Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M4a1 de chez d-boys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ParaBellum
Civil
Civil



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 49
Localisation : BRIOUDE

M4a1 de chez d-boys Empty
MessageSujet: M4a1 de chez d-boys   M4a1 de chez d-boys Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:08

Salut à tous suite au week-end du 3 Août, l'ambiance , le fair-play et le principe du jeu ( du counter en live en fait), j'ai sauté le pas et commandé une m4a1 de chez d-boys.

Voici le modèle :http://www.airsoft-passion.com/index-ID_MS-425-famille-413-cat-aspa-lng-FRANCAIS.html

grâce aux conseils de pyrate j'ai pris contact avec la personne qui s'occupe des répliques.
Ils sont situés à montbrison (42). La personne est très sympa, m'a donné de bon conseils et surtout teste les répliques avant de les expédiées donc pas de surprise de réplique qui fonctionne pas à la réception. De plus si vous faites partis d'une team vous avez droit à des réductions.

Je vous en dirais mieux dès reception.

A plus sur le terrain.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

M4a1 de chez d-boys Empty
MessageSujet: Re: M4a1 de chez d-boys   M4a1 de chez d-boys Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:13

Les m 4 et m 16 dboys sont pas mal à ce qui parait mais les hicap dboys ont parfois des tirs à vide donc si t'achete des hicap prend une autre marque genre jing gong c'est compatible.

Si non si les gens de l'assos pense que ce shop est interressant je demanderai pour avoir des réducs.

Par contre je sais pas ce que vous avez avec les M4 Tous le monde à ca dans l'assos ca manque d'originalité. farao
Revenir en haut Aller en bas
 
M4a1 de chez d-boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends M4a1 ICS
» m4a1 GBBR
» Alors les gas cette OP chez les TTA ?
» Retour chez papa de l'ak manouche
»  Partie WW2 du 23/03/2014 chez la TTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser