La tta organise une partie ww2 (mais pas obligé d'avoir du matos ww2!!!) avec un système de jeu propre (voir ci dessous) Il y a des motivés!?
Partie du 23/03/2014 :
Type de partie : ouvert au passionner et au personne expérimenter
Lieu du terrain :
cheminas
Nombres de personnes maximum :
30-40
Lieu et heure de RDV :
9h
Heure début/fin de partie :
10h-10h15 ( après café ) / 12h30 repas /13h30 reprise 4h-4h30
Scénarios :
secret
Règles, charte :
http://airsoft-tta.superforum.fr/reglement-et-charte-f2/la-charte-confiance-fairplay-securite-t235.htm Règles générales :
- Être âgé d’au moins 18 ans.
- Passage au chrony Obligatoire pour tous (à la 0.20gr).
- Ne pas dépasser les limites du terrain, désignées par les orgas.
- Porter les équipements de protection indispensable à la pratique de cette activité.
- Interdiction de fumer, de boire sur le terrain, une zone vous sera attribué.
- Respecter le terrain et la nature (pensez à prendre un sac poubelle).
- Assumer les responsabilités civiles, juridiques et pénales.
- A midi tous manger ensemble, pas de petit groupe éparpillé.
- Être a l'heure au rendez vous.
- Avoir lue la charte.
Puissances répliques et distances sécurités :
350 fps maximum pour les répliques AEG en full auto (10 mètres de sécurité).
400 fps maximum pour les répliques AEG bloquées en semi UNIQUEMENT (20 mètres de sécurité).
450 fps maximum pour les répliques Snipe (20 mètres de sécurité).
les Règles ! le roleplay
Chargeur : low et mid caps ! un high max par personne
Gestion des munitions :
Les munitions qui ne sont pas limitées, elles seront entreposées dans une caisse à chaque camp de base (biberon et speedloader au nom du joueur).
Le joueur n’emporte pas de biberon ou de speedloader sur lui, seulement ses chargeurs garnis.
Pour les possesseurs de bolts, speedloader tolérés.
On peut bien sûr se faire toucher lorsque que l’on fait le plein de munitions, donc, planquez vos fesses, vous n’êtes pas dans une zone neutre.
Touche sur réplique : La réplique devient inopérante.
Réparation possible à la caisse à munitions, un certain temps de réparation est alors nécessaire ( 3-4 mins )
Gestion des prisonniers :
A courte distance on ne tire pas, on fait un prisonnier, celui-ci doit alors obéir aux ordres du joueur, il ne peut se servir de ses armes (qu’il garde sur lui), Il est emmené à l’hôpital ennemi, ou il devra attendre seul le temps de 10 minutes avant de retourner dans son camp (en tenant sa réplique en l’air).
L’avantage de faire un prisonnier, vous le mettez hors jeu bien plus longtemps que si vous le descendez.
Touches localisées:(bras, jambes)
Bras :
- ne peut plus utiliser son bras touché
- ne peut plus recharger sa réplique
- peut se déplacer
- peut être soigné par un infirmier (bandeau blanc noué) retrouve usage
Jambe:
- ne peut plus se DÉPLACER (sauf avec un autre joueur bras autour épaule)
- peut recharger
- peut être soigné par un infirmier (bandeau blanc noué) retrouve usage
Touche autre et Deuxième blessure (mm si précédente soignée) = joueur "mort"
joueur "mort"
- tomber au sol durant 30 seconde (01,02,03....)
- lève la main et va a son camps demander un ticket de vie .
A savoir que les tickets de vie seront limités
DRESS CODE :
tout camo américain , anglais , tenue ww2 alliès ===> alliès
tenue allemande ( sauf ss ) contractor , CE , camo russ ===> AXE