Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors les gas cette OP chez les TTA ?

Aller en bas 
+2
Boud's
Thorfin
6 participants
AuteurMessage
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:21

Bonne journée, beau temps (coup de soleil pour ma part).

J'ai gagné un téléphone portable à la tombola cheers vous pourrez plus vous moquer de mon vieux truc à entaine !

L'organisation à été trés carrée c'été du sérieux avec de bonnes idées :
- des orgas spécial scénar et des orgas spécial sécurité
- les scénario trés bien présenté avec le "promeneur" ca a fait que en général les gens écoutaient.
Le matériel porte voix, sirène, brassard etc... niquel
-des orgas respawn

Bon aprés c'est comme tout y'a toujours certains gus qui magouillent, triche etc... on balancera pas, on détaillera pas là dessus c'est pas le but et je pense que les orgas les auront repérés pour la prochaine fois.
Dommage que pour certains fairplay signifie uniquement "jme prend une bille jme déclare out" alors que non le fair play c'est pas ça, ça c'est une règle du jeu on doit la respecter point. Le fairplay c'est tout les actes qu'on fait en plus des règles du jeu pour que tous le monde s'amuse même nos adversaires. Certains malgrés leur super skill kikitoudur powa l'on toujours pas compris et c'est dommage.

Mais si non on c'est amusé et punaise c'été physique ! On est pas habitué à courir autant chjez nous lol!

Les scénarios super fun mais j'ai trouvé ca compliqué pour l'équipe rouge. Mais étant un fan des grosses charges soviétiques c'était quand même marrant et gagner ou perdre on s'en fou du moment qu'on s'amuse.

On a fait plein de bonnes rencontres, des joueurs très sympa.
Le repas trés bien et surtout aucun temps mort trop long, là encore orga irréprochable le timing a été plutôt bien respecté.

Bref merci au TTA pour leur invitation et à leur nombreux partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Boud's


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay (07)

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:29

Salut à tous,

Hop copier coller du post que j'ai mis dans Programmation des parties :

Je vous remercie au nom d'Airsoft d’être venu pour notre première OP officiel de l'année. Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir que nous toute au long de la journée Smile. N'hésiter pas à poster toute critique constructive ou non, positive ou négative, afin de nous permettre d'évoluer et de faire mieux à chaque partie (ici).

Grâce à vous, Airsoft TTA deviens la première association de Drôme / Ardèche à franchir la barre symbolique des 100 joueurs, un beau cadeau pour le premier anniversaire de l'association Very Happy, merci à tous.

Merci également à tous nos partenaires notamment RLES Airsoft qui a offert un cadeau qui a due faire plaisir Smile.

Pour les photos, je vous communiquerais les liens permettant de télécharger ces dernières.

Merci à tous, en espérant vous revoir lors de nos prochaine OP Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-tta.superforum.fr/
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:01

Superbe partie super temps, les orgas on très bien géré les petits coups de colères de certains, pour une première très bien!
Repas Ultra copieux aussi, encore une fois bravo!
Un petit bémol, juste faire plus de contrôles répliques sur le terrain, j'ai reçu des billes venant de tireur assez éloignés et elles picotaient un peu, surtout après la pause de midi... mais bon après chacun fait preuve de faire play!
Merci pour votre invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:13

journée nikel fais chaud par contre dans votre bois lol
rencontre avec une team russe fan des grosses charges c'est bon sa ^^
et d'un autre monsieur boeuf avec une m60 lol
scénario sympa mais surtout l'attaque des bunkers vraiment fun bien que couteux en billes lol

le trajet a été rendu agréable parbref passage en territoire grolandais lol
Revenir en haut Aller en bas
Russian
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Russian


Messages : 487
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Goulag

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:15

Journée bien remplie! Malgré quelques pannes de répliques, je me suis bien éclaté.

Un bon coup de flip quand je me suis retrouvé nez à nez avec le poisson(le templier des thons?) lol!

Bref, superbe journée chez les ardechois, en passant bien sur par le pays grolande et son magnifique serviteur du petrole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:46

LE passage au groland, a que de plaisir pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fx43
Capitaine
Capitaine
Fx43


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 39
Localisation : le puy en velay

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:11

je rejoint mes partenaires excellente journée malgré le caprice de tt mes répliques sauf mon bon vieux 1911 qui ma permis quand même de faire 15 out sur la journée merci a la TTA je me sus éclater comme un fou niveau orga rien a dire sauf pe etre comme le disait slannas un peu plus de contrôle réplique l après midi mais pour une première pas mal j espère que la HLAFsera a la hauteur quand la TTA se déplacera et qu on leur ferra la meme impression
Revenir en haut Aller en bas
Russian
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Russian


Messages : 487
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Goulag

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Boud's


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay (07)

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:30

Merci à tous, sa a l'air de vous avoir plus et c'est ce qui compte Very Happy. On espere vous revoir pour les prochaine Wink.

Citation :
en passant bien sur par le pays grolande
Rémy ma parler de sa, c'étais ou ?

Citation :
les photos sont la : http://airsoft-tta.superforum.fr/t891-photos-op-poisson-d-avril-le-03-04-2011
Les premières photos, les photographes présent sont en train de les trier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-tta.superforum.fr/
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:45

A la louvesec, le pompiste était magique...
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Boud's


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay (07)

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:59

Ok lol!, j'aurais bien voulus voir sa Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-tta.superforum.fr/
Boud's
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Boud's


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay (07)

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:19

Salut à vous,

si vous voulez voir les photos elles sont dispo sur notre forum ou directement sur picasa : Partie 1, Partie 2 et Partie 3.

Des lien Megaupload seront aussi disponible, je vous les fais passer des que je les ai Wink.

En espérant que les photos vous plairons, n'hésitez pas à donner votre avis sur notre forum sa feras plaisir aux photographes Smile.

Merci à vous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-tta.superforum.fr/
Boud's
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Boud's


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay (07)

Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-tta.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Alors les gas cette OP chez les TTA ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les gas cette OP chez les TTA ?   Alors les gas cette OP chez les TTA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les gas cette OP chez les TTA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gromanche 18
» OP RolePlay du 28 et 29 avril
» Vente de materiel chez PY
»  Partie WW2 du 23/03/2014 chez la TTA
» patie chez coburne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: L'état Major :: Debriefing des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser