Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conseil sur un Snipe

Aller en bas 
+6
Fx43
wade
Cyril
FoX
Thorfin
tom
10 participants
AuteurMessage
tom
Capitaine
Capitaine
tom


Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint just malmont 43240

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:42

Salut je regarder vite fait pour un snipe ce serai ma futur réplique surement est ce que quelqu'un si connait un peu pour me donner un conseil de marque ou de model merci d'avance bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:12

Tout dépend de ce que tu cherche. Un snipe à réarmement manuel ou un aeg bloqué en semi ?
Marque pour petit budget ou de la qualité de fou pour gros budget ?
Quel style te plait ?

Si ca peut t'aider : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=94194
Revenir en haut Aller en bas
tom
Capitaine
Capitaine
tom


Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint just malmont 43240

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:17

déjà petit budget je ne veu pas i mettre 1600 euros comme j'ai vue avec certain déjà sa dois en éliminer un ti peu puis aprés j'aimai bien le AWM ou M700 AICS mais bon je croi quel sont asser cher donc aprés je regarderai mais en prix j'ai regarder je peu en avoir pour - de 200 euros est ce qu'ils sont bien? et est ce qu'ils faut l'es modifier style comme mon famas ou j'ai changer le canon
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Capitaine
Capitaine
FoX


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : le puy en velay

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:21

Un snipe d'origine voir avoir guère plus de porté voir moin de porté qu'un AEG !!! donc oui il faut les modifier si tu veux tiré de loin a moin de prendre un snip a GAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diables-vert.forumperso.com/portal.htm
Cyril
Capitaine
Capitaine
Cyril


Messages : 251
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Puy

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:38

Prend celui que tu préfère!
Mais déjà prévois de mettre un canon de précision sur ton snipe c'est sur.
Après si la puissance est pas top augmente la puissance tout en restant dans les limites de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
wade
Civil
Civil



Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:11

si tu veux j'ai un bar 10 à vendre, il est d'origine à casiment jamais servi avec moi ( je l'avais acheter d'occaz ) je peux te le vendre pour 100 euros à débattre
Revenir en haut Aller en bas
Fx43
Capitaine
Capitaine
Fx43


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 39
Localisation : le puy en velay

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:21

moi personellement je joue snipe et je prefere un manuel si tu ve un conseil prent soit un L96 ou un VSR10 pour moi ce sont les deux meilleur snipe mm d origine ils sont pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Capitaine
Capitaine
FoX


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : le puy en velay

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:18

Par soucis technique gaffe avec tous les snipes MAUSER !! grosse grosse pénurie de pièces d'étachées
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diables-vert.forumperso.com/portal.htm
Russian
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Russian


Messages : 487
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Goulag

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:31

Il n'y a pas à douter! Il faut prendre ca :

conseil sur un Snipe Tabancalar_kanas_sniper
Revenir en haut Aller en bas
tom
Capitaine
Capitaine
tom


Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint just malmont 43240

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:16

Pas mal mais ils doivent être cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Capitaine
Capitaine
FoX


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : le puy en velay

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:25

Haaa j'ai les yeux qui brulent !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diables-vert.forumperso.com/portal.htm
tom
Capitaine
Capitaine
tom


Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint just malmont 43240

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:28

Et avec les mauser les pièce détacher c'est la merde just pour le moment ou car ils vont arrêter ? Et c'est une bonne marque ?
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Capitaine
Capitaine
FoX


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : le puy en velay

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:09

mauser font de très bon snipe mais la license a été racheté par cybergun du coup ca a changé de fabriquant du coup les pièces sont plus chère et pour le moment quasi impossible a trouver et en changent de fabriquant ils ont modifié les pièces internes , la nouvel gamme de pièces ne s'adaptera pas dans les anciens modèles
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diables-vert.forumperso.com/portal.htm
tom
Capitaine
Capitaine
tom


Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint just malmont 43240

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:49

Russian a écrit:
Il n'y a pas à douter! Il faut prendre ca :

conseil sur un Snipe Tabancalar_kanas_sniper

C'est quoi comme réplique exactement car je les chercher j'ai bien le goût de m'en acheter une si sa existe et si ce n'est pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:34

C'est des SVD dragunov. Le atoz (ou A2Z) est pas chere mais en spring et le real sword est ultra chère et en aeg.
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:32

mon préfére c est le premier y a pas a dire il a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:34

une vraie petite merveille ce snipe mais chere le real sword : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=114944&hl=svd%dragunov%real%sword
Ah si j'avais les moyen : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=140168&hl=dragunov magnifique

En moins chere il y'a le a et k : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=119488&hl=dragunov
Ou le atoz : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=66148&hl=dragunov

Mais ces 2 derniers moins chere sont en spring et non en aeg.

Revenir en haut Aller en bas
tom
Capitaine
Capitaine
tom


Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint just malmont 43240

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Reaper


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière ma lunette

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:57

C'est celui que j'ai mais le Mauser de Cyber***,ben c'est un repack du Well MB-01 lui même copie du Maruzen T96 (a ne pas confondre avec le Tokyo Marui L96, incompatibilité entre les 2) trouvable pour moins de 100$ chez nos amis de hong-kong.

http://rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=1&manufacturerId=17&prodId=1321&cateId=0
Son prix : 80$ avec bipied et lunette, sa te laisse un peu d'argent pour l'upgrade.

LEs produits Well chez RSOV, regarde les snipes

http://rsov.com/manufacturer.php?manufacturerId=17&langId=1&currencyId=1&sortBy=code&sortOrder=ASC

Garde également à l'esprit qu'un snipe en sortie de boite n'a pas de perfomance extraordinaire, le passage par la case upgrade est obligatoire, dans le cas du T96, cela veut dire changement du bloc hop-up (le PDI est excellent) et canon de précision (PDI ou Prometheus, les 2 meilleurs dans le domaine).
Revenir en haut Aller en bas
Russian
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Russian


Messages : 487
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Goulag

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:59

puisque tu demande notre avis, le mien c'est "ca-ca" Rolling Eyes

Surtout que la marque Well c'est pas le top(pour ex, mon scorpion c'est du Well^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:16

Il est trop bien ton scorpion^^
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Reaper


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière ma lunette

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:51

Ben en fait un Well MB01, à terme il n'en restera que l'extérieur, tout l'interne ou presque sera modifié (Trigger à changer lorsque celle en plastique lâche à environ 7000-8000 billes tirées, Bloc-hop-up, canon de precision, eventuellment la partie pneumatique mais sa influe deja beaucoup moins que le canon et le hop-up). Et même ceux qui achete du TM ou du Maruzen doivent passer par la case upgrade pour avoir un bolt jouable.

Après à toi de voir, sachant qu'avec du cheap faut être un peu bricolo pour installer des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:15

et ça je suis sur que russian dira que c'est pas trop mal nan?
http://www.silkairsoftshop.com/ismash-dragunov-bolt-noir-tarif-degressif-p-1655.html
en tous les cas moi je le trouve pas vilain du tout
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Reaper


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière ma lunette

conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:33

Un SVD geek je kiffe pas trop la version toute noire mais il est pas mal, puis tout métal, donc en théorie résistant.

Dans ton choix de snipe, je te conseille de prendre un modèle où les pièces détachées se trouvent facilement :
-le VSR de Tokyo Marui, copié par Jing Gong avec le BAR10
-Maruzen Type 96 (T96), copié par Well avec le MB01
-Le Tokyo Marui L96, aucune marque ne l'a encore copié, donc pas de version cheap.

Les bolts que je viens de citer sont à réarmement manuel, après il existe les versions à gaz(l'hiver c'est pas cool, sa môrche pô conseil sur un Snipe 968725) ou les CO2 mais eux généralement ils tapent trop fort pour notre pays.
Ou alors des AEG bloqué en semi à 400fps type M14,Barrett (cher ^^), SVD Dragunov.

Perso, j'ai un Well MB01, avec un hop-up PDI et un canon PDI Raven 6.01 de 495mm, et c'est déjà pas trop mal.
Mais quand on regarde le marché de l'occasion et des pièces dispo, le VSR remporte la palme, tu trouve des pièces détachées dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur un Snipe Empty
MessageSujet: Re: conseil sur un Snipe   conseil sur un Snipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur un Snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement du snipe
» Conseil sur Famas.
» Conseil pour m4 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser