Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remplacement du snipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El ChiCo
Caporal
Caporal
El ChiCo


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 36
Localisation : Le Puy

Remplacement du snipe Empty
MessageSujet: Remplacement du snipe   Remplacement du snipe Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:12

J'suis face à un gros dilem : HK416 ou SPR ??
J'ai vu de trés bonnes critiques sur le HK seulement il est indiqué a 345fps sur gunner et il se dit qu'elle taperai à 365/370 fps...
Et jveux pas trifouiller dedans pour la downgrader et rajouter des sous!
La question est donc: s'il s'avere qu'il ait 1 telle puissance, serait-il toléré?
Coup de coeur depuis samedi 4 avril pour le spr (qui tape lui ossi un peu plus fort qu'la moyenne) ...
Alors merci de me dire vos avis SVP
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Remplacement du snipe Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du snipe   Remplacement du snipe Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:17

sur le terrain vaut mieu pas un truk qui tape trop fort lol surtout qu'on entre dans la période ou la végétation repousse donc la visibilité risque d'être réduite lol
Le spr a pas l'air de taper si fort que sa
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Remplacement du snipe Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du snipe   Remplacement du snipe Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:56

Un petit ecart de 10-20 fps au dessus peut etre toléré. On va aps demander un downgrade juste pour 20 petit fps de trop. Si tu respecte bien les distance de sécu c'est pas un probleme.

Pour le spr, ben t'as pu le tester en jeu c'est pas une mauvaise réplique mais c'est long et lourd alors que le HK416 c'est beaucoup plus pratique à manipuler. Donc a toi de voir, l'important c'est d'avoir une réplique qui te plait et avec laquelle tu te fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Capitaine
Capitaine
FoX


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : le puy en velay

Remplacement du snipe Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du snipe   Remplacement du snipe Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:44

meme sur les grosse OP mon famas passe au chroni a 375 fps (encore testé hier et mon P99 295 fps lol! ) mais il a toujours été toléré
comme dis torfin du momnt que tu fais gaffe aux distance de sécurité y aura psa de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diables-vert.forumperso.com/portal.htm
royal t
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
royal t


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Très près de toi...

Remplacement du snipe Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du snipe   Remplacement du snipe Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:58

Le spr est vraiment sympa! Le hk aussi mais j'ai une préférence pour le spr bien qu'il soit un peu long et (très) lourd par rapport au autres répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Remplacement du snipe Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du snipe   Remplacement du snipe Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:02

le poid on s'y habitue très vite et je sais de quoi jparle lol la thompson est plus lourde que le spr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Remplacement du snipe Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du snipe   Remplacement du snipe Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:19

Si tu prend un spr voilà ou il avait été acheté :
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/index.php?currency=EUR&cPath=1_36&sort=2a

Tu constatera qu'il y'a plusieurs modèles différents.

Petite fiche test :
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=107
http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=84

Y'a des versions qui on des rail un peu différent sur le guarde main.
Si tu le prend sur gunner jte conseille de commander en grouper comme ca tu partage les fdp et la douane ca te fait moins chere. Tout seul je pense que t'en a bien pour 160-180 € maxi
Revenir en haut Aller en bas
El ChiCo
Caporal
Caporal
El ChiCo


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 36
Localisation : Le Puy

Remplacement du snipe Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du snipe   Remplacement du snipe Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:10

Ok merci ! Smile
En gros les 2 ca tiens la route.. Rolling Eyes
Aprés mure réflexion je pense qu'il ne faut pas passer a coté d'un coup de coeur, se sera SPR Very Happy 4
Des echos sur la marques A&K ??? Voila ce qui me boterai bien : http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=931

En commande demain, si quelqu'un sait que c'est pas top c'te marque merci dle signaler!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du snipe Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du snipe   Remplacement du snipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser