Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui a un canon de précision sur sa réplique ?

Aller en bas 
+7
volubilis
cassus belli
jezone
FoX
Gunnar
Cyril
LePoint
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:25

N'oubliez pas que tout les canons de précision apporte un gain de FPS, et que la mise en vigueur des limitations des répliques rentre en vigueur très prochainement.
Donc avant de procéder à un changement de canon veillez à calculer la moyenne en FPS de votre réplique (voir le topic de Thorfin au sujet du passage au chrony)
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:57

le principale interet d'un canon de précision sur un snipe est la portée, meme ci ont gagnent certainement pas mal en précision avec un 6.01. alors il ce dit dans le monde des sniper airsoftien (petit clin d'oeil a snipersoft.com) que c'est justement sur un sniper qu'un canon de précision est tres utile et qu'il y a un difference tres notable, a cause deja de la longueur superieur du canon et du diametre que l'ont peut mettre tres petit (6.01) voir meme quelques rares (6.00) mais aussi dut au fonctionnement du sniper, armement de la culasse avant chaque tir ce qui permet une position parfaite de la bille a l'entrée du canon, tout le contraire d'un aeg qui envoi les billes en serie a toutes vitesse et beaucoup plus grossierement, il parait que la difference est a tombé par terre et notament en terme de portée gagné a cause du gain considerable de puissance. (tout cela semble tres logic par contre attention je dit juste ce que j'ai lut car je n'est pas encore testé, mais cela ne saurait tarder car je commande d'ici 15 jours mon canon PDI 6.01 430mm pour mon snipe Very Happy je vous diraisce qu'il en est) par contre attention au fps sur les snipe car un canon 6.01 peu en apporter beaucoup (environ 30 fps pour certain, voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:07

Il faut vraiment de la bonne bille par contre avec du 6.01. Certaine marque mal calibrée et c'"est le blocage assuré.
Revenir en haut Aller en bas
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:22

oui tout a fait c'est bien un peu ça le probleme, surtout que j'utilise du 0.30g (bien chere) et comme avec ce canon je serais plus puissant il me faudrat du 0.36g (encore plus bien chere Laughing ), mais bon en meme temps ont passent beaucoup moins de billes au snipe alors ont peux ce permettre d'y mettre plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:24

Ca ca dépend des terrains, chez nous les snipe ils fond un carnage il vide pas mal de chargeurs lol! Mais c'est sur que ca reste moins qu'un aeg.
Revenir en haut Aller en bas
LePoint
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant
LePoint


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2009

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:05

J'ai due mal m'exprimer à propos du canon strillé... Il n'augmente pas les FPS puisqu'on ne gagne pas en air pour pousser la bille mais au contraire on utilise une partie de l'air pulsé pour guider la bille dans le canon. Il y a moins de risque de blocage de bille dans ce type de canon car ce n'est pas un canon lisse en 6.0n mais un canon standard qui comporte des strilles à l'intérieur pour guider la bille via l'air pulsé.
Ce genre de canon est plus efficace sur des canon court que sur des canon long ! Si on veux de la précision sur un AEG ou un GBB on prend un canon strillé, si on veux de la précision sur un snipe on prend un canon lisse 6.0n ...
Revenir en haut Aller en bas
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:17

lol! ouais, en plus ce qui est bien c'est que vous etes nombreux parce que quand y'a pas beaucoup de joueur et que t'attend de voir un adversaire pendant toute la partie Embarassed c'est la que tu fait des economies Wink
ps: c'est tout a fait ça les canon striés, je sais que certains les utilises sur des repliques puissantes qu'ils veulent downgradées en récupérant un max de précision, je n'en est jamais vu en action mais il parait que en terme de précision ya pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un canon de précision sur sa réplique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser