Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui a un canon de précision sur sa réplique ?

Aller en bas 
+7
volubilis
cassus belli
jezone
FoX
Gunnar
Cyril
LePoint
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LePoint
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant
LePoint


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2009

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:20

Je pose la question car je voudrait savoir ce que donne des billes Madbull Bio ...
Sinon quels sont les billes que vous utilisez en bio ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Capitaine
Capitaine
Cyril


Messages : 251
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Puy

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:53

Moi j'ai un canon de précision 6.03 prometheus sur ma réplique.
Les billes bio qui vont le mieux (j'ai trouvé) sont les vanaras, sinon les cybergun vont aussi.
Pour ce qui est des mad bull je sais pas j'en ai jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:08

oh putin le john il parle il est vivant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Capitaine
Capitaine
Cyril


Messages : 251
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Puy

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:28

Et oui je suis pas encore entérré !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Capitaine
Capitaine
FoX


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : le puy en velay

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:36

J ais depuis peut n 6.04 sur mon famas et les meillieurs bille bio sont les G&G ARMEMENT mais elles sont chère !! les cybergun 0.25 sont bien mais elles se disperse entre 35 et 40 metres
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diables-vert.forumperso.com/portal.htm
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:07

salut! moi je dispose d'un 6.03 madbull sur ma m4, je déconseil les billes cyber (souci de bourages) en bio les x-tremes précisions sont exelentes
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:17

sa plusieurs fois que j'entend dire que les cyber bio pose probleme sur les canons de precision donc sa doit etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:45

au début sa pause des problèmes mais avec l'ak à john avec canon de présicion aucun problème avec la cybergun
Revenir en haut Aller en bas
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:49

c'est sur qu'il il n'y a peut etre q'une bille sur 20000 qui est mal calibrée, mais cela suffit a faire de gros dégats a la gearbox si elle ce coince pendant une grosse rafale... apres avec une replique toute d'origine sans canon de précision, pas de probleme. (pour info un membre de la team a eu trois dents de sa gear piston qui ce sont cassés suite a un gros bourage a la cybergun)
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:35

arf moi j ai bien une m4 ICS avec tout d origine et elle digère très mal la bille bio cybergun donc c est pas forcément une question de ca&nnon àn précision
Revenir en haut Aller en bas
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:24

ouais donc c'est meme pas la peine avec un 6.03 alors.... moi d'origine ça allé mais je suis vraiment pas resté longtemps d'origine alors je ne sais pas, il suffit de flaner un peu sur france airsoft pour voir que énormement de airsofteur ont eu des soucis avec ces billes. elle sont souvent notés a 0/10 ou 1/10
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:39

ui c est pour ca que l assoce s est débrouillé pour avoir en commande groupé des billes kyou qui sont elles des billes haut de gamme pour un tarif quasi identique a celui des cybergun . du coup on encourage chacun a prendre le billes par le biai de l assoce . ainsi tout le monde est gagnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:41

vous aussi? notre team fait également des commandes groupé de la mème marque (en 0.23g) vous vous fournissés ou ? nous chez un de nos partenaires "silkairsoft"
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:42

chez airsoft passion
Revenir en haut Aller en bas
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:41

ok d'accord, pour revenir au sujet initial qui demandé des avis sur les billes bio madbull, moi je n'est jamais tésté donc je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
dumdum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
dumdum


Messages : 155
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:21

je trouve que un canon de précision est utile sur les replique à longue porter pour le reste c'est plus un bon reglage op up qui y fait
Revenir en haut Aller en bas
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:47

apres cela depend aussi de la marque du canon que tu met, moi mon canon de précision m'a changer la vie Very Happy j'ai gagné entre 5 et 10 metre de porté et un groupement de billes bien meilleur,deja grace au gain de puissance (etand donné que le diametre du canon est plus fin et qu'il y a toujours autand d'air expulsé par la compression du piston) et puis la precision bien sur, groupement de billes bien meilleur dut au diametre plus fin qui rend la trajectoire beaucoup plus rectiligne. tu peut reglé ton hop up a la perfection si ta bille tape dans tout les sens dans ton canon, le groupement serat mediocre. un canon de precision apporte:

-de la portée (grace au gain de fps)
-de la precision (passage plus fluide de la bille dans le canon)

mais c'est sur que tout ces changements sont beaucoup plus notables avec une réplique de grande portée (grosse puissance et canon long) et encore beaucoup plus sur un snipe.
Revenir en haut Aller en bas
dumdum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
dumdum


Messages : 155
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:50

oki
je ne savai pas tout ça, je pense que je vais retser avec mon canon d'origine sur mon famas
il me suffit, pour ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:12

les fps n'apportent aucune portée à la réplique ma thompson fait 280 fps et part aussi loing voir plus que des aeg au dessus de 350fps lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:27

Oui les fps n'on strictement aucune influence sur la portée. C'est le hop up l'outil principal pour la portée. Une réplique puissante avec un hop up de merde, la bille ira vite certe mais elle tombera au bout de meme pas 10 metres.

Les fps c'est bon que pour la vitesse de la bille, à la limite le mec n'a pas le temps de baisser la tete avant que la bille soit sur lui, mais ca fait plus mal.

Le canon de précision c'est pour un meilleure groupement de bille.
Revenir en haut Aller en bas
LePoint
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant
LePoint


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2009

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:36

Vous avez séché vos cours de physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:55

je suis d'accord que la puissance n'est pas le seul facteur pour la porté, ça c'est sur, énormément de choses rentrent en jeu, par exemple un meilleur joint hop up ou un bloc hop up plus étanche au fuites...ect... mais une hausse de fps (donc de puissance) fait tiré plus loin (plus de porté) il n'y a rien de plus logic, par exemple un fusil de sniper avec un ressort M100 tire deux fois moins loin que le meme fusil avec un ressort M150, pourtant le ressort ne sert qu'a rajouter des fps. mais il est vrai que certaines bonnes repliques (comme marui) qui ne font que 280 fps tire aussi loin que certaines a 350 ou 400 (surement dut a la grande qualité de leurs pieces). c'est pour cela qu'il faut comparé ce qui est comparable et ne pas comparer les repliques entre elles et les marques entre elles.
par contre fait des test de tir précis avec ta replique d'origine, instale un canon de qualité a diametre inferieur et compart, tu veras que tu tireras plus loin alors que tu as le meme hop up Wink (l'ajout d'un canon de précision m'a fait gagner en porté alors que je n'avais rien changé d'autre)
PS: je trouve que ce petit débat avec toutes ces comparaisons d'experiences deviens tres interessant et tres complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dumdum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
dumdum


Messages : 155
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 44

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:11

j'y comprend plus rien dans vos délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
royal t
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
royal t


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Très près de toi...

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:27

Bwaaaa doumdoum t'es méchant !!! Pourtant c'est claire comme de l'eau de roche!!!^^ Ce qu'il faut retenir du débat c'est qu'un canon de précision c'est bien!!! Mais sa a un coût non négligeable, 100€ en moyenne pour un 6.04!
Sur une aeg il y a un grand intérêt, car comme il a été dit,le canon de précision améliore le groupement des tirs. Mais alors quel est l'intérêt sur un snipe? Il y a donc bien une amélioration de la portée effective et de la précision!? Le hop up joue un grand rôle c'est sur car même s'il n'affecte pas la puissance il est responsable de la portée. Pour donner un exemple que je connais: pour mettre un canon de précision sur un mauser sr pro il faut changer le block hop up pour un pdi et un canon de précision pdg, donc a peu près 150/200€ (a savoir que le canon dépasse et qu'il faut aussi l'adaptateur silencieux) et le silencieux qui va bien! Bref, sur un snipe c'est cher!!!! ^^ je ne l'ai pas tester mais vu le prix je pense que je vais rester comme sa encore un moment!! Sad
Mais un snipe reste un snipe alors gare a vos fesses les amis!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LePoint
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant
LePoint


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2009

Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:09

Il y a deux types de canon dit "de précision".

- Les canons lisses, qui augmente le FPS et les risques de blocages de billes dans le canon (exemple pour mon G36C un canon lisse Deep Fire 6.02 sera à 42 €) par contre c'est plutôt déconseillé avec des billes bio ...

- Les canons strillés. Un canon strillé va créer un espèce de vortex d'air autour de la bille ce qui l'empêchera de toucher dans le canon et donc d'annuler les effets du hop-up ... Ce type de canon est beaucoup plus intéressant quand le canon est cours ! (Toujours pour mon G36C un Tanio Koba va couter environs 52 €).

Bref mon future canon de précision sera un Tanio Koba strillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a un canon de précision sur sa réplique ?   Qui a un canon de précision sur sa réplique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un canon de précision sur sa réplique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser