Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Répliques et marques à éviter !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:58

Au bout d'un an de airsoft nous avons pu faire l'expérience de plusieurs répliques et marques et nous pouvons conclure que les marques à éviter sont UMAREX ET WELL (sauf les R)
Prière de completer la liste car je supposes que tout n'y est pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:55

Salut,
Ces messages ne servent a rien,de part le biais des reviews sur le sujet et des questions des nouveaux (si ils y en a)ils se feront vite une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
flav
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
flav


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : yssingeaux (a coté)

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:38

je voudrai des avis sur la marque cyber-gun
j'ai vu sur le net des avis trés partager : des mecs ravis de leur réplique et j'ai vu d'autres descendre la marque comme de la sous-m...e
perso pour le moments j'en suis bien content je le trouve précis et puissant (1.4 J en 0.20g - 1.7 en 0.12g )
certes la finition n'est pas o top mais pour du milieu de gamme ca me semble trés correct ( 385 e avec lunettes ACOG et poignée d'assaut ) + 1 ans de garantie

Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Reaper


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière ma lunette

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:04

Cybergun = Repack d'autre marque (sauf le Famas il me semble)
Sa veut dire que tu peux avoir la même réplique (exactement) en déboursant beaucoup moins d'euros (ou de dollars).

Donc le top, un topic sur FA où ils présentent quelle marque repacke qui et quoi :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=141912&hl=repack

En fait, Cybergun fait ce que Microsoft a fait dans les années 90 en informatique : ils sont en train de verrouiller le marché
de l'airsoft en achetant des licences à tout-va ce qui empêche, en autre, d'acheter certaines répliques si elles ne sont pas estampillées Cybergun
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:34

Par exemple un ak cyma de base chez cyma tu la paie 180 euros, chez cybergun la meme ak sauf dans une boite écrit cyubergun dessus tu la paye 250.
Revenir en haut Aller en bas
flav
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
flav


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : yssingeaux (a coté)

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:35

d'accord donc si je suis ton explication cyber-gun achete un fusil qu'il ne fabrique pas et le revend 50 ou 100 e plus cher
c'est donc un intermédiaire qui se remplit les poches facilement
sur ton lien j'ai pus voir que mon fusil était fabriqué par : Hk que vaut cette marque ??


Sa veut dire que tu peux avoir la même réplique (exactement) en déboursant beaucoup moins d'euros (ou de dollars).

d'accord mais si j'achete direct en chine la garantit n'existe pas non ??
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:43

HK c'est pas le nom de la marque d'origine de ta replique c'est juste le nom de la licence que cybergun a acheté poru que tous les produit estampillé hk se fasse detruire en douane poru contrefaçon. Montre moi quelle est ta réplique et je te dirai quelle marque c'été a l'origine et je te montrerai à quelle prix tu aurai pu l'avoir si je la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Reaper


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière ma lunette

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:56

Cybergun essaye de verrouiller le marché de l'airsoft, vaut mieux éviter d'acheter chez eux ^^
Par exemple, ils ont déposé le nom "Hop-up", donc si il y a marqué hop-up sur la boite de la replique --> destruction.

Merci qui ? Merci Cyber***
Revenir en haut Aller en bas
flav
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
flav


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : yssingeaux (a coté)

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:26

ouahou 400 € pour un cybergun affraid J'espere poru toi que le modele d'origien été pas un jing gong voir un dboys parceque tu pouvais l'avoir pour 160 € grand max lol!
Revenir en haut Aller en bas
flav
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
flav


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : yssingeaux (a coté)

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:33

non le fusil coute 250 e le reste c'est pour les accesoires montés dessus
comment trouvé le prix d'origine si cyber-gun est le seul revendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
flav
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
flav


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : yssingeaux (a coté)

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:10

j'ai trouvé le meme modele mais d'origine a 219 e :http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1759-D-BOYS-M4-M15-M16-M4-CQB-FULL-METAL-D-BOYS.html#blocAvis
30 e dans l'cul lulu tempis ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:38

Le prix est un peu élevé j'avoue...surtout pour du D-boys.
Bon après il est pas mal fourni en accessoire cet engin là.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
flav
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
flav


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : yssingeaux (a coté)

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:06

oui c'est la principale raison de mon achat les équipements monté dessus Twisted Evil que je vais garder apres la revente de ma réplique
dans 5 ou 6 mois
et en cherchant bien sur le net j'ai trouver le meme modele (non cybertruk) a 200 e ils se graisse bien la patte quand meme
nos "amis" chinois
Suspect
sinon apres une partie endiablé ce matin je ne suis pas mécontent de ma réplique meme si c'est la dérniére fois que j'achete
en passant par cyber-prout
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:42

La lampe a 100 € c'est pas super indispensable comme accessoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
flav
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
flav


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : yssingeaux (a coté)

Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:02

si mwa j'aime bien pour les airsoft de nuits ac mé freros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques et marques à éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Répliques et marques à éviter !!!   Répliques et marques à éviter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques et marques à éviter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de repliques faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser