Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 achat de repliques faite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darlat
Première Classe
Première Classe
darlat


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : haute loire, polignac

achat de repliques faite Empty
MessageSujet: achat de repliques faite   achat de repliques faite Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:42

salut, salut,

Apres deliberation avec les instances superieure ( dans mon cas mes parents). Je viens de passer une commande chez taiwangun. de 2 repliques( me suis pas trompé vous avez vue), ( normalement pour deux personnes mais cela, sa reste a voire). j'ai commander un ster aug de marque jing jong ( si je ne me trompe pas) et un p90 de marque ACM ( hum hum on vera se que sa vaut). Tout deux sont normalements aux normes pour la puissance ( a verifier avec vous bien entendu).

Voili,voilou...
PS : Je me suis peut etre un peu precipitée vous allez me dire,mais bon sauf si la partie de samedi et vraiement et je ne le pense pas pitoyable (boulet) , ce serait a mon gout meme pas suffisant pour renoncer a jouer, et puis sa fait un peu plus que la partie de samdi je pense a ces achats donc cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

achat de repliques faite Empty
MessageSujet: Re: achat de repliques faite   achat de repliques faite Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:33

Le steyr aug jing gong est trés bien, 2-3 de nos joueurs en ont eu un. Aprés le p 90 acm c'est bofbof et les chargeur de p90 c'est pas trés pratique.
Revenir en haut Aller en bas
darlat
Première Classe
Première Classe
darlat


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : haute loire, polignac

achat de repliques faite Empty
MessageSujet: Re: achat de repliques faite   achat de repliques faite Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

oui j'ai lut sa, mais en gros pour moi le P90 sa fait replique legere complementaire qui depanne ou, qui permet moins de monotonie dans l'utilisation de repliques et qui de plus a un look pas trop mal donc je pense que sa m'ira^^.

J'ai une question entre parenthese pour la tenue militaire, ou en trouver des pas chere Question on m'a parler du surplu de l'armée. ou cela se trouve Question

merci d'avance. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

achat de repliques faite Empty
MessageSujet: Re: achat de repliques faite   achat de repliques faite Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:03

Tu a un surplu a coubon, mais tu trouvera essentiellement du camo francais, voir un peu d'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

achat de repliques faite Empty
MessageSujet: Re: achat de repliques faite   achat de repliques faite Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:10

comme horfin le steir et sympa le p90 bof trop la merde surtout pour les chargeurs hicap
mais bon tu a toujours l'option du system amo box qui vient d'etre sortie pour le p90 a voir (M60)
Revenir en haut Aller en bas
darlat
Première Classe
Première Classe
darlat


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : haute loire, polignac

achat de repliques faite Empty
MessageSujet: Re: achat de repliques faite   achat de repliques faite Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:31

ok merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Warender
Capitaine
Capitaine
Sgt Warender


Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

achat de repliques faite Empty
MessageSujet: Re: achat de repliques faite   achat de repliques faite Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:16

Salut tout le monde

Je te répond par rapport aux tenues Darlat.
A Yssingeaux t'as un surplus sympa (sur la place ou y'a le marché je sais pas si tu vois...)
Enfin bref, pour tout ce qui est tenue moi je commande pas trop sur le net, commander un pentalon trop grand ou trop court est si vite arrivé lol!
Donc voilà, a yssingeaux le mec a pas mal de choix, c'est pas excessif, et il est cool malgrès les apparences Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
darlat
Première Classe
Première Classe
darlat


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : haute loire, polignac

achat de repliques faite Empty
MessageSujet: Re: achat de repliques faite   achat de repliques faite Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:27

ok bon a savoir^^. mais j'irai en deuxieme choix vue que sa fait un peu loin du puy
Revenir en haut Aller en bas
darlat
Première Classe
Première Classe
darlat


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : haute loire, polignac

achat de repliques faite Empty
MessageSujet: Re: achat de repliques faite   achat de repliques faite Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:01

haaaaa le surplus de coubon et fermé jusqu'au 8 septembre ( congés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de repliques faite Empty
MessageSujet: Re: achat de repliques faite   achat de repliques faite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de repliques faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser