Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:16

Salut à tous,
Le mois prochain je vais achetez çà: http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=113
Il est Gaz Non Blow-back, Pensez -vous que je devrait achetez plutôt un chargeur:
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=435
ou alors les "plus": a savoir les choses suivantes:
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=103
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=278
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2601

Que choisir ???
Merci d'avance, Arrok
Revenir en haut Aller en bas
peritas
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant



Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 50
Localisation : sanssac

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: salut   Besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:36

salut arrok !! Very Happy j arrive pas a voir si ton petard est a gaz ou co2 !! sinon plus de 200E pour un non blowback ca douille un peu!! :no:pour ma part je préfère le co2 plus facile a utiliser et plus fiable que le gaz qui ai souvent capricieux par temps froid!! voila !!!!sinon la marque a fait ces preuves depuis des années et est exaltante après le bignou est plutôt énorme et pas facile a loger dans un holster...... (M60)
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:08

En fait c'est surtout le joujou en lui même que j'aime cheers pirat
Je préfère aussi le co2 ne serai-ce que pour le coté pratique.

Et c'est pas le genre de réplique à rester dans le holster, je serait plutôt tenter de ne jouer qu'avec lui Smile
A la Fx quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:58

Jouer à la Fx (tiens ça sent le masochisme....)
Co2 obligatoire dans nos contrées! Chipper à un magnifique 1911 a gaz et apparemment les joints colles!
Revenir en haut Aller en bas
peritas
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant



Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 50
Localisation : sanssac

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: re   Besoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:14

pour moi tu peut monter le mm joujou en gbb+silence+lazer ou optique en co2 pour le mm prix...... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:20

Slaanas jouer avec toi c'est déjà une preuve de masochisme Laughing

Si tu parle du Mk23 de chez ASG (environ 80€ avec le silencieux) sont plus gros défaut est justement d'être Blowback, il a une sorte de défaut qui fait rompre la culasse. De plus son silencieux ne sert a rien :/
Moi ce que je cherche surtout c'est un GBB/NBB avec un silencieux vraiment très efficace. De préférence un GBB pour plus de réalisme. En plus c'est vrai que je préfère le co2 parce que quand voit les "défauts" des Gaz ça m'inspire pas...
Revenir en haut Aller en bas
peritas
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant



Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 50
Localisation : sanssac

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: YES   Besoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:46

alors pour ce qui est du silencieux sur les répliques d air soft ils servent a deux choses :la frime et a camoufler un canon plus long que l original!! Basketball je m explique!!! sur une arme a feu tt le bruit sort par la bouche du canon après la percutions alors que sur nos chères répliques le bruit est généré par le piston et non par le souffle de l arme hors le silencieux lui est simplement un tube compartimenter qui perd le son a la sortit du canon et n influx pas sur le bruit du piston...... Suspect sinon je regarderai si je trouve un hk sympa et les accessoires qui fo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:31

D’après pas mal d'airsofteur un silencieux est inutile sur un GBB a cause du mouvement de la culasse. mais il est plutôt utile sur un NBB. Vrai ou mythe ? o.O

Si c'est faux, je serait bien tenté par un autre Taurus (je suis bien content de celui que j'ai c'est des bonnes répliques je trouve) mais un GBB genre PT92 ou 99. Mais un truk me chiffonne: le Pt92 sur AD1 (je me sert de ce site comme base de repère) la version "classique" http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=4008 comporte un adaptateur silencieux, mais sa version "silver" que je trouve plus cool n'en a pas ! http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=4393 Normal ou pas ???

peritas a écrit:
asinon je regarderai si je trouve un hk sympa et les accessoires qui fo!!!!
Bha pas forcément un HK je suis pas difficile, Du moment où il a une bonne précision et qu'il est Blow-Back ça me suffit. Mais sien plus je peut mettre un silencieux pour le fun et un Block lampe ou laser (ou les 2 !) ça serait magnifique !

EDIT: Sinon y a le Colt 1991 qui me tente bien aussi (Snake en a un avec silencieux dans "Snake Eater") Mais je ne connait absolument pas cette réplique :/
Revenir en haut Aller en bas
Nico99
Première Classe
Première Classe



Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Le Puy en Velay

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:13

Coucou tous le monde,

Concernant la réplique de MK23 Tokyo Marui (l'arme de Snake dans MGS1), je le possède est il est vraiment très bien. Bon il est assez onéreux, mais très bien quand même. Par contre full plastique.
Pour le silencieux il est très efficace car la réplique est NBB. Je le confirme. Par contre un silencieux sur un GBB par efficace du faite du bruit de la culasse/piston etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:47

Mais niveau Gaz ça donne quoi ? Il est pratique ou pas ?
Apparemment les réplique en ABS dégaze moins facilement que celles en Full métal
Revenir en haut Aller en bas
Nico99
Première Classe
Première Classe



Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 39
Localisation : Le Puy en Velay

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:17

Pour te répondre, je n'ai jamais eu de problème dégazage. Après il est pas très pratique du faite de ça taille ... notamment si la personne à des petites mains. Pareil pour le hoslster, il faut trouver un modèle grande taille ... La réplique est d'environ de la taille d'un désert eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:26

Bha en fait je ne compte pas le mettre dans un holster vu que je compte m'en servir comme réplique principale selon le scénars. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost43
Major
Major
Ghost43


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Yssingeaux(a coté) Etude : Le puy

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

Et oui, Arrok faut pas le faire chier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil: Rail ou chargeur ?
» Conseil sur Famas.
» conseil sur un Snipe
» Conseil pour m4 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser