Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo
Première Classe
Première Classe



Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2011

demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:17

bonjour j'ai lu tout votre site je serai intéréssé pour venir essayer l'airsoft. je suis majeur (21 ans). je voudrait savoir ou je pourai trouver les horraires des parties et les points de rendez vous pour se rejoindre avant les parties et pour la location de matériel. dsl si c'est pas la qu'il fallait poster cette demande. merci
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:04

Bienvenu à toi, on a prévu une partie ce week end, sans doute vendredi, en général nous récupérons ceux n'ayant pas de moyen de locomotion ou ne connaissant pas la localisation du terrain, sur le parking du Géant à coté du Macdo. Il suffit juste que tu fasses un post sur la partie en cours en demandant de te récupérer et si il te faut du matériel (en l’occurrence ici oui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
flav
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
flav


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : yssingeaux (a coté)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:46

bienvenue a toi on te compte parmis nous vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
flo
Première Classe
Première Classe



Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2011

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:21

ok pas de soucis je serai la vendredi. par contre jve bien que l'on vienne me récupérer a géant et ke je vous suivent après parce que je sais pas où est votre terrain je serez avec une 106 verte ( pas difficile a loupez xd) . tenez moi au courant de l'heure de rendez vous ? et jve bien le près de matériel, c bien 10 euro la journée? merci
Revenir en haut Aller en bas
flav
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
flav


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : yssingeaux (a coté)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:37

alors pour les prix et la location demande a thorfin
et oui il y a moyen qu'on te chope o géant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rensseignement
» demande de participation
» demande de photo
» Demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: L'état Major :: Programmation des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser