Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 demande de participation

Aller en bas 
+2
Thorfin
darlat
6 participants
AuteurMessage
darlat
Première Classe
Première Classe
darlat


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : haute loire, polignac

demande de participation Empty
MessageSujet: demande de participation   demande de participation Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:53

Salut tout le monde.

J'aimerais avoir qulques informations pour participer à une ou deux parties d'airsoft pour essayer et voir si je poursuivrais dans le monde de l'airsoft. Je viendrais surement seul ou avec un pote a moi qui veut voir aussi l'airsoft. Et si l'amour de l'airsoft nous prend, on serait un groupe de 4 ou 5 a participer par la suite.
Je n'est pas de repliques, par contre.

Je vous demande a vous car je connais une personne qui fait partie de votre team :
le grand et "fort" : cassus_belli (M14)

voila voila, merci de me faire savoir quand sera la prochaine partie d'airsoft et de savoir le necessaire.

PS :
Je n'est pas vu de rubrique pour poster ce genre de demande. si j'aurais dut poster ce message ailleur, je suis deseolé du flood engendré.

a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

demande de participation Empty
MessageSujet: Re: demande de participation   demande de participation Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:11

Salut ! Bienvenue sur notre forum cheers

Tu as tous les infos sur le fonctionnement de l'assos sur notre site web : http://hlafteam.free.fr

Donc pour les premières parties on loue des répliques 5 € la journée et un ancien reste avec toi pour te parrainer t'encadrer et t'expliquer tous ce qu'il y a savoir.

On joue tous les week end, les samedi en générale. Dailleurs je vais faire le sujet pour la partie du samedi 22, tu aura cas y laisser un message pour dire si tu viens. C'est dans la section "programmation des parties" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

demande de participation Empty
MessageSujet: Re: demande de participation   demande de participation Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:32

Grand et fort Cassus belli!!! qu'est ce qu'il faut pas entendre, ça se voit que c'est un débutant^^
Bienvenu sur le forum et à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
lynette


Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : St Marcellin en Forez

demande de participation Empty
MessageSujet: Re: demande de participation   demande de participation Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:28

Comme tu Slannas, je sure que Cassus l'a payé pour dire des anneries pareilles!!! lol! lol!

Ben mon Cassus... attention à tes chevilles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
darlat
Première Classe
Première Classe
darlat


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : haute loire, polignac

demande de participation Empty
MessageSujet: Re: demande de participation   demande de participation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:41

merci a vous je vienderais peut etre samedi 22. ce n'est pas encore sure.

PS : cassus ne m'a pas paye mais, " tout viens a point à qui sais attendre". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

demande de participation Empty
MessageSujet: Re: demande de participation   demande de participation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:50

Tiens a ton avatar on dirai que t'es joueur de Lineage 2. J'espere qu'il y'aura du monde samedi pour que la partie se fasse car il y'a que 2 inscrit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Non_Nobis
Capitaine
Capitaine
Non_Nobis


Messages : 205
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 50

demande de participation Empty
MessageSujet: Re: demande de participation   demande de participation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:08

bienvenue à toi !!!!

quand tu parles de "fort" pour cassus tu parles de son poid c'est ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darlat
Première Classe
Première Classe
darlat


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : haute loire, polignac

demande de participation Empty
MessageSujet: Re: demande de participation   demande de participation Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:01

alors pour le "fort " j'ai envie de dire tout depend du point de vue. et sinon oui je suis un joueur de L2 (qui joue par intermitence ). et pour samedi enfin demain je fini le boulot a 13h donc je pense venir mais que vers les 14h00 14h30 apres je sais pas quand il faaut se regroupe et quand commence la partie^^?
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

demande de participation Empty
MessageSujet: Re: demande de participation   demande de participation Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:26

oki slaanas (surnomer levre de feux Very Happy ) je vais te faire un trou de plus dans la levre
et lynette gare bien tes fesses sinon elle risque de chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
lynette


Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : St Marcellin en Forez

demande de participation Empty
MessageSujet: Re: demande de participation   demande de participation Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:30

hihihihih mais non mon cassus tu n'oserais pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de participation Empty
MessageSujet: Re: demande de participation   demande de participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATION DU CHACAL CORPS, de 6mm Passion
» Demande de rensseignement
» demande d'inscription
» demande de photo
» Demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser