Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation kifran

Aller en bas 
+2
cassus belli
kifran
6 participants
AuteurMessage
kifran
Civil
Civil



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

Présentation kifran Empty
MessageSujet: Présentation kifran   Présentation kifran Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:27

NOM : ...
PRENOM : Franck
AGE : 18
PROFFESSION : Etudiant
SITUATION FAMILLIALE : célibataire
TEAM : Airsoft Aurillac
COMMENT AVEZ VOUS CONNU L'AIRSOFT : a grand coup de spring entre potes dans un bois puis grâce a internet
VOS CONNAISSANCES EN CE DOMAINE :un peu de tout sauf gearbox (trop compliqué ^^)
AUTRE : je possède une ak47s cyma, un g36c jg et une m4a1 marui ainsi qu'un glock 32kjw. Au niveau des tenues je possède une tenue marpat, CE et dpm ainsi qu'un gilet sud-af CE et un ciras mar od.

Je vous contact car je réalise mes études actuellement au puy en velay a l'iut en informatique imagerie numérique, je redescend tout les week-end a aurillac normalement mais j'ai rarement le temps de faire de l'airsoft donc je serais intéressé d'en faire avec vous.

Donc je souhaiterais avoir quelque renseignements comme le prix de l'inscription, le terrain, le règlement (j'ai déjà regardé mais pour être sûr d'avoir rien manqué ^^), ...

Cordialement Kifran (M14)

PS: voilà le lien de mon asso sur Aurillac http://airsoft-aurillac.forumactif.com/forum.htm (fait par mes soins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

Présentation kifran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kifran   Présentation kifran Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:49

bienvenue chez nous a tres bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
tom
Capitaine
Capitaine
tom


Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint just malmont 43240

Présentation kifran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kifran   Présentation kifran Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:50

A non pas encore une ak47 :p Bienvenue et bientôt sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation kifran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kifran   Présentation kifran Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:52

bienvenue a toi

heu si tu repart sur aurillac les WE il te sera difficile de jouer avec nous car les parties se font les WE. Ceci dit si tu veux venir essayer un WE ou tu reste ben tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Présentation kifran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kifran   Présentation kifran Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:35

Bienvenu ! Tu as toutes les infos ici :
Pour l'adhesion : http://hlafteam.free.fr/adhesion/adhesion-association-airsoft.php
Les règles de securité : http://hlafteam.free.fr/regles/regles-securite-airsoft.php

Bref tout est sur http://hlafteam.free.fr
Si tu as des questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Civil
Civil



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

Présentation kifran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kifran   Présentation kifran Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:42

volubilis a écrit:
bienvenue a toi

heu si tu repart sur aurillac les WE il te sera difficile de jouer avec nous car les parties se font les WE. Ceci dit si tu veux venir essayer un WE ou tu reste ben tu es le bienvenu.

Oui je me doute bien en faite c'était surtout pour avoir des renseignements car de plus l'hiver arrive et je ne pourrais surement pas redescendre tout les we donc je resterais sur le puy c'est pour ça (je redescend sur aurillac car je suis entraineur de rugby)

et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Présentation kifran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kifran   Présentation kifran Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:19

salutation et bienvenu su le forum
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation kifran Empty
MessageSujet: Re: Présentation kifran   Présentation kifran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kifran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser