Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FoX
Capitaine
Capitaine
FoX


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : le puy en velay

OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Empty
MessageSujet: OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert   OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:22

Salut a tous

Nous voulions savoir si vous aviez passé un bon moment moment lors de notre op si vous aviez des remarques suggestions ou autres n'ésitez pas .
Nous vous remercions de votre présence et espèrons que vous vous etes éclaté .
Merci a throfin pour cette superbe cascade au milieu du village , ca été un moment de rigolade pour tout le monde !!!!

J espère que les réveils dimanche matin n'on pas été trop dur sans mal de cheveux lol!

A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diables-vert.forumperso.com/portal.htm
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Empty
MessageSujet: Re: OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert   OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:49

c'est bien rare si thorfin ne nous gratifie pas d'une gamelle monumentale a chaque partie. Je vois que même à l'extérieur il ne déroge pas à ses habitudes. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Empty
MessageSujet: Re: OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert   OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:40

C'été une trés bonne partie d'airsoft. Y'a pas eu de soucis à déplorer et ca c'est pas mal pour une op quand y'a du monde. L'orga a été niquel, on est tous passé au chrony les tir en semi ont bien été respecté. Bref rien à redire de ce coté là c'été fun.

Seul petit bemol : les 3heures d'attentes entre la derniere partie à 19h et les 22h30 avant que la prochaine partie commence. Les repliques commencé à prendre un coup de froid (et les joueurs aussi à force d'attendre sans bouger) du coup la motivation pour jouer a 22h30 avait un peu baissé.

Si non rien à dire je me suis bien amusé, les scénars été sympa, j'ai juste regrété qu'il y'ai pas plus de scénars long avec respawn. Un gros scénars sur tte la journée avec respawn qui exploité toutes les zones du terrain aurai été géniale avec le terrain que vous avez.

Les petites attaques de village été vraiment fun, simple et efficace.

Le drapeau sudiste sur le camp ça m'a un peu choqué j'ai pas trouvé ca top pour l'image de l'airsoft mais bon chacun ses opinions. J'espere que y'a pas des journalistes qui sont venu et qui ont vu ça lol! Ca faisait un peu kuklucksklan.

J'ai pris 2-3 photos dans le campement en debut d'aprem je les metterai sur notre site dans la partie juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Empty
MessageSujet: Re: OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert   OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:48

Héhé je viens de voir les 350 photos, vous etes méconnaissables les hlaf avec vos peintures de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Russian
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Russian


Messages : 487
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Goulag

OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Empty
MessageSujet: Re: OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert   OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:55

excellente journée! par contre c'est par ou les photos???
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Empty
MessageSujet: Re: OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert   OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:01

j'en metterai quelques unes sur le site ca fera un peu de pub pour leurs prochaines OP si non y'a un lien sur le fofo du gihl dans leur debriefing. Les videos arrivent bientot apparrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Empty
MessageSujet: Re: OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert   OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:02

partie bien sympathique avec une bonne ambiance et du fair play du moins j'ai jamais eu a me plaindre ^^

En revanche attente longue entre 19h et 22h
Et j'ai trouvé l'op un peu moins immersive que l'année dernière , moins de rafales et scénario qui ont pas assez exploité le vietnam et la grosse cabane !

Sinon très bonne orga bon barbeuc rien à dire sur ce niveau là !

Donc dans l'ensemble bonne OP les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Empty
MessageSujet: Re: OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert   OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 24/25 Juillet au GIHL/Diable Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche GBB et gilet tactique woodland ou vert
» OP GIHL
» Week end du 14 et 15 Juillet
» partie d'halloween avec le GIHL
» 16-17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: L'état Major :: Debriefing des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser