Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de rensseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spectre07000
Civil
Civil
spectre07000


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

Demande de rensseignement Empty
MessageSujet: Demande de rensseignement   Demande de rensseignement Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:06

Bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du furum pour demander ce que j'ai a demander DSL si je me suis tromper Rolling Eyes

Je voudrai savoir si vous accéptiez les mineurs agée de 16 ans qui va sur ces 17 ans donc voila je possède deja 2 répliques (fusils a précision) plus une tenue donc voila merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Demande de rensseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensseignement   Demande de rensseignement Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:17

Bonjour,
Malheureusement la loi ne nous permet pas d'accepter des mineurs. Soit bien prudent et ne te fait pas choper avec tes répliques car l'airsoft est un loisir constament en danger et ce genre de dérive peuvent rapidement amener a des interdictions (ce qui est le cas de nombreux pays déja). Donc fait attention surtout que en haute loire y'en a pas mal qui se sont fait confisquer les réplique avec de belles amendes pour les parents.

Aprés tu peux toujours venir pour prendre des photos, faire le VIP etc... mais niveau assurance ca reste limite donc je laisserai le president de l'assos se prononcer là dessus. Dans tous les cas on a pas le droit te te mettre dans les main un réplique faisant plus de 0.07 joules, donc en gros rien de jouable en airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
spectre07000
Civil
Civil
spectre07000


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

Demande de rensseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensseignement   Demande de rensseignement Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:36

ah ok bin en tout cas merci beaucoup de ta reponsse et je vais faire attention et jaten tes autres reponsses de la par du président et je vais me rensseigner pour le VIP et tout
MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rensseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de rensseignement   Demande de rensseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rensseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» demande de participation
» demande d'inscription
» demande de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser