Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation SPARTAN 42

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laser
Civil
Civil



Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47
Localisation : Villars (42)

Présentation SPARTAN 42 Empty
MessageSujet: Présentation SPARTAN 42   Présentation SPARTAN 42 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:53

Salut à tous,

Je viens par le présent, vous présenter l'équipe Spartan 42, comme dit Sed Lex (au passage, salut Julien Wink) nous recherchons une association en cours d'activité afin de débuter sur de bonnes bases.

Nous comptons une dizaine de membres quasiment tous issus de l'ancienne compagnie de Sed Lex. L'équipe est déterminée et sérieuse, recherchant la bonne ambiance, le respect des règles et celui de l'adversaire.

Nous avons pour le moment un terrain de qualité dans le 43, pas loin de Retournac si je ne m'abuse, il est vierge d'infrastructure, boisé, rocailleux avec du relief. Je n'y suis jamais allé, il appartient à la famille d'un collègue, donc privé!
Côté répliques, elles sont pour la plupart, en cours d'achat, sachant que les collègues vont se décider après être passés au salon de l'Airsoft qui se tient ce week end à Paris.

Pour ma part, j'ai un H&K 416 d'AGM et un MP5 SD6 d'ICS en ce qui concerne les répliques longues. Pour le backup, je dispose d'un Marui Glock 17.

Nous souhaitons vous rejoindre au sein de l'association.

J'ai besoin de connaître votre sentiment vis-à-vis de notre adhésion avant de développer la présentation.

En espérant vous lire prochainement.

Merci à tous.

Vous pouvez me contacter via le forum ou par Email.

Site des Spartan 42 : http://www.Spartan42.net

Contact : olive88crs@free.fr


Olive de la 4 Wink

PS: A l'attention de Sed Lex, Je passerai avec Axel te faire un petit coucou au CU la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spartan42.net
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Présentation SPARTAN 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SPARTAN 42   Présentation SPARTAN 42 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:09

Bienvenu sur le forum ! Hésitez pas à vous inscrir sur une partie dans la section "programmation des parties". Vu votre activité je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour le respect des règles de sécurité et de fait play. On vous fera découvrir tous ca avec plaisir, il y'a pas mal à apprendre quand on débute.

Quand à l'adhésion et bien en général elle se fait aprés 3 parties d'essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation SPARTAN 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SPARTAN 42   Présentation SPARTAN 42 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:12

bonjour, bienvenu a vous.
Nous sommes bien sur toujours prêts à jouer en bonne compagnie dans la bonne humeur.
Une équipe recommandée par sed ben je ne me fais aucun soucis quand à leur mentalité qui doit rejoindre la notre. On devrait donc bien s'entendre.
Pour nous rejoindre dans l'association il faut que nous fassions un peu connaissance, qu'on fasse deux ou trois parties ensemble. Ensuite, si notre assoce vous convient ben vous pourrez adhérer moyennant une cotisation de 25€ par an.
Si vous avez besoin de conseils pour l'achat de répliques, les marques correctes celles à éviter etc, les shops sérieux n'hésitez pas on se fera un plaisir de vous aider.

en espérant vous rencontrer rapidement sur le terrain

a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Présentation SPARTAN 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SPARTAN 42   Présentation SPARTAN 42 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:13

salutation cmarade bienvenue sur le forum et au plaisir de vous voir en partie !
Sa fera revenir notre sed lex qui commence son hibernation avant l'arrivé des grand froids lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Présentation SPARTAN 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SPARTAN 42   Présentation SPARTAN 42 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:17

Pour vous aider dans les bases je peux vous passer ce dossier trés bien réaliser pour aider à choisir ses répliques et apportant pas mal d'infos sur le loisir :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=91168&hl=

Et trés important à savoir dans notre loisir :
La fair play attitude : http://psychos.xooit.fr/t102-La-fair-Play-Attitude.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sed_Lex
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Sed_Lex


Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 47

Présentation SPARTAN 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SPARTAN 42   Présentation SPARTAN 42 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:05

Salut les gars! Effectivement comme le dit François j ai bien commencé mon hibernation, c est vrai que je crains un peu les hivers désolé! J ai effectivement demandé à laser ( mon petit olive) de prendre contact avec vous. Je pense qu avant de créer une assis il est important de faire quelques parties pour prendre de bonnes bases, de voir ce qu il plait et ce qui ne plait pas. Bien souvent une fois qu on a effectue une partie beaucoup de choses apparaissent et auquelles on aurait pas pensé.j ai également discute avec Axel de spartan42 qui bosse avec moi et qui habite à cote des baraques en lui conseillant de venir essayer pour se faire une idée. Maintenant rien n empêche les spartan42 de créer quelque chose qui leur correspond également et de se rencontrer pour des bonnes parties, il est vrai qu étant majoritairement de saint Étienne il sera peut être difficile pour eux de nous rejoindre sur le puy. Biensur si lacreation d' une assis est contraignante et si notre façon de fonctionner vous plait pour moi ce sera avec une grande joie que vous acceuillerez et je pense que ce sera le cas pour les autres menbres. Mais une chose importante venez quand même essayer avant de faire différents achats. Pour toutes questions les copains se feront un plaisir de vous renseigner au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SPARTAN 42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SPARTAN 42   Présentation SPARTAN 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SPARTAN 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle assos en perspective SPARTAN 42
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser