Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pti nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pika
Première Classe
Première Classe
pika


Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Puy-en-Velay

pti nouveau Empty
MessageSujet: pti nouveau   pti nouveau Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:29

voila je vien darriver au puy pour étude é je voudrai savoir si il est possible davoir des renseignements sur une eventuelle parti samedi car jaimerai faire parti de votre association é on ma di il y a 2 semaines au forum des associations (stade massot) kil fallé faire 3 parti pour pouvoir etre eventuellement admis o sein de votre association.
apré contact avec mr Gagne ki ma orienté vers ce forum je demande si il é possible de venir nous chercher vers le macdo a 13H45 étan donné ke nou ne savon pa ou é situé le terrain.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:12

Bienvenue sur le forum. Je pense pas qu'il y'ai de problème pour samedi mais c'est une partie exeptionnelle ce samedi. C'est a dire basée sur la rencontre d'autres équipes (des suisse et des savoyard cette fois ci). Il risque donc d'y avoir beaucoup de monde sur le terrain, pas seulement des HLAF. Est ce que tu as une réplique, des billes et un masque de protection ?
Si non effectivement y'a 3 parties à faire durant lesquel tu est parrainer par un ancien qui t'apprend un peu tous ce que tu doit savoir sur la sécurité et le fair play de l'airsoft.

Tu as toutes les infos sur l'association à cette adresse : http://hlafteam.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:50

bienvenue a toi sur le forum pur samedi on te tiens au courant et si sa ne posent pas de probleme avec nos invite je pourrais te recup sans probleme au macdo
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:39

j ai eut affaire avec lui pour le forum des sports ce ne sont pas ses premières parties d airsoft. il connait et pratique depuis quelques temps et il est équipé si je ne me trompe pas de personne. je pense donc qu il peut venir samedi car l encadrement est moins lourd qu avec des néophytes.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Première Classe
Première Classe
pika


Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Puy-en-Velay

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:22

merci tou le monde pour cet accueil chaleureu
si sa pose probleme pour samedi vu kil ya dotre équipe ki vienne on peu reporté a la semaine prochaine mais bon.
pour repondre a la question jé mes repliques é tou se kil fo mé pa o puy actuellemen je vé lé recupéré normalemen dan 2 semaines
Dc si il é possible de me preté du materiel o moin pour cette première partie je vou en remerci davance
mé sinon je ne viendrais ke le samedi dapré é a se momen joré normalement mon atirail
donc voila merci bokou pour tou
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:44

ok mais peux tu s'il te plait essayer d'écrire un français à peut près correct. Le langage SMS ben c'est pour les SMS. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pika
Première Classe
Première Classe
pika


Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Puy-en-Velay

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:54

Bonjour tous le monde
en fait, je sujis désolé mais je pense ke je vais plutot venir le samedi suivant car
-je n'ai aucun materiel avec moi pour le moment
-vous avez une rencontre avec d' autre équipes samedi la é je ne voudrais pas etre "le boulet" qui connait personne et qu'il faut allez chercher a l' autre bout du terrain dés qu'il est perdu.
Alors je viendrai la partie suivante car s'il ny a pas de rencontre de prévu sa sera plus facile pour moi et pour vous de faire connaissance et en plus, j'aurai mon materiel a ce moment la.
voila merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:37

La rencontre avec les autres équipe a été reporté et on peut te pretter une répliuqe. Donc si tu veux venir ce samedi ca pose pas de probleme, y'aura pas grand monde en plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Première Classe
Première Classe
pika


Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Puy-en-Velay

pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:03

ba je suis désolé mais j'ai deja pris mes billet de train pour rentrer donc je ne viendrais qu'a partir de la partie d'aprés avec mais réplique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau   pti nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau du 42
» un chti nouveau
» Nouveau site
» encore un nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser