Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nation Red

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Nation Red Empty
MessageSujet: Nation Red   Nation Red Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:08

Alors vosu connaissai tosu maintenant mon engoument envers les jeu de zombies.

Donc aprés left 4 dead, Killing floor, aujourd'hui je vous présente Nation Red.

Le concepte du jeu est ultra simpliste (dailleur le jeu ne coute que 6.50 € lol!

Le trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=sqNPqDZR7eU

Le gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=fEuuSxsGh1k

Le concept à la base de Nation Red est redoutable de simplicité : alors que les zombies sont partout, vous devez tout faire pour survivre et cela passe bien sûr pas massacrer un maximum de ces horribles créatures !

Différents modes de jeu sont au programme (quêtes, survie, jeu libre, blood drive) et de très nombreuses se débloquent au fur et à mesure de la parte : mitrailleuse, tourelles, grenades, fusil à pompe, uzi, lance-flamme...

Bref pour meme pas le prix d'une place de ciné vous avez un jeu qui défoufe vraiment bien lol! . Seul défaut : jouable uniquement en solo.

Si non j'ai remarqué que au fil des mises à jours killing floor été devenue vraiment de plus en plsu interressant et bien mieux optimisés qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nation Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser