Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La futur réplique de MickeyGuedin

Aller en bas 
+3
Division Viking
mickeyguedin
Thorfin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Non_Nobis
Capitaine
Capitaine
Non_Nobis


Messages : 205
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 50

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:10

salut mon p'tit chat

pour les billes j'en ai d'avance je t'en fournirais sans probleme (hors de question de te vendre quoi que ce soit.. Wink )

ma swiss arm (qui devrait convenir sans probleme à ta M4) à été achetée chez speed games.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyguedin
Caporal
Caporal
mickeyguedin


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : Le puy en Velay

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:29

Bon voila alors j'ai investit un petit peu ^^

Ma M4A1 JG, une housse de transport Swiss arm, Bientot le gilet tactique, je vais stop les frais un peu sinon mon banquier va se poser des questions Very Happy

J'ai plus qu'a attendre les produits (Toujours pas bougé du côté de Gunners.... )
Revenir en haut Aller en bas
mickeyguedin
Caporal
Caporal
mickeyguedin


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : Le puy en Velay

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:34

Commande expédiée ! ! ! ! ! !

j'espère le recevoir dans la semaine prochaine ( je sais c'est beau de rêver Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:56

Si la douane te ralentit pas tu l'aura mardi ou mercredi. T'as pris quel transporteur?
Revenir en haut Aller en bas
mickeyguedin
Caporal
Caporal
mickeyguedin


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : Le puy en Velay

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:02

Hong kong postal Very Happy J'ai lu quelque part que l'on avait un peu moins de risque de prendre la douane ... La douane peu ralentir de beaucoup la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:30

Si t'as pris hk poste ca sera pris en charge par ems/chronopost une fois en france je crois.

La douane ca ralentis pas normalement sauf si ils fond grève (bah oui en france on aime bien ça).Ce qui peut a la limite ralentir la douane c'est si le vendeur oublie de mettre une facture avec le coli mais tu veras Fung n'oublie pas les factures il en fait meme des super marrantes. Une fois que le suivi de hk post te mettra france in transit va voir sur le site de chronopost pour voir le suivi en europe.

Pour l'instant on a encore le droit de commander des réplique d'airsoft en chine mais bientôt on pourra plus que prendre cybergun car ca sera interdit (contrefaçon si pas sous licence cybergun) mais c'est encore loin d'etre fait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyguedin
Caporal
Caporal
mickeyguedin


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : Le puy en Velay

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:20

Ouais donc ils vont encore sortir le mot contrefacon vu qu'ils ne se font pas de sous ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:37

Non pour l'instant ca passe trés bien énormément de gens fond venir des répliques de chine sans problèmes. Si la douane décide de te taxer ca sera le tarif normal comme pour n'importe quel importation autorisée réplique ou pas. Pour l'instant il y'a rien à craindre à faire venir des répliques de chine, la douane contrôle parfois des colis énorme (j'ai déjà participer à des commandes à plus de 800 € de matos venant de chine) et ca passe sans problème. Pour la douane c'est considéré comme étant des jouets donc ils vérifie juste 2-3 trucs du genre marquage CE et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyguedin
Caporal
Caporal
mickeyguedin


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : Le puy en Velay

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:55

Bon voila l'état de ma livraison : Arrived and is being processed.

Le seul probleme c'est que je ne retrouve pas mon colis sur chronopost, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:27

Je crois que c'est que tu l'a recu normalement, ils sont peut etre passé chez toi et tu n'y été pas. A moins que c'est qu'il vient d'arriver en france.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyguedin
Caporal
Caporal
mickeyguedin


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : Le puy en Velay

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:42

Vu que je suis en déplacement, je ne sais pas si il m'on laissé un avis de passage, je verrai ca ce soir, si par miracle je l'ai recu et que je peu la récupéré ce soir, je vais etre comme un fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickeyguedin
Caporal
Caporal
mickeyguedin


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : Le puy en Velay

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:16

Colius recu !!!! Mouhahahaha me manque juste des billes
Revenir en haut Aller en bas
FISHERMAN
Colonel
Colonel
FISHERMAN


Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals (43)

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:50

boulet tu pouver pas en prendre avec ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyguedin
Caporal
Caporal
mickeyguedin


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : Le puy en Velay

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:49

Oui je sais j'ai cracké :$ sniffff (boulet) (M60)
Revenir en haut Aller en bas
mickeyguedin
Caporal
Caporal
mickeyguedin


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 39
Localisation : Le puy en Velay

La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:35

Bon allez derniere commande passée ^^

Je me suis commandé 3 bouteilles de 5000 + 500 billes en 0.20 de la marque Cybergun

Comme ca Mode Rafale activée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La futur réplique de MickeyGuedin   La futur réplique de MickeyGuedin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La futur réplique de MickeyGuedin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser