Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Division Viking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

La Division Viking Empty
MessageSujet: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:57

Bien le bonjour cher joueurs

Je me présente, je suis Cyril, membre de la Division Viking, division allemande qui s'est fais remarqué lors de la grande guerre...

Je viens vous contacter aujourd'hui, car j'aurais aimer plus ample explication sur votre team, vos règles, et votre état d'esprit...

Notre team est basé dans le Sud, prés de Marseille, mais l'été nous montons en Haute Loire, et on aurait aimer affronter plusieurs équipes d'air soft de votre coin...

En effet, en tant normal, nous sommes au nombre de 11, mais cette été, seulement 4 joueurs seront dispo, car nous passons nos vacances au mème endroits...

Je vais faire une brève présentation de notre team:

Au nombre de 11, notre particularité vient de nos uniforme. En effet, nous avons voulu recréé une vrai escouades allemandes, et donc tout les joueurs possèdent le mème uniforme, c'est obligatoire pour venir nous rejoindre...
Comme réplique, notre escouade a été faite comme une escouades de combat en temps réel (a peu prés): soutient avec M249, ou autre auto mitraillieuse a grande effet, 3 grenadier voltigeur avec Mp5 tactique, 4 assault avec M16, M4 u encore G3, un sniper et un médecin...

Nous jouons dans une grande batice désafecté, avec plusieurs autre team de chez nous...

Voila pour la présentation...

Voila, maintenant j'aurais plusieur question a vous poser, ou plutot, plusieur renseignement.

Tout d'abords, j'ai pu voir que vous vennez du Puy en velay, voila pourquoi nous vous avons choisi, car nous sommes en vacances prés de Saint Paulien, a Duminiac plus précisément.
De plus, j'ai regardé les quelque images de votre terrains, il a vraiment pas l'air mal, surtout que nous sommes pas habitué a jouer en forèt, et cela pourra nous faire que le plus grand bien.

On cherche le plaisir et la bonne ambiance, et on aurait aimer vous affronté debut fin juillet début aout, ou venir jouer avec vous, si vous accepter les mmebres de 18 ans a 21 ans...

Voila, je crois avoir fair le tour, j'attend de voir si vous ètes chaud, nous cherchons a jouer, et nous pensons que cela peut ètre sympas de nous joindre a vous...

Bonne soirée, je suis ouvert a toute question quelque soit son genre

Amicalement, Cyril, sniper de la Division Viking...
Revenir en haut Aller en bas
FISHERMAN
Colonel
Colonel
FISHERMAN


Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals (43)

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:16

salutation ami airsofteur du sud de la france et bienvenue sur notre forum

c'est avec joie qu'on accepte de vous rencontrer (fin juillet puisque le 2 aout nous allons nous foutre sur la gueule avec des airsofteur de st éteienne !! lol!

sinon l'abiance chez nous c'est tres détendu rigolade sans se prendre la tête

comment a tu découvert notre association ?
Revenir en haut Aller en bas
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

Oula fin juillet cela va ètre chaud, on monte du 28 juillet au 6 aout, et moi je reste jusqu'au 16 aout...

Nous cherchions une équipe a affronté, a a venir jouer avezc elle, (vu qu'on est que 4) et on a découvert votre fofo puis voila quoi...

On cherche activement des joueurs pour jouer avec eux, apprendre d'eux, voir leur style de jeu, puis surtout se faire plaisir...

Que dire de plus: est ce qu'en semaine, vous pouvez organiser des parties ???
Revenir en haut Aller en bas
FISHERMAN
Colonel
Colonel
FISHERMAN


Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals (43)

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:22

tan que c'est les vacances il y auras toujours des player de libre !!
moi perso je c'est pas si j'y serais parceque je vais comencer a bosser !!

quelle date t'arange ??
Revenir en haut Aller en bas
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:25

Quel date vous arrange ??? Nous on est libre du 29 juillet au 6 aout, donc choisissez quand vous préféré, en sachant qu'on est que 4, mème si 4 contre 10 nous tentent bien ^^(ou mème 4 contre plus, on relève tout les défis^^)...

Nous sommes en vac, nous sommes pas trés loin, et nous avons des voitures, donc le reste a vour de voir, vous ètes chez vous, vous nous guidez Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
FISHERMAN
Colonel
Colonel
FISHERMAN


Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals (43)

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:28

on vas partir pour le 30 juillet et on verras si il y en qui peuvent venir j'organise sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:00

Pas de soucis...

On serra peut ètre finalement 5, si de votre coté vous pouvez vousd arranger pour ètre une jolie petit nombre, cela peut ètre sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:06

Hello!
Bienvenu sur le forum,merci d'avoir prit contact avec nous,sa fait toujours plaisir d'avoir des contact d'autres teams.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:09

De rien, on est la tous pour jouer, donc voila...

Un petit renseignement sur vos règles par contre: nous on a l'habitude de jouer avec des respoint, vous faites de mèmes ???
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:11

En règle général,nous n'utilisons pas les points de respawns,ce qui nous permet d'enchainer les scéanrios.Après si on fait des scénarios prévu sur 1 ou 2heures là on applique la règle des respawns.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:16

D'accord pas de soucis, on se plie a vos règles...

Pas de Tir a moins de 10 Mètres je suppose, et pas la tète si possible je suppose aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:19

Entre 10-15mètres c'est interdit en effet.
Les tirs a la tete sont proscrits,mais sa arrive de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:16

Oui je connais cela, tkt pas, on est pas des raleur, on joue le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
FISHERMAN
Colonel
Colonel
FISHERMAN


Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals (43)

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:09

oué les tir a la tête sa arrive même a bout portent !!! lol! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:59

Oui mais là y avait un contexte,particulier...et qui ne doit jamais se produire surtout,parce que bon après faudra appliquer des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:52

Oui c'est suir mes défois on fait vraiment pas exprés...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:50

Oui oui,mais là y a eu une prise de tête qui a fini en mini fussilade.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:16

Oula c'est quoi cette équipe la ??? On vient pour s'amuser nous, pas pour se taper dessus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:23

T'inquiète,a part cet écart,on est sociable et bon vivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
FISHERMAN
Colonel
Colonel
FISHERMAN


Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals (43)

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:26

oué sauf quand je dort du coté de mon oreille sa me fait mal !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:59

pas poss pour moi le 30 je peux le we du 26/27 eventuellement le 28 ou le 29 apres je bosse de soir
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:42

Perso,tiens a signaler (mais je le redirais le moment venu lol! ). Le week end du 19/20 juillet je serais pas là,et y a de forte chance que Guarenere non plus (On va aller faire les cons a Allègre Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:33

A Allègre, c'est tout prés de chez nous cela...

Ben alors, si tout le monde est ok, on a qu'a prévoir cela pour le 29 ou alors aprés...

Le 29 c'est bien un mardi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Division Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser