Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
**B@BoO**
Civil
Civil
**B@BoO**


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43
Localisation : Le Puy-en-Velay

OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août) Empty
MessageSujet: OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août)   OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:51

Alors les "H-Lafiens"?
Cette OP Moyen Orient? C'était comment?
Ca s'est bien passéQuestion 
Vous vous êtes pris une petite branlée ou pas? Twisted Evil  
Vous avez pris quelques photos pour nous faire partager...? Very Happy 




Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août) Empty
MessageSujet: Re: OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août)   OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:15

Personnellement c'était mon premier déplacement chez la Delta, et j'en garderais un bon souvenir.
On a joué avec et contre des teams vraiment sympa, je pense surtout aux Punishers, aux Bazu 63 et aux Mercenaires qui étaient dans notre équipe avec qui on à bien déliré pendant ces deux jours.

Niveaux orga rien à redire, même si le camp mercenaire était juste un pré sans véritable défense (mais sa nous à pas empêché de prendre du plaisir à jouer). Le cochon à la broche était terrible. Les arbitres ont bien tenu compte des remarques faites en jeu.

L'OP avait plutôt mal commencé pour nous, pauvres mercenaires que nous étions mais après avoir pillé le camp US avec les Talibans sa à redonné le sourire à tous le monde.

Mention spécial à Slanaas et son bidon de "30L" de pétrole!Very Happy 

Bref, pleins de bonnes rencontre, un bon weekend et à refaire sans hésiter.



Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août) Empty
MessageSujet: Re: OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août)   OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:55

Très bon week end, Bonne op dans l'ensemble, bouffe excellente teams sympas. Un beau résumé du week.
Maxi cohésion dans l'équipe des mercenaires (on a bien ris avec les mercenaires de guerre leur Fb https://www.facebook.com/groups/269577803183530/), on a pu jouer avec et contre (cf moi et fx pour explication^^) les nouveaux (mal)heureux propriétaire de fouifouine (la BB's team) et un groupe de taliban bien déjanté.
Les orgas on bien pris compte des remarques de la première journée (bizarre le nombre d'orga suivant les US le dimanche..), et on bien éclaircis les règles de la veille qui parfois pouvaient porter à confusion.
On a bien réussi à remonter la pente en terme de pétrole (grâce à moi et mon bidon de 30L^^).
Bon week end quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août) Empty
MessageSujet: Re: OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août)   OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Moyen Orient 2 (24 et 25 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op moyen orient
» OP moyen Orient II
» 31 aout
» Samedi 27 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: L'état Major :: Debriefing des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser