Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les "H-Lafiens" (BaboO)

Aller en bas 
+4
hartsock
Fx43
FouiFouine
Thorfin
8 participants
AuteurMessage
**B@BoO**
Civil
Civil
**B@BoO**


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43
Localisation : Le Puy-en-Velay

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:57

Bonjour à tous. Je voulais tout d’abord remercier les 8 membres qui m’ont gentillement acceuilli samedi 10 août et prêté une réplique (désolé d’avoir interompu votre partie en cours… Mais quand Chewbacca est sorti des fourrés il était splendide ^^).
Pour les autres, je me présente…

Je m’appelle Elisabeth (Babeth, Babs, BaboO, Baboulette, comme vous voulez… ^^). J’aurai 33 ans le 6 septembre, je suis enseignante en Arts-plastiques. Je débute entièrement l'Airsoft, mais c’est une activité qui me tente énormément depuis une bonne dizaine d’années: Pourquoi ? J’ai eu une team CS à l’époque (1.5 puis 1.6), qui a tournée presque 8 ans (les -={S.K.T}=-), on faisait des lans chaque année (avec les BJL de l’époque, les SK, les TDBT etc), l’esprit était familliale et très Fun en ffa, et au-delà du goût des jeux de tirs, je pense que s’il y a bien une activité sportive où je pourrai retrouver ce genre d’ambiance, c’est avec le Airsoft et une team comme la votre. Et puis, faut que je bouge mes petites fesses de mon fauteuil de bureau !!! Very Happy

Mon copin m’a présenté FX, c’était fin juin, on a beaucoup parlé Airsoft, il m’a remis cette idée en tête et depuis j’y pense presque tous les jours : il faut que j’aille les rejoindre ! Il faut que je fasse un essais ! Des années que j’y pense et que je ne passe pas à l’acte : surtout par flème je pense et manque de temps. Depuis mai 2012 je niaque des infectés sur LFD2 pour me défouler, mais ce n’est pas suffisant ^^ Puis je veux « crapahuter » en forêt ! J’adore ça !
Vendredi soir, j’ai croisé FX en bas de chez moi, il m’a dit que vous jouiez le lendemain, j’ai demandé si je pouvais passer (pour me faire une idée, voir l’ambiance du groupe), et voilà… jme suis « tappé l’incruste » au dernier moment.

Le 1er bémol : je n’ai plus fait de sport depuis 14 ans, et je fume XD Autant dire que niveau « condition physique », les débuts vont être « limites » : rien que la petite côte pour accéder à votre terrain m’a essoufflée ^^ Mais j’ai la niaque et une bonne volonté, ça devrait compenser à force ! Enfin j’espère.

La prochaine fois, je prévoirai d’avoir mes propres billes (pour les user sans scrupule) et une protection visage, mais pour ma réplique (le 2ième bémol) il va falloir que je me décide avant et surtout qu’on me conseille pour l’achat (qualité-prix pour un premier achat). Ca sera très certainement une arme d’assault, pas trop lourde vu mon poids plume. En jeux vidéo, ma préférée est l’ AK : mais à priori, il va plutôt falloir que je tappe dans du Famas, Mp-5, ou Galil… ? P90 ? ^^

Voili voilou ! J’espère pouvoir vous rejoindre très prochainement… Si le fait de « recruter » quelqu’un qui débute entièrement vous pose un soucis, n’hésitez pas à me le faire savoir, je comprendrai ! Un « fardeau » dans une team, c’est un peu relou parfois : mais je suis sûre que je progresserai vite si vous me laissez une chance… :p Si si !!! Et avec bcp bcp bcp bcp d’entrainement, je suis sûre que j’ai une chance d’en coller une dans la fesse droite de FX un jour. Je lui la doit !!! Very Happy

(Dsl pour la longueur du post ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:04

Raaaaahh un membre du corps enseignant qui jouait à Cs!!!! Bienvenu à toi, le fait de débuter ne nous pose aucun problème tu es la bienvenu. Ne t'inquiètes pas pour la condition physique on est pas a l'armée non plus (on à même un diabétique...ça fait peur hein^^).
Si tu joues à l'ordi on possède un mumble (un bonne partie des membres sont injectés sur steam H24).

Pour les répliques il y a deux catégories de joueurs :
Ceux avec des Ak, qui ont la classe, une aura de vainqueur et du goût :
Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Rambo10

Et ceux qui ont des M4 et autres armes capitalistes de bouffeurs de big mac... et qui ont les répliques qui vont avec ceci :
Salut les "H-Lafiens" (BaboO) M410

Sinon va voir a sanssac, chez Py chasse il possède un panel de répliques si tu veux avoir une idée du matos et des prix!

Ps 1: Ne t'inquiète pas pour Fx tu lui en collera une.
Ps 2 : Le p90 est une réplique assez dure à assumer.. le propriétaire se reconnaitra..
ps 3 : Baboulinette comme pseudo ça te va?


Ps 4 : Sortie 21 octobre 2013?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:28

Bienvenue sur le fofo et à bientot sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
FouiFouine
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
FouiFouine


Messages : 189
Date d'inscription : 15/03/2012

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:53

Et slaanas, tu n'as pas fini de raconter de la merde a chaque fois que tu passe par la :O

Bon sinon bienvenue chez les tanches (FX), les vieux (cassus ???), les glands (gundam, mirage...), et surtout les pakistanais :O
Revenir en haut Aller en bas
Fx43
Capitaine
Capitaine
Fx43


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 39
Localisation : le puy en velay

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:19

Bienvenu si tu a besoin d un conseil hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
**B@BoO**
Civil
Civil
**B@BoO**


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43
Localisation : Le Puy-en-Velay

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:40

Ca marche FX! (en même temps j'y comptais bien ^^) Razz 

Slaanas, j'ai bien aimé ton post! Wink En plus d'être marrant, ça m'a fait découvrir des vidéos de parodie sur Vin Diesel que je ne connaissais pas (y'en a des tordantes, elles sont trop pourries, j'adore ça!!! Very Happy) A croire qu'on a tous les deux des mêmes goûts "douteux" ^^ ) Puis je suis comme les enfants, j'aime bien quand il y a des "images"! Laughing 

Je cite: "Ak --> Aura de vainqueur et du goût" Ouaiiiiiiis!!! C'est clair!!!! Cool 

Enfin, Baboulinette, oui, ça me convient ^^ (pas classe du tout, mais c'est admis on a des goûts "douteux" Very Happy )

Merci pour l'acceuil, bonne journée et à bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:55

Heureux que mon humour plaise enfin a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Fx43
Capitaine
Capitaine
Fx43


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 39
Localisation : le puy en velay

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:19

Heureusement elle a pas vue ta gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
hartsock
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
hartsock


Messages : 183
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 37
Localisation : brives charensac

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:46

salut et bienvenue!!
si tu veut un conseil écoute pas l'autre tapette a couette(slaanas) les ak c'est caca,rien ne vaut une bonne veille m 249 ou un scar un m4,en bref tout sauf du matos cocogauchisteniannian de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
**B@BoO**
Civil
Civil
**B@BoO**


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43
Localisation : Le Puy-en-Velay

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:52

bienvenue baboo alors on veut se faire plomber les fesses
cs 1.5 enfinh quelqu'un qui a de vrai valeur Very Happy 
battlefield4 pas mal aussi on est deja 4 ou5 a l'avoir preco
hesite pas a venir sur le munble
sinon en replique moi je dirais viens essayer plusieur replique au terrain et voit avec laquelle tu te sent le mieux
l'ak est une bonne replique par contre pour quelque chose de correct faut du tous metal un peu lourd
surtout pas de p90 caca lol! 
fred peu venir essayer aussi cette loutre (M60) 
Revenir en haut Aller en bas
troll
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
troll


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : drôme

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:42

bienvenu et a bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
**B@BoO**
Civil
Civil
**B@BoO**


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43
Localisation : Le Puy-en-Velay

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:17

Salut Cassus! Comme on t'a dit au Barbeuk des Estables, on pense fortement acheter Battlefield 4 à sa sortie avec Fred Wink

Je cite: "Sinon en réplique moi je dirais viens essayer plusieur replique au terrain et voit avec laquelle tu te sent le mieux"
--> je suis vraiment d'accord, c'est ce que je disais à FX l'autre soir.

Je me disais donc...Rolling Eyes  ce qu'on pourrait peut-être faire:
un jour où il y a entrainement par exemple, ça pourrait être sympa (pour moi) que 3 ou 4 "bonnes âmes" du groupe ayant un peu de patience ^^
et ayant un MP5 et une ou deux répliques du même gabarit... me rejoignent sur le terrain une p'tite heure avant les autres, pour que je puisse les prendre en main, voir si je me sens plus à l'aise avec telle ou telle réplique. Qu'ils me conseillent un peu quoi... Smile 
(Pour l'AK, j'me fais pas trop d'illusion, elle va être trop lourde pour moi je pense Sad , surtout pour débuter disons... Je verrai par la suite.)
Apres quoi, je compte sur toi FX pour m'accompagner à PY Chasse. Smile

J'apporterai un thermo de café, et ceux qui auront été patient auront même droit à un demi-morceau de sucre dans leur café Laughing 

En espérant que votre OP de ce week-end s'est bien passée, je vous dit à très bientôt.









Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:15

MErci pour le café. Très bon week end bien rit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Empty
MessageSujet: Re: Salut les "H-Lafiens" (BaboO)   Salut les "H-Lafiens" (BaboO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les "H-Lafiens" (BaboO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A supprimer
» Besoin d'un conseil
» salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser