Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 val43 au rapport !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val43
Civil
Civil



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

val43 au rapport ! Empty
MessageSujet: val43 au rapport !   val43 au rapport ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:19

salut !

je m'appelle val43, j'ai 14ans et j'habite en haute loire Smile
Je pense m'acheter une réplique de g36 ( ce sera ma première ! )

je suis débutant dans l'airsoft et j'éspère apprendre beaucoup de choses sur ce forum !
a+

val
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

val43 au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: val43 au rapport !   val43 au rapport ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:21

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. Content de voir que ce loisir te plait.
Cependant, je suis dans l'obligation de te faire le point sur les lois et règles en vigueur concernant notre loisir.

1- L'airsoft est de manière générale interdit aux mineurs. La majorité des répliques étant au dessus de la limite imposé aux mineurs, à savoir 0.07 Joules.
Si tu t'oriente vers ce type de produit tu peux en détenir un sans soucis.En revanche l'achat d'une réplique au-delà de cet limite constitue un délit.

2- Notre association dans l'objectif de promouvoir les bonnes valeurs de notre loisir, nous ne pouvons te laisser te joindre l'association au vue de ton âge.
Et les membres ne t’aiguillerons pas et ne te conseillerons pas dans le choix de matériel.


Dernier point, soit patient, fait les choses correctement, et nous serons ravis de te compter parmi nous lorsque tu sera majeur.

Bonne continuation à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
 
val43 au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrok au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser