Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 COTISATIONS POUR SAISON 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu55
Première Classe
Première Classe



Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 34
Localisation : Le puy en velay

COTISATIONS POUR SAISON 2013 Empty
MessageSujet: COTISATIONS POUR SAISON 2013   COTISATIONS POUR SAISON 2013 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:58

Ci joint vous trouverez la fiche inscription avec règlement intérieur de l'association!!! A REMPLIR ET SIGNER

Règlements :

- par chèques : fiches inscription + règlement + photocopie carte d’identité ( envoyer directement chez CASSUS)
- Règlement par espèces : fiches inscription + règlement + photocopie carte d'identité ( En main propre a CASSUS (trésorier) ou GUNDAM (Président)

Merci de tout nous faire parvenir avant le 30 Mai 2013 (apres cette date plus aucune cotisation sera acceptés)

Vos cartes adhérent vous sera remise le 30 mai 2013

Merci de bien vouloir tout respecter sinon les fiches ne seront pas acceptés donc pas d’adhésion!!!!!

Pour télécharger la fiche d'adhésion cliquer sur ce lien puis sur télécharger : http://48na9c.1fichier.com/




Revenir en haut Aller en bas
gundam
Capitaine
Capitaine
gundam


Messages : 217
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33
Localisation : le puy en velay

COTISATIONS POUR SAISON 2013 Empty
MessageSujet: Re: COTISATIONS POUR SAISON 2013   COTISATIONS POUR SAISON 2013 Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:25

Le règlement de la cotisation 2013 est de 30euros
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Première Classe
Première Classe
pouet


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Allegre

COTISATIONS POUR SAISON 2013 Empty
MessageSujet: Re: COTISATIONS POUR SAISON 2013   COTISATIONS POUR SAISON 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:56

Salut tout le monde !

J'avais une petite question par rapport à la cotisation, vous m'aviez dit qu'elle permettait en plus de profiter de réductions chez P-Y chasse, et je comptais allez commander ma première AEG cette semaine afin de pouvoir jouer le plus rapidement possible.
Le problème c'est que si je vous n'envoyer la carte d’adhérent que fin mai je vais devoir attendre, est-ce possible qu'on s'arrange d'une quelconque façon ( profiter de l'avantage maintenant) ou je vais devoir attendre ?

Merci.

Hâte de revenir casser de la bille avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTISATIONS POUR SAISON 2013 Empty
MessageSujet: Re: COTISATIONS POUR SAISON 2013   COTISATIONS POUR SAISON 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COTISATIONS POUR SAISON 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/02/2013
» Dimanche 02/06/2013
» AU BON POULET 2, le 21/04/2013
» partie 6 Janvier 2013
» Samedi 12 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: L'état Major :: Programmation des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser