Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Debrefing Op tta

Aller en bas 
+5
Thorfin
FouiFouine
hartsock
Ghost43
Slaanas
9 participants
AuteurMessage
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:34

Bon alors les n'enfants petit debrief pour L'op de la TTA, dites vos impressions sur l'ensemble de l'OP malgrès la nuit agitée!!!
Et je parle pas forcément de la tempête... (Pour youp et les deux frères Gabrielski)
Précisez ce que vous avez perdu aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost43
Major
Major
Ghost43


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Yssingeaux(a coté) Etude : Le puy

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

Apparemment youp a la peau tres douce mdr^^.

Sinan oui c'etait bien malgré le temps de merde.
Peut être trop d’équipe du coup c'etait un peu le bordel vers la fin.

PS : hey slaanas espèce de huge cock sucker de pourriture capitaliste go mumble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hartsock
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
hartsock


Messages : 183
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 37
Localisation : brives charensac

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:04

pour une nuit agitée c'etait une nuit agitée la rondelle de youp en frétille encore Laughing

pour ma par ma part je me suis éclaté,et je pense qu'on c'est pas trop mal démerdouillé,malgré notre surplus de gentillesse qui nous value un pigeonnage dans les règles de l'art de la part des mercennaires et du marchant.

sinon c'etait bien sympa meme si on n'a balancé plus de conneries que de billes et la perte de mon gbb et d'un sachet de billes encore vierge Sad
Revenir en haut Aller en bas
FouiFouine
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
FouiFouine


Messages : 189
Date d'inscription : 15/03/2012

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:16

Salut les payday !

[\mode raleur on\]
Bon pour ma part, première grosse opé ! C’était franchement pas mal niveau scénario ; maintenant sur le déroulement je pense qu'il nous aurais fallu plus de temps pour avaler les différentes possibilités possible ^^, notablement sur l'utilisation des cartes défauts et/ou avantages, et sur les alliances... notamment sur le fait qu'une seule alliance était possibles, que la fouille était interdite et que seule la nourriture pouvait être volé (élément non inclus dans le jeu). De plus, les equipe en allié avec une autre devait porté le brassard de la team alliée et le rendre a la fin de la mission d'alliance, hors si je me trompe pas, je n'est vu strictement aucune équipe l'avoir fait ! Un remarque fait par pas mal de joueur et que j'ai pu entendre : Les gens était la pour en découdre et défouraillé de la bibille.

J'ai retrouvé la pochette du début et il y avait 5 feuilles avec tout le scenario d'expliqué, et j'ai absolument pas fait gaffe parce que quand oneill m'a filé les feuille, on est direct parti chercher les objet jaunes sans meme refaire un tour de tout ça, donc je m'en excuse platement !

Sinon comme vu avec chipper quand on était au flunch, c'est un genre de scenar réservé a des équipes habitué au roleplay, de part le nombre de truc a gérer, moi personnellement, j'ai absolument pas jouer avec les MJ, les PNJ et visiblement, c'est super dommage parce que c'est autour d'eux que tout tourner. les seules choses dont j'ai entendu parler ce sont les alliances pour dezingué une autre team ou pour prendres le drapal d'une team adverse. La seule quete que j'ai pu faire, c'est seule du PNJ a allé chercher pour le marchand mais qui est venu de lui meme ^^ (merci FX).

et derniere regles pas compris par tout le monde et qui aurait pu nous servir a un moment donnée, les out vocaux ne devait pas excedé deux par personnes. hors quand les blancs nous ont outé dans le bunker a l'orée de la foret, on etait 5 contre deux, dons ce cas, les out se retournés.

Enfin, je ne parle pas de la meteo qui ma foi coller bien au synopsis ! Very Happy

Si vous voulez les feuilles du scenar je peux les scanner et vous les poster Wink
[\mode raleur off\]

Pour tout le coté positif, orga au top, franchement c’était bien organisé mais les joueur n’étant pas habitué au scenar... c'est un peu parti en sucettes par moment ^^
Le repas du samedi soir etait niquel et conviviale
La TTA ainsi que les autre team accueillant.
Je ne parle pas de la partie de nuit qui elle aussi sortait de l'ordinaire et donnée une autre vision de l'airsoft meme si pas assez tactique pour certain (il se reconnaitra le pignouf concerné ^^)
Merci a la TTA et a la revoyure avec plaisir.

Objet perdu :
- Un sac de 4000 billes (OSEF un peu)
- Mais surtout mon chapeau camo danois, envolé lors de la partie nuit a la première grosse rafale sur le haut du terrain quand on finissait de sortir les roses du bunker d'en bas quand il poussais les cris de guerre. (pas tant par la valeur mais surtout par la difficulté a en retrouver un).

PS : Slaanas, tu est arrivé a marcher aujourd'hui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

Pour les photos vois ci dessous :
http://airsoft-tta.superforum.fr/t1669-photos-op-roleplay-du-28-et-29-avril#21453

Perso j'ai trouvé que c'était bien géré encore une fois, pour une 1ère Op roleplay la tta s'en ai bien sorti!!
Après la majorité des problèmes pour moi venaient de joueurs n'ayant pas l'habitude de faire du roleplay (moi y compris)!
La faction mercenaire équilibrée bien le jeu et accessoirement nous a mis la quenelle 2 fois d'affilés!
LA partie de nuit sympa malgré quelques fouinasses qui planquaient leurs cyalumes!
Et j'ai eut des problèmes pour m'endormir une fois dans la tente, à cause des hurlements de Thorf!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost43
Major
Major
Ghost43


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Yssingeaux(a coté) Etude : Le puy

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:41

On entendais aussi vos petits gemissement dans la nuit slaanas et fouifouine^^.

et go mumble!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

Le scénario c'était beaucoup de bonne idées inexploités et de règles mal comprise c'est ce qui a était dommage.

Il y avait trop de factions. C'est bien pour faire beaucoup de possibilité mais des qu'il y'a un peu de monde c'est le bazar on y comprend plus rien on sait plus sur qui tirer. Au final on a pas fait beaucoup d'airsoft et c'est dommage aussi (j'ai même pas tirer un chargeur pour ma part).

La partie de nuit j'ai trouvé ca géniale par contre, ca change un peu. Dommage que ca a était écourté par la tempête car je suis sur que vous auriez rattrapé le coup le dimanche.

L'organisation, l'encadrement etc était au top comme d'hab avec les TTA je tiens quand meme a le souligner.

Objets perdus :
Une lampe
2 enveloppes de grenades kyou
Revenir en haut Aller en bas
FouiFouine
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
FouiFouine


Messages : 189
Date d'inscription : 15/03/2012

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:45

Il faudrais qu'on fasse un recap de tout les objets perdu pour qu'on puisse poster sur leur fofo !
Revenir en haut Aller en bas
hartsock
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
hartsock


Messages : 183
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 37
Localisation : brives charensac

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:53

thorf j'ai retrouvé ta lampe elle etait dans ma malette je te la ramene ce week end si on fait une partie
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:07

Moi je propose que quelqu'un récup toutes les photos de l'op ou nos membres apparaissent et les post sur le facebook de l'assoc pour étoffer un peut le truk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost43
Major
Major
Ghost43


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Yssingeaux(a coté) Etude : Le puy

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:36

Ya celle ci ou on a de drôles de gueules^^.

Debrefing Op tta Airsof13
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
hartsock
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
hartsock


Messages : 183
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 37
Localisation : brives charensac

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:43

il manque la photo ou l'on fait les sapins de noel
Revenir en haut Aller en bas
Chipper
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : Vals pres le puy

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:05

Les photos sont vraiment bien.
En plus, la HLAF est vraiment bien représenté dans les photos
Revenir en haut Aller en bas
peritas
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant



Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 50
Localisation : sanssac

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: ouiiiiiii   Debrefing Op tta Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:10

vous avez l air de vous etre bien amuser les amis cool !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ghost43
Major
Major
Ghost43


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Yssingeaux(a coté) Etude : Le puy

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:34

Oui c'etais bien, juste le temps assez pourrie et peut être un peu trop d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Boud's


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay (07)

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:45

C'est quel modèle exactement le GBB perdu sur le terrain ?

Si vous permettez je transmet les photos sur notre forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-tta.superforum.fr/
hartsock
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
hartsock


Messages : 183
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 37
Localisation : brives charensac

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:00

un taurus pt 99 qui fonctionne en semi et full
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Boud's


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay (07)

Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:01

Ok alors il a été trouvé aujourd'hui sur le terrain, il est chez moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-tta.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Debrefing Op tta Empty
MessageSujet: Re: Debrefing Op tta   Debrefing Op tta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrefing Op tta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: L'état Major :: Debriefing des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser