Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Video de promo de l'asso

Aller en bas 
+14
Thorfin
cassus belli
Fx43
gundam
FouiFouine
peritas
hartsock
flav
Chipper
mirage
Gunnar
volubilis
Colonel O'Neill
Ghost43
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FouiFouine
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
FouiFouine


Messages : 189
Date d'inscription : 15/03/2012

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:49

Salut tout le monde,

En collaboration avec mon pere (53 printemps au compteur mais geek dans l'ame), j'aurais voulu savoir si la création d'une vidéo sur l'asso vous intéresserais ou pas ?

Si oui, vos avis, opinions, idées sont les bienvenus !

Si cela vous intéresse, je ferais un topo sur ce que l'on aurait besoin pour la faire (pas en matériel mais en prise de vu).

Merci de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:36

En terme de prise de vue de qualité on a non nobis qui a filmé pas mal de chose mais il donne plus trop de nouvelles. Si non j'ai pas mal de petites séquences filmées aussi mais là c'était a l’appareil photos la qualité est moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:41

Moi a mon avis il faut des prises de vues basée action et progression tactique, si possible tournée et monté comme un film pour que les gens qui la verrons se disent "Ouah ! C'est trop la classe la HLAF"

Genre on commence par une vue sur notre logo puis enchaîne par des prise de vues du terrain vide sans personne avec une tite musique grave mais légère "On voit rien mais on sent que ça cloche"
Puis un peu de progression tactique avec une musique un peut plus speed avec quelques prises sur des mec super bien embusqué.
Et pour finir une partie action pur avec une musique bien claquante. Avec a la fin de nouveaux logo HLAF avec une phrase accroche pour nous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Ghost43
Major
Major
Ghost43


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Yssingeaux(a coté) Etude : Le puy

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:28

Quel metteur en scène ce Arrok!
Nan j'avoue bonne idée ca pourrait faire bien stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:46

C'est une idée qui traine depuis un moment dans nos têtes sans qu'on est jamais pu concrétiser nos envies.
Mais comme toujours l'idée vaut le coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:26

Moi je suis surtout doué pour mettre en scène des films de boule mais bon on peux essayer. Par contre filmer un terrain tout crado avec des palettes qui trainent de partout et des trucs de gitan c'est moyen donc une session nettoyage/aménagements s'impose avant.
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:23

Oui faudra laver Fx aussi!
T'inquiètes pas youp c'est pareil au lieu de "plus haut la jambe natasha" c'est "plus haut la jambe Gunnar".
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:52

Ghost43 a écrit:
Quel metteur en scène ce Arrok!
Nan j'avoue bonne idée ca pourrait faire bien stylé.

Bha je sait pas lancer de grenades alor faut bien que je serve a quelque chose quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:59

avez vous déjà oublié la super vidéo de nono pour l op d'aout de l année dernière vous la trouverez un peu plus bas dans les vidéo( promo op aout 2011). On en a déja faite une de vidéo de promo c'est pas une nouveauté.
sisi o niell on l a bien concrétisée l idées et superbement bien même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:09

Vas y gunnar éjacule tes 3000 spermatozoïdes sur Slaanas en facial !
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:16

C'était surtout une vidéo de promo pour l'op, ceci dit c'est bien de le rappeler nono avait fait un travail de maitre pour la présentation!!
Pour gunnar : amis de la poésie bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
FouiFouine
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
FouiFouine


Messages : 189
Date d'inscription : 15/03/2012

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:22

La video etait celle de l'OP effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:27

La serait surtout une video poru présenter le terrain, l'association et sa superbe ambiance
Revenir en haut Aller en bas
FouiFouine
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
FouiFouine


Messages : 189
Date d'inscription : 15/03/2012

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:39

J'ai fait un genre d'intro pour une video quelconque, c'est cours mais intense a mon avis ! (a regarder avec le son a fond ^^)

A voir si on l'utilise ou pas, j'en ferais 3 ou 4 et je laisserais choisir celle qui vous va le mieux ! Toutefois, ça reste une simple intro, en rien le film ne sera que ça ^^

N’hésitez pas a laisser vos avis, positif, négatif, tout point de vue, ça reste intéressant !

https://www.youtube.com/watch?v=IfL7pdaC-uU&list=HL1337610989&feature=mh_lolz
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
mirage


Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Espaly

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:12

Bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:25

VD prod = Vidéo Dépravé?
Revenir en haut Aller en bas
Chipper
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant



Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : Vals pres le puy

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:15

Moi j'aime bien. Ca pète bien
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:30

moi j en ai pris plein les zouilloux. Somptueux j'en veux plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:37

moi j'accroche Smile
Mais vous pensez que ça ferait si on mettait les vidéos entre ?
Je m'explique:
Quand y a écrit FUN paf on enchaîne sur des vidéos fun, quand c'est ACTION paf vidéos action !
Vous Voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
FouiFouine
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
FouiFouine


Messages : 189
Date d'inscription : 15/03/2012

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:49

Alors, effectivement ça peut être possible par contre tout change, la musique ne sera plus la même et ça devient difficile a caler, on perds les 4 temps des musiques si on glisse des rush a travers !

Enfaite ce genre de vidéo, c'est uniquement en début ou alors en générique de fin !

A savoir que les textes peuvent changer et de toute façon changeront.

Revenir en haut Aller en bas
Ghost43
Major
Major
Ghost43


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Yssingeaux(a coté) Etude : Le puy

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:34

Jveux du "Philiiiiiiiiipe ! Tageuuuuuuule" dedans mdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:02

Quand il y a écris Fouine paf gros plan sur Fouifouine, quand il y a écris vieux schnock paf une photo de cassus!
Et paf sa fait des chocapic!! elephant
Désolé je fatigue.
Après c'est au monteur de voir ce qu'il peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
FouiFouine
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
FouiFouine


Messages : 189
Date d'inscription : 15/03/2012

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:29

Salut tout le monde,

Je reviens vers vous pour qu'on puisse voir ensemble pour prendre un week end afin de tourner les rush permettant de faire la vidéo ! Idéalement sur deux jours suivant les dispo de chacun, ça me serais plus facile et plus gerable !

Ensuite, il faudrait un maximum de personne (pas 40 non plus) mais une dizaine ? 15aine ? une multitude de replique aussi differente les unes que les autres ainsi que tout accessoires ayant atrait a l'airsoft !

Afin d'organiser tout ca, merci de me dire vos disponibilités dans les derniers week end d'aout !

18 et 19 aout ?
25 et 26 aout ?
2 et 3 septembre ?

Merci de me dire ceux qui seront la et quel week end les arrangeraient !
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:02

choisis toi la date, et pourquoi pas pendant notre OP??
Revenir en haut Aller en bas
FouiFouine
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
FouiFouine


Messages : 189
Date d'inscription : 15/03/2012

Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:03

Ben pour etre clair, ça fait chier de faire les rush en partie, il me faut des scènes particulière sous différents angles !!! ^^

et la date, c'est celle ou il y aura plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de promo de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Video de promo de l'asso   Video de promo de l'asso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de promo de l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» video airsoft
» une petite video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: Divers :: Coin Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser