Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Week end Geekerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FouiFouine
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
FouiFouine


Messages : 189
Date d'inscription : 15/03/2012

Week end Geekerie Empty
MessageSujet: Week end Geekerie   Week end Geekerie Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:29

Salut à tous,

Je prévois d'organiser un week end Geekerie de haut niveau, ça veut dire koi ? ben tout simlplement, on pose notre cerveau du vendredi soir ou du samedi matin, et on passe notre week end a geeker devant notre pc mais
pas chacun de notre coté...

DANS MON GARAGE !!! en gros, je prévois d'organiser une LAN, la date n'est pas encore arreter, je suis dans une phase de sondage a savoir si ça interesserais du monde, pour pouvoir prevoir le matos necessaire, switch,
routeur pour faire des reseaux distincts...

Les conditions requise :

- Amener sa tour, clavier et souris pour les pointilleux et si possible un ecran (j'en ai 4 en rab chez moi donc si pas possible, c'est pas grave)
- Prévoir de quoi bouffer (sachant qu'il y aurais soirée pizza, probablement le samedi)
- Prévoir de quoi boire
- Prévoir de quoi dormir un peu (mon appart sera amenager juste pour ça pour conserver la tranquilité de ceux qui veulent dormir)


En gros, passer un bon moment a jouer, a partager, à echanger...

Les jeux ? pas de jeux predefinis, chacun jouera a ce qu'il veux, il laissera sa machine si quelqu'un veux s'essayer a un jeu...

Un poste de jeux tri ecran 3D devrait egalement etre dispo pour ceux qui veulent voir a quoi sa ressemble avec les jeux a disposition.

Voila, je suis en phase de sondage pour savoir combien on seras a peut pret, mon garage n'etant pas extensible non plus.

Pour info, le message est passé a toutes mes connaissances geek ou presques, ça devrait faire pas mal de monde donc merci de me dire si tu serais interessé afin que je te comptabilise !

Simplement me dire si tu est interessé mais pas forcement dispo a la date qui sera fixé mais probablement courant juin !

Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost43
Major
Major
Ghost43


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Yssingeaux(a coté) Etude : Le puy

Week end Geekerie Empty
MessageSujet: Re: Week end Geekerie   Week end Geekerie Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:10

Cela se passerait ou?
Mais ça a l'air bien intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Week end Geekerie Empty
MessageSujet: Re: Week end Geekerie   Week end Geekerie Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:00

Up mais que si ghost viens pas^^
Revenir en haut Aller en bas
FouiFouine
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
FouiFouine


Messages : 189
Date d'inscription : 15/03/2012

Week end Geekerie Empty
MessageSujet: Re: Week end Geekerie   Week end Geekerie Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:29

ça se passerait a roanne, chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fx43
Capitaine
Capitaine
Fx43


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 39
Localisation : le puy en velay

Week end Geekerie Empty
MessageSujet: Re: Week end Geekerie   Week end Geekerie Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:06

Pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Geekerie Empty
MessageSujet: Re: Week end Geekerie   Week end Geekerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Geekerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 26 27
» week end du 12-13 mars
» 1er week end de juillet!
» Partie ce week end
» Week end du 19 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser