Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août

Aller en bas 
+7
Division Viking
cassus belli
vincs
flav
Boud's
Gunnar
Slaanas
11 participants
AuteurMessage
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:28

Voila si quelqu'un peut nous dire ce qu'il a pensé de l'organisation, des aménagements du terrains et des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:47

partie nikel chrome des équipes sympas et bien fair play j'èspère qu'il se seront bien fait plaisir en défouraillant de la bille
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Boud's


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay (07)

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:06

Je répète ce que j'ai dis que le post de la partie : merci de nous avoir invité pour cette partie. Mes collègues est moi avons passés une bonne journée, c'est quand vous voulez pour la prochaine Wink.

Niveau organisations vous vous êtes bien débrouillés, merci d'avoir mis la zone neutre pas trop loin du parking Wink. Les scénarios étaient bien pensés et s'enchainaient bien les uns les autres. Juste le deuxième scénario dans la cuvette (avec le PC à récupérer) que j'ai trouvé assez ressemblant au premier ou il fallait mettre le tuyau, en plus je trouvais pas de moyen à y accéder à cette cuvette, sa sentais le piège à con Razz. Sinon j'ai adoré le VIP, avec un respawn orga en plus c'étais top Very Happy.

Bravo pour les aménagements que vous avez fait depuis ma dernière visite, les deux forts sont vraiment sympa avec les trous de combat + barricades Smile.

Pour résumer, merci pour cette journée. En espérant que nous serons invités pour la prochaine cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-tta.superforum.fr/
flav
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
flav


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : yssingeaux (a coté)

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:18

ouai une journée o top !! bravo les orga !
Revenir en haut Aller en bas
vincs
Civil
Civil



Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2010

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:38


merci bien pour l'invitation, moi et les autres LAS avons passé une très bonne journée .

bravo au orga, et a l' HLAF
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:13

nos potes invites on adorer les parties et le terrain pour les scenar rien a redire et pour l'orga bravo les potos
ps: un gros bisous a ma flo tu as etais au top big up a toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:29

Pour moi, j'ai passer une de mes plus belles op, ou plutot parties, vu qu'on joue que jusqu'à 5h pour les féniant lol

Il n'y a rien à redire, tout était parfaitement bien penser et réaliser, je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Non_Nobis
Capitaine
Capitaine
Non_Nobis


Messages : 205
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 50

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:43

C'etait tres bien....les joueurs invités ont était super et l'ambiance au rendez vous.....je me suis bien marrer. j'ai encore l'image d'un LAs en train de se mettre le drapeau russe en bandeau avant de partir en rush suiscide (du grand art)....je vais me faire plaisir a monter la video lol....

un marseillait aux amphétamines monté sur ressort qui ne peux plus s'arrêter de jouer!!!! et dire qu'il picole pas....c'est peut etre pour ça remarque

et merci à Flo qui nous a fait du grand art dans la gestion de cette journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:09

Faut bien quelqu'un qui picole pas pour tenir la baraque ^^

C'est vrai que Flo a fait un super travail, vous êtes prêts pour faire une OP sur deux jours avec nocturnes
Revenir en haut Aller en bas
flav
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
flav


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : yssingeaux (a coté)

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:04

avec nocturne sa serai cool Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:51

je n'étais pas seule.
merci pour l'aide apportée pour l'organisation de cette partie et aussi un grand merci à tout ceux qui se sont déplacés pour venir car c'est la présence de tous et de chacun qui a fait la réussite de cette partie VIP.
nono j’attends tes vidéo avec une impatience non dissimulée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fx43
Capitaine
Capitaine
Fx43


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 39
Localisation : le puy en velay

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:01

merci a tous d être venu et d avoir appréciée cette journée j espère réitérer cette journée mais cette fois avec un peut plus de monde et bravo a tous pour votre fairplay
Revenir en haut Aller en bas
DarKxeL
Civil
Civil
DarKxeL


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:05

Tout du bon pour moi aussi, une très bonne journée !

Je tire encore une fois mon chapeau au orgas qui ont bien gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août   Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing partie ouvertes aux équipes du 27 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 31 Juillet ou 1 Aout
» Invitation partie 6-7 aout 2011 BAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: L'état Major :: Debriefing des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser