Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Battlefield Heroes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:49

Battlefield Heroes 388793battlefield-heroes-logo-clear-png

Sorti il y a un petit moment déjà, BattleField Heroes, est une version entièrement gratuite du jeu de tir du même nom.
Rappelons quand même de quoi il s'agit:
Battlefield vous met dans la peau d'un troufion sur un champ de bataille qui doit en coopération avec d'autres joueurs prendre une série de point stratégique pour mener son équipe à la victoire.

Bref ici encore il est question de carte fermée, et d'armées opposées qui s'affronte sans merci pour la domination de la carte.

Mais cette fois Exit le sempiternel conflit de la seconde guerre mondiale, la guerre du Vietnam ou encore les conflits modernes.
Ici ce sont deux armées imaginaires (bon j'avoue grandement influencé par les uniformes de la WWII, ne serait ce que sur le design des personnages).
Les forces de la Royal Army et la National Army

Question design on est part loin mais alors très loin de ce que EA nous avait livré niveau jeu. Plus de réalisme, mais un level design plus proche d'un Worms 3D que d'un véritable Battlefield.
Mais c'est pas grave, c'est tout de même agréable a jouer voire même amusant de voir ce croisement improbable.

Sinon coté jeu, votre "héros", prendra des niveau au fur et a mesure que vous jouer déverrouillant ainsi comme dans un jeu de rôle des compétences visant a améliorer vos performances.
Ainsi vous pourrez tirer des balles enflammées soigner les alliés dans un rayon de quelques mètres. et bien plus encore.
Pour ce qui est des armes, le magasin vous est ouvert, les matchs vous donne de l'argent, et avec celui ci vous pourrait acheter des armes pour un certains délai...ou en déboursant quelques euros vous l'aurez définitivement. (après c'est une question de goût et de choix).

Enfin un Battlefield n'est pas un Battlefield sans les classes de personnages. Et elles sont aux nombres de 3 --> le Soldat / le Commando / Le Mitrailleur.
Chacune d'entre elle dispose d'un équipement spécifique et de compétence qui lui sont propres.
Par exemple le Commando, a la faculté de se rendre invisible durant un certains laps de temps, le soldat peut tirer des balles enflammées etc etc etc.

Une expérience de jeu agréable qui se joue sans rien déboursé ou presque pour ceux qui veulent un peu plus.

Je petit que je conseille à tout ceux qui ont quelques heures a perdre dans la journée ou dans la soirée.

Je vous met le lien pour vous inscrire pour ceux qui désire rejoindre l'aventure BattleField Heroes.
Mon gamertag BF H est ben43000
http://www.battlefieldheroes.com/en/ref/2319334016


Battlefield Heroes Battlelfield-heroes2


Battlefield Heroes Battlefield%20heroes
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:42

Si tu veux faire du battlefield gratis tu as aussi battlefield play for free qui vient de sortir. http://battlefield.play4free.com/en/frontpage/landingPage

Le test jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014678-battlefield-play4free-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
vox_leonis
Première Classe
Première Classe
vox_leonis


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : le puy en velay

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:35

battlefield heros comme je lai squaté lol javai un mortel perso Smile
fodra ke je test battlefield play for free merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Le-Wizzi/100001033877773
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:31

J'avais moyen apprécié sur battlefields heroes le fait de trop payer pour accéder a du contenu .
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:37

J'ai testé le play 4 free, pas mal. Graphiquement trés simpliste et gameplay ultra simpliste à la cs ils sont pas fait chier pour un jeu gratuit mais ca reste amusant. C'est du vrai BF sur des cartes immense avec plein de vehicules.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:06

Pas été convaincu par Free4Play.
Le style est vraiment trop propre et y a vraiment trop d'écart de jeu entre les hardcore gamers qui achètent tout le matos en BF et les autres qui n'achètent rien.
A comparer de Battlefield Heroes où les armes font toutes les mêmes dégats y à juste la cadence qui change.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Boud's
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Boud's


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay (07)

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:59

Perso Play4Free j'accroche moyen aussi, pour le moment c'est qu'une version Beta, j’espère que la version définitive seras mieux réussi.

Par contre Battlefield heroes depuis que je connais j'accroche à 100% (malgré un ratio à 0.74 pour moi :s). Il manque quelques map à mon gout, au bout de quelques heures de jeu on à tout vu presque... Il manque aussi une liste des serveurs. Mais sinon coté jeu c'est du bon.

Battlefield a osé le style cartoon et à réussi !

Battlefield Heroes Sans_t11


Dernière édition par Boud's le Ven 29 Avr - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-tta.superforum.fr/
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:55

L'avantage du style cartoon (cell shading) est aussi de rendre beaucoup plus agréable a l'œil un jeu avec des graphismes moyen, et pour BF heroes c'est plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everyday I'm JAVELIN (Battlefield 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser