Messages : 85 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 34 Localisation : Espaly saint marcel
Sujet: Corps metal m4 ICS Lun 18 Avr - 22:31
Je cherche un corps de m4 ICS en remplacement du mien qui est fendu, j'aimeré savoir le prix k'il coute parce que monter a lyon allé retour sa fait un peu cher et si de prendre un corps metal me revenait moins cher je le changeré moi meme Quelqu'un sais ou je peu en trouver un ? Et a quel prix ? Merci d'avance
volubilis Colonel
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 2:18
j ai bien peur que tu ai énormément de mal à trouver un corps métal ICS et ceux d autres marques ne sont pas compatibles la gearboxe étant séparée en 2 sur les ICS. Tu n arriverais pas éventuellement à le recoller avec de la colle a chaud ton corps plastique? au pire file le a thorf il a de la colle a chaud peut etre ca suffira à éviter que la fissure s'aggrave. par contre ça risque de se voir un peu mais j ai pas vraiment d autres solutions à te proposer. Si elle est toujours sous garantie hésite pas a leur la ramener c'est ce qu il y a de mieux a faire.
Thorfin Modérateurs
Messages : 2539 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : Vals
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 9:29
Ce type de corps sont en 2 partie, on peux en trouver mais pas de marque ICS et trés chère. Tu peu trouver aussi par exemple juste la partie haute ou juste la partie basse mais ca reste cheros. Si tu veux j'ai un pistolet de colle a chaud... ca fera bidouille mais ca consolidera cette fissure c'est ce que j'ai fait sur mon famas quand le corps c'est fissuré.
francoiis43 Deuxième Lieutenant
Messages : 85 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 34 Localisation : Espaly saint marcel
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 12:08
Oui elle est encore sous garantie ( Sa fait la deuxième fois que sa se produit) et je l'ai acheter a Lyon chez fragtime Je vais leur la ramener la semaine prochaine et essaye de prendre une autre avec un corps métal ou full métal selon le prix ^^
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 14:03
J'ai contacter fragtime ce matin et il m'on dit que cela sorté du cadre de la garantie ... ( cela depend de comment elle c'est cassé et tout) donc en gros j'ai tous pour ma pomme .) Je dois les rapeller dans la semaine mais il ma dit que c'était pas qur qu'il puisse la reprendre.
Slaanas Admin
Messages : 1268 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 36 Localisation : Actuellement devant mon ordi
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 14:42
Il a une garantie pour quoi? Garantie seulement si la réplique est écrase par un belouga chauve
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 15:22
Bin je c pas ce qu'il prenne en garantie lol. sa fait deja 2 fois qu'elle case a cet endroit .
volubilis Colonel
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 15:34
ben si tu ne l a pas fracassée en tombant si c est juste fissuré ca rentre dans la garantie et s il veulent pas la reprendre faut faire le foin c est pas normal
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 15:40
je mettrai une photo tout ta l'heure de la fissure elle est fissuré de la goupille a la poignée, non je ne l'ai pas tomber
Voila les photos de la fissure
Slaanas Admin
Messages : 1268 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 36 Localisation : Actuellement devant mon ordi
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 21:27
hummm, en effet!! Voila ce que c'est d'avoir un M4 capitaliste!! Incline toi devant la puissance et la robustesse (rusticité?) des Ak! Plus sérieusement fait toi rembourser et lâche rien!
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 21:31
Slaanas vient ac moi a lyon pour allé voir le mec XD non mais jv y monter la ho la smene prochaine
Quoi les m4 c tro bien kan c pa de l'ABS pouri
Slaanas Admin
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 21:35
J'y monte ce week end moi a lyon, ya soirée tecktonik, j'ai une battle^^
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 21:36
lol vas les voir ^^
volubilis Colonel
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 22:09
Et ui moi aussi j ai une M4 ICS mais j ai pris du full métal du coup pas le moindre soucis pour l instant pourvu que ca dure. Et non je te filerais pas mon corps métal
Sujet: Re: Corps metal m4 ICS Mar 19 Avr - 22:10
Non mé c pas de l'ABS c du carton k'il on mis ^^ A part sa elle vas super bien, precise et tt Bonne porté thorf a testé dimanche lol