Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un jeu à suivre de trés prés

Aller en bas 
+2
Colonel O'Neill
Thorfin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:33

Pour les fans du genre zombie et coop je vous présente dead island qui devrait sortir en 2011 (on l'attend depuis 2005 déjà)

La bande annonce :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040046/dead-island-playstation-3-ps3-une-ile-infestee-de-zombies-00031720.htm
La version a l'endroit : https://www.youtube.com/watch?v=Bwtr_-4vz6g&feature=channel

C'est bien la premiere fois que je vois un enfant crever dans un jeu video.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048910-dead-island-de-retour-en-2011.htm
le jeu promet de mêler première personne et corps-à-corps, le tout dans un monde ouvert situé en plein coeur d'une île tropicale envahie par les zombies.

Dans Dead Island, on trouvera une campagne solo, mais aussi de la coopération jusqu'à quatre. Le jeu permettra de créer ses propres armes à partir d'un bon nombre d'objets à récolter. On devrait également y trouver un système de compétences, puisque les capacités de votre personnage pourront évoluer au fur et à mesure de l'aventure.

Ca promet d'etre vraiment trippant à 4 entre potes. En gros c'est le meme systeme de borderlands dans un mode ouvert ou on est libre d'allez ou on veux.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:28

Et si, au lieu, de mettre des sujet dans le coin détente, tu créer carrément un coin dédié au jeu vidéo. Au moins, y aurais une section uniquement avec des topics du genre.

Mais sinon ça, sa à l'air d'être un jeu bien fun. Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Charly
Caporal
Caporal
Charly


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Mazet St Voy

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Merci pour la pub   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:47

Pas tord O'Neil.
Mais n'empeche j'adore ces digne d'une grosse production hollywoodienne avec une superbe musique a la Thomas Newman.
Et en plus il sera sur 360 Very Happy Very Happy
En esperant que le jeu suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:38

Je sais pas si une section jeux vidéos serait vraiment utile. C'est déjà rare qu'on mettent des sujet dans coin détente donc la diviser en 2 ca apporterai pas grand chose je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:19

Sa permettrais à inciter les gens à poster des reviews des jeux auxquels ils jouent. faire vivre cette section pourrait être assez agréable, je pense.
Et puis on est un peu tous des geeks, surtout toi...vu le nombre de jeux que tu as sur steam clown clown
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:23

Le site officiel : http://deadisland.deepsilver.com/agegate.php?req=http://deadisland.deepsilver.com/deadisland.php

Donc comme ce qui avait été dit
-monde ouvert sur une ile gigantesque, liberté de déplacement et d'action avec d'auitres survivants (amis ou ennemis) NPC
-Orienté réaliste et corps à corps avec peu d'armes à feu (rare à trouver)
-possibilité de customiser des armes
-un des 4 personnages jouables a été révélé (une chinoise) apparrement y'aura 2 gas et 2 meufs
- quand on parle de réalisme c'est pour ce genre de chose :
Lorsque la hache rentre dans la chaire pourrie elle s’enfonce profondément accompagnée par une gerbe de sang à l’impact. La bête est alors ralentie, laissant quelques secondes de répit. Mais cette pause à un coût. Le contact répété avec les ligaments et les os a émoussé l'arme. Elle devra être réparée rapidement, sinon elle devra être remplacée
C'est le combat brutal de Dead Island, un monde envahi par des humains infectés. Ils sont devenus des bêtes agressives avec une force surhumaine et un goût pour le sang. Comme d'autres jeux de zombies (et ils sont nombreux), les joueurs sont les derniers bastions contre une foule de morts-vivants. Et alors qu'il serait commode de leur fournir une salle magique, avec pleins d’armes pour régler le problème, les développeurs de Dead Island ont choisi une approche différente.
Le Royal Palms Resort est niché sur l'île isolée de Banoi en Papouasie-Nouvelle-Guinée. C'est un paradis tropical transformé en pôle touristique, éloigné et exotique. Pas le genre d'endroit où on s'attendrait à trouver des caches d'armes disséminées avec des caisses de grenades et des lance-roquettes et mitrailleuses posés contre les murs. Dans un effort pour préserver cette réalité, Techland, les développeurs de Dead Island, ont abandonné les concepts des jeux de zombis, laissant une dure réalité à leur place.
Plutôt que de courir et de tirer sur tout pour se faire un chemin à travers un labyrinthe de viande, les joueurs seront obligés de récupérer des objets et les utiliser pour battre leurs ennemis morts-vivants.

Très peu d’armes à feu seront disséminées autour de l'île (et encore moins de munitions), de sorte que la majorité des combats seront intimes. Couteaux, machettes, bâtons, manches à balais, tuyaux - ce sont vos moyens de défense contre la horde de monstres infectés. C'est un survival horror avec une touche d'action au corps à corps.
L’editeur: Deep Silver et le développeur Techland ont récemment montré une démo de Dead Island, et les zombies sont horribles dans leurs différents états de décomposition. A chaque coup, leur chair déjà pourrie, chute dans des projections de sang, révélant des couches de muscle. L'éditeur décrit Dead Island comme sombre, tordu et graveleux, et la petite partie du jeu présentée semble confirmer ces allégations. Ce n'est pas le monde kitsch de Dead Rising.
Les développeurs de Dead Island appelent cela un « zombie-slasher/action-RPG à la première personne ». Un mot barbare qui reprend différents types de jeux, il est difficile de dire lequel prédominera. Les joueurs pourront choisir parmi une galerie de personnages prédéfinis
Le joueur incarne un invité en vacances de l'hôtel. Lorsque l'invasion de zombies se produit, lui et une poignée d'autres invités ne sont pas infectées. Ils partent alors en mission pour s'échapper de l'île, mais le long du chemin, ils vont découvrir le secret derrière la mystérieuse épidémie. Bien que Dead Island soit une expérience basée sur l'histoire, elle a été construite pour le jeu coopératif, et Deep Silver dit que jusqu'à quatre joueurs peuvent entrer et sortir hors du jeu en toute transparence. Mais si vous ne voulez pas jouer avec des amis, vous pouvez également jouer seul.

Le joueur commence la partie comme simple touriste avec des compétences de tueur de zombis minimes, ses capacités s’améliorent en cours de route, grâce à un système de type jeux de rôle intégré dans le jeu. Bien que Deep Silver n'ait pas encore dévoilé tous les détails, nous savons qu'il y aura un système de nivellement et un arbre de compétences. Comme le joueur progresse, ses stats vont augmenter et il va avoir accès à de nouvelles capacités de combat et des animations.
Le concept de Dead Island est intéressant. Placer les joueurs sur une île tropicale, les entourer de zombies de différentes formes, tailles, vitesses et capacités; disposer les objets à des endroits réalistes; dégrader leurs armes au fil du temps, et mettre toute l'aventure sur un fond de mystère et de drame. Mais est-ce qu’un mélange entre jeu de corps à corps à la première personne et RPG peut-il vraiment fonctionner ?



Il est impossible pour le moment de donner un avis sur le jeu. L'idée d'un jeu de zombie basé sur le corps à corps est bonne sur le papier, mais est ce que donner des coups de batte de baseball sera assez excitant pour tout un jeu

Est-ce que les combats rapprochés, l’histoire, les environnements et les moments de tension feront la différence?

Espérons voir plus d’images de Dead Island dans les mois à venir. Il sera intéressant de voir l’aboutissement d’un jeu développé depuis si longtemps. Dans tous les cas, il est bon de voir un développeur s’attaquer aux jeux de zombi dans une direction entièrement nouvelle. En espérant que les gens de chez Techland et Deep Silver sont aussi bons à faire des jeux qu’à faire des trailers.
http://playstation-gate.over-blog.com/article-news-dead-island-un-trailer-monstrueux-traduction-de-l-article-d-ign-67386443.html

Là au moins on aura un vrai jeu de survie réaliste et flippant a jouer à 4 avec ses potes. Ca changera de l4d ou on fait que courir d'un point A a un point B dans des niveau type couloir. En plus là le seul moyen de butter définitivement un zombei sera de lui fracasser le crane si non il se relevera ca peu etre vraiment tripant et inciter a ffuir quand on a une horde qui débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Ghost43
Major
Major
Ghost43


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Yssingeaux(a coté) Etude : Le puy

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:42

Tous simplement énorme, c'est pile le jeu de zombie dont je rêvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:36

Mouais, sympa la vidéo de gameplay. Mais quand on voit la sale manie qu'on prit les éditeurs à faire baver les joueurs devant ce genre de vidéo et au final livre un produit moyen.
Je reste assez septique.

De plus sa reste encore un énième jeu de décérébrés,
PAN...PAN...SWAAFFF...SWWWAAFFFF....AAAAAARRRRRRGGGGGGGGHHHHHH....SURVIVRE.
Y a rien de vraiment orginal dans le concept. Il bénéficie juste de graphismes mieux que le moteur SOURCE de Valve, et d'idée vu et revu au cinéma.
C'est pas non plus LA PERLE RARE vidéo-ludique.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:43

Nouveau trailer : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019553/dead-island-pc-e3-2011-trailer-00033271.htm ca fait bien envie si on peu picoler comme ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:20

il a l'air excellent ce jeu Very Happy
Ca vas me changer de Résident Evil ^^

Sinon moi perso si on était envahit par des zombis la première chose que je ferai c'est daller au commissariat pour prendre du matos. Et tant qu'a faire dans une boutique de chasse histoire de récupérer une machette ou un katana.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:09

Non tu te ferai descendre par les flics ou l'armurier, vaux mieu venir chez moi y'a déjà tout ce qu'il faut lol!

Si non le jeu est en précommande sur steam et sort le 8 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:54

ok ok je retient lol!
Alors vivement le 8 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:34

Tout d’abords désolé du double-post Sad
Je up ce "vieux" sujet pour un petit sondage: qui vas prendre ce jeu ? sur PC ou console ?
Moi je l'ai pré-co pour être sur de l'avoir le jour J Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:41

Préco aussi sur steam, slaanas y joue déjà mais c'est parceque c'est pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:58

j'y ai joué toute la soirée, il est pas mal mais vraiment pas difficile pour l'instant dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:30

C'est pas humain ça Sad
c'est pas bien le hack Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:50

Oui mais moi j'ai pas payé pour avoir un jeu que vendredi tongue
Et puis zetes jalouxxxx pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:21

Moi jaloux ?! pfeuh ! Evil or Very Mad
...
Et sinon il est comment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:43

Pas mal, mais même si les choses se corsent c'est facile quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:10

rha vivement demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ghost43
Major
Major
Ghost43


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Yssingeaux(a coté) Etude : Le puy

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:39

je me l'achète en revenant des cours demain et je geek dessus avec des collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:38

Faudra organiser des multis entre membres HLAF Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:31

Yep hésite pas a rejoindre le groupe steam hlaf et a nous ajouter en ami sur steam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu à suivre de trés prés Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à suivre de trés prés   Un jeu à suivre de trés prés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu à suivre de trés prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser