Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La partie a bellevue de dimanche 6 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

La partie a bellevue de dimanche 6 février Empty
MessageSujet: La partie a bellevue de dimanche 6 février   La partie a bellevue de dimanche 6 février Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:32

Alors les HLAf qui y sont allés vous en avez pensez quoi ?

On a eu un super temps, je m'été habillé super chaudement pensant me les cailler et j'ai transpirer toute l'aprem. le matin un peu frais mais bien ensoleillé.
Les parties spéciales GBB toujours sympa
Le scénario de la drogue été foiré par contre (presque aucun affrontements) mais c'été fun quand meme surtout que comme d'hab j'ai bien handicapé mon équipe en temps que porter de malette Rolling Eyes
Les attaques défenses de villages / cabanes c'est fun mais pourquoi ne pas mettre des spawn et faire durer la partie plus longtemps plutot que de faire plein de fois la meme partie ? Avec des spawn ils pourraient mettre un objectif genre un drapeau à prendre et la partie s'arrette quand les attaquants on pris le drapeau. Comme ca ca joue plus l'objectif que le frag vu que avec les spawn ca se terminne que par la prise de l'objectif ou le temps impartit et ca dure plus longtemps tout en faisant de plus grosse fusillades (les gens ont moins peur d'etre out quand ils ont des spawn ca donne des trucs fun parfois surtout en attaque defence).

Mais bon globalement bonne journée. Il y'avait un nouveau qui est resté avec les HLAf que j'avai pas encore vu et qui à l'air ma foi fort sympathique.

Seul point noir pour moi mon ak inokatsu m'a laché. Bon je l'ai réparé, c'est mon sput gear qui a eu 2 dents et demi de cassées... Heureusement j'ai pu en récupérer un dans une vielle gearbox qui trainait. Ca m'apprendra à la faire tourner à la 9.6... Certes cadence de fou mais ca bouffe bien les pignons !
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
mirage


Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Espaly

La partie a bellevue de dimanche 6 février Empty
MessageSujet: Re: La partie a bellevue de dimanche 6 février   La partie a bellevue de dimanche 6 février Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:00

Franchement bien sympa
Apres comme tu la dis, quelque truc a revoir ds le scénario car j'ai pas tiré une bille Sad
Beau tps, de nouvelles têtes, rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Reaper


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière ma lunette

La partie a bellevue de dimanche 6 février Empty
MessageSujet: Re: La partie a bellevue de dimanche 6 février   La partie a bellevue de dimanche 6 février Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:12

Bien sympa, mais j'avoue que l'utilisation des pétards en guise de grenades m'ont bien fait flipper, surtout quand
j'étais tous seul dans l'église ^^
Thorfin, merci à toi pour la perte des douilles en plein milieu des bois Razz Razz

Juste un truc que je trouve hard sur leur terrain, c'est de défendre le village en étant en contrebas des attaquants,c'est vraiment pas facile Surprised Surprised

Sinon très bonne journée, à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
micka43580
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant
micka43580


Messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Cayres 43510

La partie a bellevue de dimanche 6 février Empty
MessageSujet: Re: La partie a bellevue de dimanche 6 février   La partie a bellevue de dimanche 6 février Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:25

Très bonne journée comme dab, une très bonne ambiance, et comme dab j'ai pri tarif mdr j'ai mal au cul on diré une carte routière plein de trou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie a bellevue de dimanche 6 février Empty
MessageSujet: Re: La partie a bellevue de dimanche 6 février   La partie a bellevue de dimanche 6 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie a bellevue de dimanche 6 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 8 Mai
» 23 FEVRIER 2014 ---> pussy riot chez les BB'S
» Operation Speciale 6-7 Fevrier 2010 / interne 22nd SAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: L'état Major :: Debriefing des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser