Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation HuNt3r_Mo0ns

Aller en bas 
+2
tom
HuNt3r_Mo0ns
6 participants
AuteurMessage
HuNt3r_Mo0ns
Civil
Civil
HuNt3r_Mo0ns


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le Puy-en-Velay

Présentation HuNt3r_Mo0ns Empty
MessageSujet: Présentation HuNt3r_Mo0ns   Présentation HuNt3r_Mo0ns Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:08

NOM : ...
PRENOM : Jason
AGE : 18
PROFFESSION : Etudiant
SITUATION FAMILLIALE : En couple(pas marié, ok...parce que à 18 ans...)
TEAM : Aucune
COMMENT AVEZ VOUS CONNU L'AIRSOFT : grâce a internet puis en tant que spéctateur reporter sur quelque parties en Rhônes-Alpes(car pas encore majeur à l'époque)
VOS CONNAISSANCES EN CE DOMAINE : pas grand chose malheureusement (sauf la pluparts des regles du jeu...à ce que j'en sais)
AUTRE : Je pense bientôt acheter un H&K 416 plus tout le matos (equipement, casque lunettes, ect...)
Je vous contact car je réalise mes études actuellement au puy en velay a l'iut en informatique imagerie numérique et je souhaiterais me mettre un peu à l'airsoft...
Donc je souhaiterais avoir quelque renseignements comme le prix de l'inscription, le terrain, le règlement (j'ai déjà regardé mais pour être sûr d'avoir rien manqué ^^), ...

P.S. je suis dans la même promo que "Kifran" (précédente présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://force-francaise.info/
tom
Capitaine
Capitaine
tom


Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint just malmont 43240

Présentation HuNt3r_Mo0ns Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuNt3r_Mo0ns   Présentation HuNt3r_Mo0ns Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:44

Bienvenue et à très bientôt sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Russian
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Russian


Messages : 487
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35
Localisation : Goulag

Présentation HuNt3r_Mo0ns Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuNt3r_Mo0ns   Présentation HuNt3r_Mo0ns Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:33

Bienvenue!

Waaa! et un geek de plus! Laughing

Tu a droit a 2 parties gratos pour voir si ca te plait et si tu n'est pas un psychopathe de la gâchette Razz . Apres ces 2 parties tu dois te décider: soit tu paye la cotise (25€), soit ca te plait pas et tu nous quitte. En tant que membre de l'assos (donc la cotise payé), ta droit d'acheter des billes à l'assos à un prix très intéressant (11€ les 5000). Prix variant de très peu. Le terrain se trouve après les Barraques, dans une carrière: http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=110446847023692840439.0004709d4cd415ee85d31&t=h&ll=44.988204,3.868346&spn=0.014569,0.027466&z=15&source=embed

L'autre terrain ( à espaly) est un peu abandonné.


Les règles du jeu sont la : http://hlafteam.free.fr/regles/regles-securite-airsoft.php comme ta pu les déjà lire.

Voila, je crois n'avoir rien oublié. A bientôt sur le terrain et n'hésite pas de poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Présentation HuNt3r_Mo0ns Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuNt3r_Mo0ns   Présentation HuNt3r_Mo0ns Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:27

En gros tout est sur : http://hlafteam.free.fr

Merci Russian pour une fois que c'est pas moi qui me tape toutes les explication lol!

Bienvenue et à bientot sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Présentation HuNt3r_Mo0ns Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuNt3r_Mo0ns   Présentation HuNt3r_Mo0ns Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:49

Au fait pour les nouveaux qui arrivent que maintenant la saison se déroulant de avril N a avril N+1 les cotisent seront qu'à 12.50 vu qu'il reste que 6 mois et que en plus c'est les mois hivernaux ou on joue le moins.

Donc pour récapituler c'est 25 € l'année de avril à avril. Donc vu qu'il reste 6 mois c'est 12.50 et vous paierai 25 € en avril.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Capitaine
Capitaine
tom


Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint just malmont 43240

Présentation HuNt3r_Mo0ns Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuNt3r_Mo0ns   Présentation HuNt3r_Mo0ns Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:29

oki moi je te file tout dimanche quand je te vois Thorfin Wink l'autre jour je n'avais pas les sous sorry.
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation HuNt3r_Mo0ns Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuNt3r_Mo0ns   Présentation HuNt3r_Mo0ns Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:31

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Présentation HuNt3r_Mo0ns Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuNt3r_Mo0ns   Présentation HuNt3r_Mo0ns Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:21

En tout cas ils se sont donné le mot à l'IUT info et aux BTS informatique lol! On est blindé d'informaticiens. geek
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

Présentation HuNt3r_Mo0ns Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuNt3r_Mo0ns   Présentation HuNt3r_Mo0ns Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:50

bienvenue a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation HuNt3r_Mo0ns Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuNt3r_Mo0ns   Présentation HuNt3r_Mo0ns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation HuNt3r_Mo0ns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser