Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement BAX contre hop-up

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaonesis
Première Classe
Première Classe
chaonesis


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Malmont

Changement BAX contre hop-up Empty
MessageSujet: Changement BAX contre hop-up   Changement BAX contre hop-up Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:49

Voila j'ai une tite question j'ai donc acheter mon sig 556 cybergun avec un bax mais c'est vraiment de la ... et j'voulais monter un système de hop up dessus donc apparemment c'est possible mais est ce que quelqu'un connais un modèle "compatible" avec mon sig et si c'est vraiment casse tete a monter ?
Parce que a courant d'airsoft on me fait le tout pour 100€ mais j'suis un tit peu juste pour le moment donc si jamais j'peut le faire moi même merci de me le faire savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Capitaine
Capitaine
Cyril


Messages : 251
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Puy

Changement BAX contre hop-up Empty
MessageSujet: Re: Changement BAX contre hop-up   Changement BAX contre hop-up Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:18

Je viens de regarder, je sais pas trop comment est fait le bax et comment tu peu faire pour le changer mais si c'est comme changer de hop up c'est assez simple.

Après il faut que tu démonte ton SIG pour voir a quoi ça ressemble, j'y jetterai un oeil si je viens ce week si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
chaonesis
Première Classe
Première Classe
chaonesis


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Malmont

Changement BAX contre hop-up Empty
MessageSujet: Re: Changement BAX contre hop-up   Changement BAX contre hop-up Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:20

Merci sa m'sauverai la vie parce que j'adore ma replique pour de vrai I love you mais le bax sa fait vraiment partir les bille une fois a gauche une fois a droite c'est assez chiant au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Capitaine
Capitaine
Cyril


Messages : 251
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Puy

Changement BAX contre hop-up Empty
MessageSujet: Re: Changement BAX contre hop-up   Changement BAX contre hop-up Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:23

T'inquiète si je viens je regarderai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Changement BAX contre hop-up Empty
MessageSujet: Re: Changement BAX contre hop-up   Changement BAX contre hop-up Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:23

D'aprés ce qu'il me semble BAX = hop up c'est juste que cybergun appelle ce systeme comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
chaonesis
Première Classe
Première Classe
chaonesis


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Malmont

Changement BAX contre hop-up Empty
MessageSujet: Re: Changement BAX contre hop-up   Changement BAX contre hop-up Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:24

ben je sais pas mais j'ai comparé avec les tir de famas de tom et moi qui suis censé etre plus precis ben sa va pas ^^ donc tetre qu'il y a un reglage qui m'echappe mais franchement c'est lourd ... ou alors tetre juste monté un canon de precision.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Changement BAX contre hop-up Empty
MessageSujet: Re: Changement BAX contre hop-up   Changement BAX contre hop-up Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:29

Peut etre le joint qui est déchiré ou le bucking qui appuie pas au bon endroit. Mais bon Cyril te le regardera c'est l'expert du réglage hop up.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Capitaine
Capitaine
Cyril


Messages : 251
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Puy

Changement BAX contre hop-up Empty
MessageSujet: Re: Changement BAX contre hop-up   Changement BAX contre hop-up Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:35

Merci mon youp!

Au fait les gearbox V2 n'ont plus de secrets pour moi mon youp!! Le SPR a o'neil remarche, je l'ai remontée, calé le moteur il tourne impec, reste juste a voir maintenant ce qu'il donne en tir.

Je vais devenir le réparateur agréé de l'association a cette allure!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Capitaine
Capitaine
FoX


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : le puy en velay

Changement BAX contre hop-up Empty
MessageSujet: Re: Changement BAX contre hop-up   Changement BAX contre hop-up Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:05

Tu me vole mon taf cyril lol!

Exactement Thorfin le system BAX n'est ni plus ni moin le nom qu a donné cybergun pour leur hop-up !!!!
Si je me trompe pas ta sig 556 de chez cybergun c'est du KINGS ARMS non ?
le hop up n'est en soit pas bien compliqué a changer mais un mauvais remontage peut esquinter le joint et bien caler le rubber c'est important ...

Le hop-up pour sig est le meme que pour M4 ( si c'est bien une kings arms )chez ULTIMATE ils en font des super en métal

Après c'est normale que comparé a un FA-MAS ca aille moin bien il est plus puissant d'origine et son canon est plus long !!!
VIVE LE FA-MAS !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diables-vert.forumperso.com/portal.htm
tom
Capitaine
Capitaine
tom


Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint just malmont 43240

Changement BAX contre hop-up Empty
MessageSujet: Re: Changement BAX contre hop-up   Changement BAX contre hop-up Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:11

Vive le Famas Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Capitaine
Capitaine
Cyril


Messages : 251
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Puy

Changement BAX contre hop-up Empty
MessageSujet: Re: Changement BAX contre hop-up   Changement BAX contre hop-up Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement BAX contre hop-up Empty
MessageSujet: Re: Changement BAX contre hop-up   Changement BAX contre hop-up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement BAX contre hop-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'adresse
» changement de psodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser