Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Presentation de chaonesis

Aller en bas 
+2
Thorfin
chaonesis
6 participants
AuteurMessage
chaonesis
Première Classe
Première Classe
chaonesis


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33
Localisation : Malmont

Presentation de chaonesis Empty
MessageSujet: Presentation de chaonesis   Presentation de chaonesis Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:55

bonjour,
le nouveau soldat chaonesis est la pour vous servir Twisted Evil
Je m'appelle Tristan, 20 ans, de la haute loire aussi dans un petit bled pommé près de saint Étienne nommé saint just malmont à une petite heure du puy.
Voila pour la petite présentation sinon je n'ai jamais fait d'airsoft dans ma vie et je cherche un équipe "conviviale" ce qui a l'air d'être le cas avec vous cheers
Sinon grand fan de FPS donc je pense rester dans mon univers et en fonction des besoin de la team j'aimerai jouer sniper mais surement pas au debut.
Je viendrai donc faire quelque parti avec vous et si je fait l'affaire je resterai a mon plus grand plaisir.
Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Presentation de chaonesis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chaonesis   Presentation de chaonesis Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:00

Bienvenu !
On te pretera surement du matos pour débutter si t'en a pas. J'espere te voir bientot sur le terrain face à la M60 (M60)
Revenir en haut Aller en bas
chaonesis
Première Classe
Première Classe
chaonesis


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 33
Localisation : Malmont

Presentation de chaonesis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chaonesis   Presentation de chaonesis Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:03

Thorfin a écrit:
Bienvenu !
On te pretera surement du matos pour débutter si t'en a pas. J'espere te voir bientot sur le terrain face à la M60 (M60)

Merci j'essayerai de me liberer au plus vite oui les etude sa prend du temps oh dur vie d'etudiant pig
Le materiel je veut bien parce que mine de rien les replique sa monte vite en prix alors autant essayer avant
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

Presentation de chaonesis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chaonesis   Presentation de chaonesis Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:12

bienvenue chez nous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Presentation de chaonesis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chaonesis   Presentation de chaonesis Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:55

bienvenue a toi et a bientot en partie
ps: je connais du monde a st just malmont
Revenir en haut Aller en bas
tom
Capitaine
Capitaine
tom


Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint just malmont 43240

Presentation de chaonesis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chaonesis   Presentation de chaonesis Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:01

Vois tu l'ancien Smile vivement une tite parti pour s'amuser et se depenser tu n'es pas d'accord avec bibi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Capitaine
Capitaine
Cyril


Messages : 251
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Puy

Presentation de chaonesis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chaonesis   Presentation de chaonesis Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:22

Bienvenue!

J'ai vu que tu te demandais si tu pouvais jouer sniper. En effet tu peux tout a fait jouer ainsi, ici c'est ambiance plutôt cool donc il n'y pas de "besoins" en fait ici chacun joue avec la réplique qu'il affectionne.

A bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de chaonesis Empty
MessageSujet: Re: Presentation de chaonesis   Presentation de chaonesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de chaonesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser