Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour du jeu à la HLAF style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Retour du jeu à la HLAF style Empty
MessageSujet: Retour du jeu à la HLAF style   Retour du jeu à la HLAF style Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:29

Pour les anciens qui ont connu nos début il y'a de ça 3-4 ans vous vous souvenez surement des bon vieux scénars de nos début.

Mon ojectifs serai de faire réapparraitre 2 anciens scénars sur lesquel on s'est éclatté lorsque l'on été sur notre tout premier terrain.

Les 2 scénars sont les suivants : L'attaque tchéchène et le battlefield.

Petits rappel des scénars :

L'attaque tchéchène consistait à mettre un drapeau dans chaque bases aux 2 opposés du terrain. L'équipe qui réussissait à prendre le drapeau de l'autre et à le ramener à coté de son drapeau gagné la partie.

Le battklefield
Un super scénars ou on avait 3 bases sur le terrain et 3 équipes. Dans chaque bases plusieurs drapeau (4 ou 5). L'objectif été d'allez voler les drapeaux des autres. On ne pouvaient voler qu'un seul drapeau à chaque fois. A la fin du temps ou de l'aprem l'équipe qui possédait le plus de drapeau l'emporté.
Le gros coté fun de ce scénars c'est qu'il fallait gérer à la fois l'attaque et la défense. Si on avait pas de chance on pouvais se faire attaquer par 2 équipes en meme temps et si on avait laissé peu de défenseur à notre base on été dans la merde lol!

Bref pour mettre en place ces scénarios sur le terrain actuel on pense faire des aménagement. Ils nous faudrait 3 bases au moins bien défendables (des grosses cabanes ou des forts).

L'objectif numero 1 du projet est donc la rénovation et amélioration de la cabane. Avec nettoyage et démontage des rampes à vélo. Tout ceux qui se sente motiver poru construire et donner un coup de main peuvent le signaler. Si vous pouvait fournir des palettes, des planches, des clous n'hésitez pas a le mentionner aussi ca serait trés sympa.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'autre idée du jour c'est de préparer les équipes à l'avance le vendredi soirs. Comme ça dès notre arrivés au terrain on sais avec qui on va jouer. Certains joueurs aime bien se mettre toujours ensemble donc pourquoi pas. Ca mettrai un peu plus de challenge aux parties. De plus vous avez surement remarqué que plus vous avez des messages à votre actif sur le forum plus votre grade change (lieutenant, premier lieutenant, major, générale etc...) pour récompenser ceux qui participe à la vie du forum on pourrait utiliser ces grades en jeu. Là dessus j'attends vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
micka43580
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant
micka43580


Messages : 98
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36
Localisation : Cayres 43510

Retour du jeu à la HLAF style Empty
MessageSujet: Re: Retour du jeu à la HLAF style   Retour du jeu à la HLAF style Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:13

moi je suis ok pour l'aménagement du térrain, un dimanche ceré bien personne travaillera, moi je peu emmener une pelle et une pioche, marteau et peu ètre des clou mais sa c'est pas sur je regarderais sa, pour les pallettes faut demander à but
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Retour du jeu à la HLAF style Empty
MessageSujet: Re: Retour du jeu à la HLAF style   Retour du jeu à la HLAF style Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:40

Les clous on peu toujours s'en acheter avec l'argent de l'assos. Un dimanche serait effectivement le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Retour du jeu à la HLAF style Empty
MessageSujet: Re: Retour du jeu à la HLAF style   Retour du jeu à la HLAF style Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:20

moi présent comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
tom
Capitaine
Capitaine
tom


Messages : 241
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint just malmont 43240

Retour du jeu à la HLAF style Empty
MessageSujet: Re: Retour du jeu à la HLAF style   Retour du jeu à la HLAF style Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:44

cool le scénario : Le battklefield et l'autre on la fait et franchement c'était pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du jeu à la HLAF style Empty
MessageSujet: Re: Retour du jeu à la HLAF style   Retour du jeu à la HLAF style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du jeu à la HLAF style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser