Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS

Aller en bas 
+5
Gunnar
volubilis
Colonel O'Neill
Thorfin
El Guanaco
9 participants
AuteurMessage
El Guanaco
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant
El Guanaco


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Vincent

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:13

C'est que depuis la dernière partie mon M4 tire vraiment n'importe ou. c'est trop bizarre

j'ai bouger le hop up vers le bas et vers le haut, le tire réponds bien mais la ligne de tire est très loin d'être linéaire!!
Comme si le canon bougeait à l'intérieur de ma réplique, pouvez-vous m'aidez? quelqu'un?

C'est que je n'ai pas envie de mettre un canon précision sans savoir si c'est bien ça le problème et au pire des cas que cela persiste même avec le nouveau canon.
Merci d'avance de vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:46

Tien Oneil a exactement le meme probleme sur son m16.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:07

Ah oui tiens lol! .Il semblerais que ce soit le canon qui déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:42

he ben voila les gars continuez a acheter du cheap . nan sans rire surtout pour votre réplique principale mettez y un petit peu plus cher au départ et vous y flanquerez moins de sous ensuite moi avec mon ics cassus avec son src et ceux qui ont du marui ont jamais eut aucun soucis et quand vous aurez changé tout ce qui va pas finalement ça vous reviendra plus cher pour une réplique trafiquée et démontée au possible. c est peut être un calcul a faire. a méditer. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:28

J'ai jamais eu un pépin avec mes répliques cheap, moi je sais d'ou il vient le soucis.
Il aurait été le meme si j'avais eu du marui et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:19

je suis a 400% d'accord avec volubilis
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:26

Oui pareil y'a pas photo entre une replique de marque et une replique cheap. Rien qu'au son on entend que ca tourne comme une horloge les aeg de marque alors que les cheaps on toujours des sons d'engrenage calés à l'arache. Puis niveau precision y'a pas photo entre un cheap et une marque.

Mais le mec qui s'y connais en bricolage peut se faire une réplique mieux qu'une replique de marque pour moins chere avec une cheap.
Revenir en haut Aller en bas
El Guanaco
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant
El Guanaco


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Vincent

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:06

Pour le moment j'ai changé que la batterie pour avoir une meilleure cadence.

Avec Nono on en est plus arriver à conclure que c'est le hup up qui merde, parce que mes billes partent un peu partout alors que quand c'est le canon qui foire c'est en général plus vers une direction plus précise, comme O'neil.

Dites moi si je suis sur la bonne voie!!
Revenir en haut Aller en bas
El ChiCo
Caporal
Caporal
El ChiCo


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 36
Localisation : Le Puy

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:14

Je confirme que le cheap c'est moyen-moyen --> mon m16spr dboys a eut déja des soucis au bout de sa 7eme ou 8eme partie malgrés le soin que j'y porte. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le dernier en date: la palet plate à l'interieur de la gearbox c'est brisée entrainant des domages collatéraux sur les engrenages...
Revenir en haut Aller en bas
Division Viking
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Division Viking


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2008

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:57

Faut prendre Jing gong, cyma ou a&k si vous voulez de bon truc...

Tu devrais regarder le nozzle, défois sa vient de la...
Revenir en haut Aller en bas
royal t
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
royal t


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Très près de toi...

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:11

Pas de bol této... en effet je pense comme le marseillais, je regarderai le nozzle aussi si j'étais toi. Amis bricoleur bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:11

salut a toi je possede une m4 d'boys egalement que j'ai démonter environ 2500 fois, effectivement ton probleme me fait pancer a un soucis de hop up, peu etre simplement ton joint qui est mort, ça donne quoi quand tu touche au réglage de hop up? le nozzle c'est possible aussi, je pance pas que cela vienne du canon mais si jamais ça vien de la j'ai mon ancien canon d'origine qui peut servir. si tes tirs sont inconstant de haut en bas uniquement cela peut etre le nozzle, si il ya aussi de gauche a droite alors ya de grandes chance que cela vienne du joint
Revenir en haut Aller en bas
El Guanaco
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant
El Guanaco


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Vincent

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:48

ça va de partout, haut, bas, gauche et droite.

quand je touche le hop up le tir bouge en fonction quand même, haut et bas.
mes test sur carton sur cible ressemblent à des tir de pompes, des tir à la raspaille.

le nozzle a quoi comme gueule s'il est foutu??
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:28

Peu etre que le nozzle s'est tout simplement déloger de la tappet plate il suffit juste de le remettre en place si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:00

j'avoue que je penche pas mal du coté du hop up, le joint a changer, cela peu venir aussi du jeu des chargeurs, ça m'est deja arrivé, les chargeurs ne remontés pas assé dans le hop up et du coup il y avait trop de fuite d'air et cela me fesait partir les billes nimporte ou de haut en bas, par contre cela n'explique pas le fait qu'elles aillent de gauche a droite. pour voir si c'est ton nozzle c'est simple, tombe toute la partie avant de ta M4, (avec le canon et le hop up) tu apercevras la partie superieur de ta gearbox avec le nozzle qui dépasse, regarde si le nozzle tiens bien et sans un milimetre de jeu, et effectue quelques tirs pour voir si il bouge normalement car comme thorfin l'a dit le tappet plate ne le tiens peu etre plus. si de ce coté tout vas bien cela viens forcement du hop up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS   Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi! souci de précision sur mon M4 RIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser