Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ayé c'est commandé !

Aller en bas 
+3
Sgt Warender
volubilis
Thorfin
7 participants
AuteurMessage
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:33

J'ai enfin commander ma M60E4 ! Préparer vous a recevoir du lourd les mecs.

Petite video de la chose :
https://www.youtube.com/watch?v=--o5d7vxCbw&eurl=http%3A%2F%2Fairsoft-news.eu%2Fnews.php&feature=player_embedded

Moahahaha préparer vous à courir les mecs ! (M60)
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:21

mouaarf thorfinoux pas de risque qu on cours vu le poids de la machine et costaud comme t es ben tu va piquer du nez et faire l autruche t arrivera pas a la décoler plus de 2 sec couillon. donne ça a un gars qui peu la porter ché pas moi toosy par exemple. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Warender
Capitaine
Capitaine
Sgt Warender


Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:27

Surprised je dois dire que jai bien salivé là!!
pure cadence, pure bbs capacité, pures batteries... pure poids aussi Laughing mais ça fait son charme.
ça va te changer de ta AK. va faloir la jouer couverture maintenant Thorf
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
lynette


Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : St Marcellin en Forez

Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:19

Ahhhhhhhhhhhhh LA LA on va se faire faire mal aux fesses je crois... Enfin comme dit Volu si tu arrive à la décoler du sol. lol!
Oh putain comme tu va la trouver dure la montée du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:45

Clair de l'endroit ou je me gare jusqu'au terrain j'aurai deja fait mon effort pour la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
El ChiCo
Caporal
Caporal
El ChiCo


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 36
Localisation : Le Puy

Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:05

Faudra la monter sur roulettes!!
A voir la video c'est du trés gros dossier, j'ose pas imaginer me retrouver sous le feu de cet engin ! Ca promet encore plus de piment dans les parties
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Warender
Capitaine
Capitaine
Sgt Warender


Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:16

tu l'as eu à combien et où?? (si c'est pas indiscret lol! )
C'est les meilleures ls A&K non??
Revenir en haut Aller en bas
Sed_Lex
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Sed_Lex


Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 47

Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:16

pour une defense de fort je passe avec toi, la c'est clair Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:58

va moins faire le malin le tovaritch mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:22

Bon ben les gas, ayé je l'ai recue la bebette ! Pas encore testée je verai ca demain mais c'est vraiment impressionnant comme engin lol! Et effectivement trés trés lourd. On peut pas épauler trés longtemps en fait. Mais trés agrable pour la prise en main surtout posée avec le bipied et le cale epaule.

2-3 petites photos que je viens de faire :
https://2img.net/r/ihimizer/i/cimg0903.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/cimg0902.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/cimg0901.jpg/
J'ai pas pris la mini ceinture de fausses balles pour cacher les cables entre l'ammobox et la réplique mais bon je m'en fou un peu. Sur les photos on se rend pas bien compte mais c'est vraiment imposant comme engin.

J'en profite pour vous recommander le site taiwangun si vous voulez commander des réplique ils sont super avantageux. C'est en pologne, les prix sont bas, pas de douane et 29.55 de frais de port meme en mettant 5 répliques lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Warender
Capitaine
Capitaine
Sgt Warender


Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:55

trop bien. Avec ton casque born to kill ça va trop le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:52

(M60) Je viens de tester les perf de tir. C'est tout a fait convenable. Par contre absence de mode semi mais en reglant la cadence de tir sur minimum ca fait comme un tir en semi.

La cadence est pas mal. Le mec sur la video que j'ai mis utilise une li po 11.1, donc avec la 9.6 fournie avec la cadence n'est pas aussi grosse que sur la video mais quand meme trés rapide. Il y'a un selecteur 3 position sur l'amoox, jamais besoin d'apuyer sur un bouton pour quelle molette, ca le fait automatiquement en meme temps qu'on tir. Il y'a aussi un bouton pour que l'amobox molette non stop, meme si on tire pas mais je vois pas bien l'utiliter du truc apars bouffer max de batterie lol.

Le hop up est trés performant il monte trés bien les billes. La portée est trés convenable avec toutefois une petite dispertion en bout de course, mais c'est une mitrailleuse lourde donc rien de génant (M60)

Taiwangun m'a fournie un certificat de test avant expedition. En gros un papier detaillant tous les tests qu'ils ont fait pour verifier si la replique fonctionnais bien avant de l'envoyer. Ce papier comprend un passage au chrony avec 10 mesures de noter. (J'adore ce shop Very Happy ) donc les 10 mesures sont à plus ou moins 450, hop up a 0. On peut dailleur observer une trés bonne etancheité de la réplique ( a peine 2 fps d'ecart entre les mesures)

Donc je la downgraderai surement, de toute facon la réplique est équipé d'un systeme de changement rapide du ressort donc ca me prendra a peine 2 mins.

Voilà bien content de mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé c'est commandé ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé c'est commandé !   Ayé c'est commandé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé c'est commandé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser