Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes répliques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Mes répliques. Empty
MessageSujet: Mes répliques.   Mes répliques. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:44

Bon alors on va fair simple, je possède une ak47-s cyma, un glock 18 cyma et un m14 agm.

AK 47- S CYMA

La review du forum acm :

Il y a 2 versions, je possède un mix entre la première version et la 2 eme
http://www.acm-forum.fr/viewtopic.php?t=32 >>> 1 ere version
http://www.acm-forum.fr/viewtopic.php?t=110 >>> 2 ieme version

Je n'est pas l'amélioration du front sight et du canon de la 2 ieme version mais je le hop up noir et le hicap métal.

Pour moi c'est une réplique trés fiable ( surtout pour ceux qui en acheterai une actuellement car il y a eu pas mal d'amélioration)
La finition est pas mal pour du cheap, metal bien présent, faux bois bien faits.
Sur la mienne la précision chie un peu, ca part sur la droite au bout de quelques mètres mais ca aprt droit.
La crosse pliable semble trés fragile, donc il faut y fair attention.

Voilà je suis pas décu de cette réplique, j'ai jamais eu le moindre souci avec et c'est ma premiere réplique donc j'en suis trés content (surtout que tous les autres de l'assos on eu uen couilel sur leur premier aeg cheap).
De plus c'est une ak et ca à vraiment de la guelle ! (ousama)


GLOCK 18 CYMA

La review du forum acm:
http://www.acm-forum.fr/viewtopic.php?t=36

C'est un AEP donc pas bien plus puissant qu'un spring. Je n'aurai aps grand chose à ajouter à la review mis à part que il y'a peu de metal (les chargeurs le canon, le selecteur de tir et le bouton pour enlever la culasse).
La finition est pas mauvaise mais il y a un gros made in china donc faut pas etre fan des marquages.
C'est le genre de réplique de secour à utiliser à 10-15 metres maxi. Ca peut etre fun pour le cqb.
Petit bémole : la batterie qui est trés petite et donc ne dure guère longtemps.


M14 AGM

La review du forum ACM:
http://www.acm-forum.fr/viewtopic.php?t=92

Ce m14 à subit quelques amélioration depuis ca review. Le hop up est trés éfficace (une fois bien régler on voit bien la bille dans le centre de la lunette)
Il fonctionne niquel, pas de tirs a vide, trés bonen précision et trés bonne portée.
Je conseil de l'utiliser avec un bipied car un peu lourd vers l'avant.

Voilà j'aporterai peut etre des modifs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chr_REYNAUD
Première Classe
Première Classe



Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Mes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques.   Mes répliques. Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:29

[quote="Thorfin"]Bon alors on va fair simple, je possède une ak47-s cyma, un glock 18 cyma et un m14 agm.

[size=18]GLOCK 18 CYMA


C'est un AEP donc pas bien plus puissant qu'un spring. Je n'aurai aps grand chose à ajouter à la review mis à part que il y'a peu de metal (les chargeurs le canon, le selecteur de tir et le bouton pour enlever la culasse).
La finition est pas mauvaise mais il y a un gros made in china donc faut pas etre fan des marquages.
C'est le genre de réplique de secour à utiliser à 10-15 metres maxi. Ca peut etre fun pour le cqb.
Petit bémole : la batterie qui est trés petite et donc ne dure guère longtemps.
[/size]



C'est vrai que pour 55 Euros vendu sur Silk Airsoft en France ou la moitié du prix sur RSOV ACM à Honk Kong par exemple, on sait à quoi s'attendre, et surtout pas à des miracles...
Mais personnellement, j'en suis trés content. J'aime bien cette réplique.
J'ai par contre acheté des chargeurs rallongés, qui contiennent 100 BB au lieu d'une petite vingtaine sur celui d'origine. Ca permet de voir venir et rassure mon côté Auvergnat (Aiïe, pas la tête)... J'ai toujours peur de manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Mes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques.   Mes répliques. Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:36

Tu as pas des problèmes de tirs à vide avec les chargeurs ? J'ai moi aussi des chargeurs longs avec mais parfois j'ai des tirs à vides, les billes se coinces dans le chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chr_REYNAUD
Première Classe
Première Classe



Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Mes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques.   Mes répliques. Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:10

No problemo pour moi.
C'est possible que les parois internes de tes chargeurs grande capacité soient crades.
As-tu foutu un coup de silicone à l'intérieur de ces derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Mes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques.   Mes répliques. Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:39

Non j'ai pas mis de silicone mais vu que ca fait 2 colones de billes parfois 2 billes se mettent pile cote à cote et ca bloque. Mais bon c'est pas bien génant je m'en sert que pour le cqb pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Chr_REYNAUD
Première Classe
Première Classe



Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Mes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques.   Mes répliques. Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:24

Tu utilises bien des BB de 0,20 g ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Mes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques.   Mes répliques. Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:58

Oui 0.20 comme dans toutes mes répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Chr_REYNAUD
Première Classe
Première Classe



Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Mes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques.   Mes répliques. Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:34

Bon, ben alors, manifestement, tu as un mauvais karma avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Mes répliques.   Mes répliques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes répliques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser