Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche quelques renseignement pour des batteries!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Guanaco
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant
El Guanaco


Messages : 86
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Vincent

Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Empty
MessageSujet: Je cherche quelques renseignement pour des batteries!   Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:49

Salut tout le monde.

Je vais acheter une batterie 9,6V pour mon M4 RIS Dboys et j'aimerai savoir si selon l'ampérage que je vais prendre il faudrait que je prenne un chargeur.

La batterie que j'ai choisi est une 9,6V et 3300mA pour plus tomber en panne sèche.
Mon chargeur d'origine DBoys qui venait avec sa batterie 8,4V fera-t-il l'affaire pour recharger ma nouvelle batterie?

Et pour le moteur, normalement il doit suivre le rythme mais ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde.

Merci d'avance pour vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelques renseignement pour des batteries!   Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:56

T'aura une cadence de lourd. Aprés les pieces Dboys sont assez solide donc ca devrait aps s'user avec une 9.6, au delà oui par contre.

Le chargeur de batterie je te conseil d'en acheter un vrai... Parceque un chargeur de batterie made in china tu risque plus de griller des élément de ta batterie voir foutre le feu à ta baraque qu'autre chose lol!
Perso j'ai testé une fois de brancher une grosse batterie sur un chargeur made in china... les fil du chargeur on fondu en 5 secs, ca s'est mis à fumer sans même brancher le chargeur sur le courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelques renseignement pour des batteries!   Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:17

je disposé d'une 9.6 en 1500 y'a pas longtemp sur ma m4 d'boys mais j'avais une cadence de malade alors je m'en suit débarasé (j'aurais pas donné long feu a mon piston) apres je sais pas cela aurait peut etre tenue, il parait que normalement ça passe... mais si tu veux de l'autonomie une 8.4 type large en 2100 ou 2200 ça devrait deja etre pas mal, tu as quoi comme batterie actuelement?
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
lynette


Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : St Marcellin en Forez

Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelques renseignement pour des batteries!   Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:08

Coucou,
ben nous sur un des m4 on à mis une 9.6 la 8.4v ne marchait plus elle n'était pas assez puissante alors que sur l'autre m4 (exactement le même) ça marchait très bien avec une 8.4v jusqu'à la semaine dernière (je crois que c'est la maladie des m4 d boys) alors vu que j'avais deux batteries de 8.4v sur' le m4 on les à branché en parallèle ben ça marche et ça à simplement changé l'ampérage. Après question pièce j'espère qu'elles vont suivre. On verra bien. Beaucoup nous disent que mettre une batterie de 9.6v va finir de tout tuer faut voir avec le temps y'à qu'en essayant qu'on le saura.
Revenir en haut Aller en bas
jezone
Première Classe
Première Classe
jezone


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : surement dans un arbre.

Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelques renseignement pour des batteries!   Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:55

ouais c'est sur, une cadence trop haute en restant tout d'origine c'est pas tres bon, surtout pour le piston. ou alors en posant un piston renforcé, ça coute pas tres chere.
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
lynette


Messages : 106
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : St Marcellin en Forez

Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelques renseignement pour des batteries!   Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:51

En général c'est pas très bon d'augmenter le voltage par contre on peux augmenter l'ampérage et du coup assurer une meilleur cadence! Alors c'est ce que j'ai fait sur le M4 de lynette. J'avais deux batteries 8.4 que j'ai branché en parallèle via des petites soudures très simples mais solides, résultat : une cadence de tir augmenter et une puissance similaire et bien sur cela a augmenté son autonomie par 2x!

Je pense que c'est le mieux mais en effet lorsque l'on augmente la cadence le piston est plus sollicité, alors changer de chambre ça risque d'arriver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
royal t
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
royal t


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : Très près de toi...

Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelques renseignement pour des batteries!   Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:53

Oups, je viens de répondre avec le session de lynette!!! ^^, rooooo ben c'est le matin quoi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche quelques renseignement pour des batteries!   Je cherche quelques renseignement pour des batteries! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche quelques renseignement pour des batteries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche M4 pour remplacer mon epave ^^
» renseignement
» Demande de renseignement
» Cherche GBB et gilet tactique woodland ou vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser