Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas   J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:02

Salut j'ai récupérer deux GBB qui ne marche pas mais qui sont réparable je pense.

Y'en a un c'est un glock 23 de chez KJW et il me semble que c'est la partie avant du canon qui est cassée et qui du coup empêche la culasse de reculer 9 fois sur dix. Où est-ce que je peux trouver des pièces KJW ?

ensuite il y a un colt 1911 MK IV dont je ne connait pas la marque, il est full metal, à CO2. Apparment il a un problème de série. Il faudrait que je le test.

Est-ce que des gens aurait du gaz et une capsule de CO2 à me depanner samedi pour que je les test ? ou sinon où je peux en trouver au Puy samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Capitaine
Capitaine
FoX


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : le puy en velay

J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas   J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:14

moi j en aurais du gaz sinon le pecheur sportif au puy en a mais tu vas les avoir pour chère
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diables-vert.forumperso.com/portal.htm
FISHERMAN
Colonel
Colonel
FISHERMAN


Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals (43)

J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas   J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:30

environs 12euros les 10
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Warender
Capitaine
Capitaine
Sgt Warender


Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas   J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:31

des capsules de CO2 ils en avaient à décathlon y'a pas longtemps
http://www.decathlon.fr/FR/capsule-co2-36001611/

bon je te l'accorde c'est bizare que 1 capsule coute aussi cher... il me semblait que c'était du genre des paquets de 6 = environ 6€ koi...
donc je garantie rien mais si tu veux aller faire un saut pour en avoir le coeur net... libre à toi!
alé à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Warender
Capitaine
Capitaine
Sgt Warender


Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas   J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:35

à moins que le nombre de capsules pour le pri indiqué soit ce que décathlon appelle "Conditionnement"
y'a marqué:
Conditionnement :5
ce qui serait logique: 5 cartouches pour 5€90...
Revenir en haut Aller en bas
FISHERMAN
Colonel
Colonel
FISHERMAN


Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals (43)

J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas   J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:42

yen a pas a decat !!!et ct 5 euros les 5
Revenir en haut Aller en bas
Douglas43
Deuxième Lieutenant
Deuxième Lieutenant
Douglas43


Messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36

J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas   J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:57

Pour repondre a tes renseignements , au pecheur sportif c'est 14€ les 10
et ca vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas   J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:24

Ouais bon du coup j'ai "été obligé" d'acheter mes capsules 14€ les 10 au pecheur sportif affraid mais bon j'ai pu tester et reparer le Colt. Sinon en fait en commande y'en a sur Toro Distribution (Shop Paintball) à 45€ les 100. C'est déjà plus abordable hein !!!

Bon du coup j'ai réparer le Colt 1911 mais il fuit encore un peu, c'est le loint du pin valve du cahrgeur qui est tomber en rade... Je peux trouver ça où ?

Ensuite le Glock KJW c'est juste une partie en plastique qui est cassé, c'est la partie du canon en plastique dans laquel on insert le canon en métal... vous voyez ? On m'ai dit que Thorfin était suceptible d'vaoir des pièces de rechange bounce Very Happy

Du coup il y a eu un probleme pendant la partie aussi, mick à paumé le cache qui se trouve derrière la crosse de l'AK47 Cyma en plastique... pareil pour ça, si Thorfin peut m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Capitaine
Capitaine
FoX


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : le puy en velay

J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas   J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:54

ce cache c est tipique des Ak on devrais le retrouver sur le terrain en y tombant dessus par hasar
Revenir en haut Aller en bas
http://les-diables-vert.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas   J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai récupérer deux GBB qui ne fonctionnent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser