Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de renseignements!! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sgt Warender
Capitaine
Capitaine
Sgt Warender


Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Besoin de renseignements!! =D Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements!! =D   Besoin de renseignements!! =D Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:07

Salut salut tout le monde!!
Alors voilà j'ai quelques question à poser à la communauté lol!

Je veux m'acheter ce M4 S-System Jing Gong sur Gunner:
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=1393

Bon alors premièrement, il est annoncé à 400fps... Neutral je risque pa de me faire refuser dans certaines parties avec un AEG à 400??? scratch

Pour ce qui est de la qualité, il m'a l'air d'être un assez bon choix malgrès les théories sur la faible longévité des JG... enfin bref..

Ensuite concernant les frais...
- les frais de port tout d'abord: c'est combien? plus ou moins 40% du prix de la réplique c'est ça?
- les frais de douane si la malchance s'en mèle c'est environ 20 à 30€ ou plus?
- y'a t-il les frais de port offerts si on atteintne certaine somme d'achat?
- et si on achète disons une lunette en plus par exemple ça marche coment les frais de port?? ça s'adionne?

Et enfin: est-ce vrai que parfois les répliques arrivent endomagées à bon port après le long voyage Hong-Kong --> Le Puy lol!

Merci de vos réponses!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Besoin de renseignements!! =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements!! =D   Besoin de renseignements!! =D Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:21

Alors tout dabord pour les puissance en matiere de cheap c'est super aléatoire. tu peux en avoir un qui tape du 350 et exactement le meme modèle qui tape du 400. Aprés si tu tire de la 0.25 ca fera moins puissant. Mais le mieux pour savoir c'est le test chrony.
Dans le pire des cas s'il été vraiment trop puissant et que tu voulais pas le downgrader ben tu l'utilisera qu'en semi.

Faible longévité des jing gong ? Pour l'instant tous ceux que j'ai vu on plutot bien duré. Ce qui risque de l'user c'est justement si le ressort et trés puissant.

Pour les frais je t'ai fait une petite simulation :
Donc ton M4 coute 106.65 €
Si tu commande tout seul juste le M4 tu en a pour 55.30 € de frais de port par airmail.
Les frais de port sont calculé en fonction du poid de ton coli, donc si t'ajoute une lunette ca augmentera un peu les frais.
En ce qui concerne la douane c'est 19.6 % du montant total (fdp inclu) + 18€ de frais de dossier. Mais Fung et Renee Chan sont assez cool et s'arrange pour que t'es moins de douane à payer.

Par contre ils ne fond pas d'offre sur les frais de ports.

Pour les répliques qui arrive endommagé perso j'en ai jamais vu et j'ai pourtant vu pas mal de commande à HK. Par airmail ca met 1 semaine à arrivé et c'est pris en charge par ems/chronopost une fois en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Warender
Capitaine
Capitaine
Sgt Warender


Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Besoin de renseignements!! =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements!! =D   Besoin de renseignements!! =D Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:46

Ouais enfin quand je parlais de la longévité des Jing Gong, c'était en particulier pour celui là parceke j'avais entendu que en effet, puissant = fatiguant pour la gear, le piston, etc.

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse Thorfin! Je comande demain!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignements!! =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements!! =D   Besoin de renseignements!! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser