Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Depot de munitions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Depot de munitions Empty
MessageSujet: Depot de munitions   Depot de munitions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:35

Un groupe démarre avec des munitions en moins soit un chargeur midcap 60 billes et doit trouver le dépot de munition qui sera caché par le deuxième groupe .
Pour gagner le premier groupe doit soit mettre OUT tous les joueurs de l'autre groupe après s'être réaprovisionner en munitions . Le deuxième groupe doit trouver et mettre OUT tous les joueurs du premier groupe !!

Certe le scénario est fortement basé sur du deathmatch sauf qu'il est corsé par un objectif à remplir se qui peut le rendre sympa à jouer !! Donnez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Depot de munitions Empty
MessageSujet: Re: Depot de munitions   Depot de munitions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:01

C'est un bon scénar, c'est pas que du deathmatch parceque si l'équipe qui a pas beaucoup de munition veut avoir une chance de gagner elle est obliger de remplir son objectif. Et l'équiep adverse peut empecher l'enmi de prendre les munition ce qui rend le truc encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Depot de munitions Empty
MessageSujet: Re: Depot de munitions   Depot de munitions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:04

oui ça entraine les joueurs à être le plus discret possible donc ça ne peut être que bien
Revenir en haut Aller en bas
choOm
Modérateurs
Modérateurs
choOm


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34

Depot de munitions Empty
MessageSujet: Re: Depot de munitions   Depot de munitions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:45

je pense que c'est un scenar qui se joue a beaucoup parce que sinon 60billes peuvent suffire a mettre out un groupe de 3 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Depot de munitions Empty
MessageSujet: Re: Depot de munitions   Depot de munitions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:51

MDR ah salamandre on voit que tu as jamais joué sans hicap 60 billes en deux secondes elles sont parties crois en mon expérience , puis mettre une groupe de 3 joueurs OUT avec 60 billes c'est sans compter la mobilité et la discrétion des joueurs si ils restent plantés debout c'est sur que ça suffit mais si il bouge ça ne suffit pas donc même à 6 le scénario est faisable !!
Revenir en haut Aller en bas
choOm
Modérateurs
Modérateurs
choOm


Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34

Depot de munitions Empty
MessageSujet: Re: Depot de munitions   Depot de munitions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:31

je viens de comprendre qu'il y avais que 1 mid-cap pour le groupe entier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Depot de munitions Empty
MessageSujet: Re: Depot de munitions   Depot de munitions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:36

non caque gars a un midcap sinon c'est pas faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

Depot de munitions Empty
MessageSujet: Re: Depot de munitions   Depot de munitions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:12

oué sa veut dire que tout les joueurs doivent se payer un midcap pour jouer,perso j'en ai pour le mp5 (mais je l'ai pas encore ^^).
Et puis bon je veux pas dire,les scénarios où faut être discret sa tiens jamais bien la route.Et puis sa m'énerve,moi me faut des gars à dégommer,pas me cacher dans les orties (sauf cas d'extreme urgence).
Sur le scénario que tu proposes y a un truc tout simple,l'équipe 2 reste a côté des munitions,ce qui fait que t'auras du mal a les avoir avec un mid-cap face a des hi-cap.
parce que la discretion je veux bien mais t'es capté t'es foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Depot de munitions Empty
MessageSujet: Re: Depot de munitions   Depot de munitions Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:27

lol c'est toujours sympa d'être discret et puis les joueurs faut qu'ils jouent le jeu pas rester à coté des munitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depot de munitions Empty
MessageSujet: Re: Depot de munitions   Depot de munitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depot de munitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser