Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut à tous de la part de juju

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sed_Lex
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Sed_Lex


Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 47

salut à tous de la part de juju Empty
MessageSujet: salut à tous de la part de juju   salut à tous de la part de juju Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:59

Salut à tous je suis nouveau, j'ai participé à deux parties et j'ai trouvé cela génial.
je vais essayer de me présenter le mieux possible

TON AGE?-->32ans
TA VILLE,DEPARTEMENT?-->brives charensac(43)
TON PSEUDO ET POURQUOI?-->Sed_Lex qui veut dire "c'est la loi", un grand merci à non nobis qui m'a aidé sur ce coup là, on peut dire vu mes activités professionnelles que cela me va pas trop mal lol!
POURQUOI L AIRSOFT?-->je ne connaissais pas, mais grace à non nobis, cassus et sic je suis tombé dedans
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS?-->j en ai fait 2 fois et c'était génial en plus avec une bonne ambiance.
TES REPLIQUES?-->je n en ai point pour le moment mais un G36 me branche bien, je suis entrain d'étudier rapport marque/prix
TON STYLE DE JEU?-->je m'adapte en fonction du scénario et j'apprends de ceux qui jouent depuis plus longtemps, je peux dire que je n'aime pas attendre salut à tous de la part de juju 75192
TENUES?-->un peu clochard, mais j'essai de m'améliorer
TES AUTRES LOISIRS?-->foot, tennis
QUE CHERCHES TU ICI?-->un loisir avec des gens sympa une bonne ambiance. m amuser et pas me prendre la tête
TON STYLE DE MUSIQUE?--> un peu tous les styles
METIER: fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

salut à tous de la part de juju Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de la part de juju   salut à tous de la part de juju Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:09

lol avec un peu de retard bienvenu quand même lol et à la prochaine sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

salut à tous de la part de juju Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de la part de juju   salut à tous de la part de juju Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:39

Ton compte est créer sur le site t'as du recevoir un mail avec ton mot de passe, pense à le mettre à jour sur le site http://hlafteam.free.fr Cool Les membres de l'assos pourront aussi bientot voir d'autre sections du forum faudra que oneil pense à ajouter les nouveaux membres à la section membre du forum. Et biensure ne pas oublier de remplir les fiches d'adhesion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Capitaine
Capitaine
Cyril


Messages : 251
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Puy

salut à tous de la part de juju Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de la part de juju   salut à tous de la part de juju Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:33

En parlant de ça moi y a des rubriques que j'ai plus sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Non_Nobis
Capitaine
Capitaine
Non_Nobis


Messages : 205
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 50

salut à tous de la part de juju Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de la part de juju   salut à tous de la part de juju Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:35

Faut se mefier de ce mec.

Je suis sur qu'il est en infiltration ce fumier.

tu vas voir qu'un jour il va se ramener completement bourré, il aura confondu ses flingues et il va nous faire un mechant carton.

Dans un sens ça nous fera de la pub Smile

PS: Pour ceux qu'il a defracter à l'XM8 je vonseil de porter plainte pour violence policiere (c'est la mode en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

salut à tous de la part de juju Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de la part de juju   salut à tous de la part de juju Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:35

John t'es dans le groupe "membres hlaf sur le forum donc normalement t'as accès a tout sauf au conseil des anciens. Tu peu voir la section commande groupée, améliorer l'association et fonctionnement de l'assos ? Si non ben faut voir avec Oneill qu'il mette bien les bonnes habilitation au groupe membres hlaf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous de la part de juju Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de la part de juju   salut à tous de la part de juju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous de la part de juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» salut
» Salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser