Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pyyyyyyrate !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyrate38
Première Classe
Première Classe
pyrate38


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : Lyon9

Pyyyyyyrate !! Empty
MessageSujet: Pyyyyyyrate !!   Pyyyyyyrate !! Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:49

Bon allé, je fais la présentation tant qu'il est encore temps pirat

Donc moi c'est Nico, 27ans, j'habite Lyon (m'en veuillez pas si je ne viens pas toutes les semaines, c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant ^^).
Pseudo "pYr@tE", de l'époque copie de logiciels et piratage informatique Evil or Very Mad
Je ne connais le Airsoft que depuis Avril, depuis que les AxisMundi m'ont embarqués au GN futuriste de Oniric. Enfin, j'avais bien un vieux pistolet sprint à bille que je me trimballait depuis 15 ans, mais bon, c'est pas la même qualitée quoi Smile
Donc dans la foulée j'ai d'abord acheté un P90 Marui (pour sa maniabilitée ultime, mais j'avais en tete un jeu d'interieur, dans un hangar par exemple, et en foret c'est pas le top à cause du canon trop bas et du manque de viseur spontanné). Puis j'ai voulut un pistol à gaz, celui de Casus m'a bien donné envie avec sa culasse mobile, alors j'ai pris un Glock18(culasse metalique, mode full auto-powaaa).
Au final j'ai aussi pris un pistol 1911 (le moins cher de tous, mais il envois bien!), car j'en voulais un qui tire plus précisement (mon glock n'a pas de HopUp).
Par contre, vous risquez de me voir prochainement arriver avec un snipe, c'est un peu ce que j'ai toujours voulut sans oser l'aborder ^^
Voilà, donc mon style de jeu quelque soit mon arme, ca va plutot etre "mode campouse/snipouze/surprisouze". La semaine dernière je me suis surpris à avoir plusieurs occasion d'en mettre OUT quelques uns mais j'ai pas osé bouger de mes fougères, j'ai trop attendu, j'ai pas le "rush" dans le sang (à moins de rusher à plusieurs).


Allé je termine par ma phrase fétiche : "CA VA CHIER !!"

et je vous dis à tout bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Pyyyyyyrate !! Empty
MessageSujet: Re: Pyyyyyyrate !!   Pyyyyyyrate !! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:23

Bienvenue sur le forum ! Et à une prochaine sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyyyyyyrate !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser