Scénario qui se rapproche un peu d'un deathmatch normal mais avec un élément en plus: un objet à protéger.
Il faut faire deux équipes: une qui protège l'objet et une qui doit tirer dessus.
On place l'objet (cible, canette,bouteille...) en faisant en sorte que les ennemis le voient bien mais ne puissent pas l'atteindre tout de suite. Par exemple sur un rocher du fort pour notre terrain. L'objet ne doit pas être déplacé pendant tout le déroulement de la partie.
Les objectifs de l'équipe qui défend: 1-tuer tous les enemis (c'est logique
)
2-protéger l'objet
Les objectifs de l'équipe qui attaque: 1-Tirer sur l'objet.
2-Tuer le moins de défenseur possible (donc faire preuve de beaucoup de stratégie)
Un score sera établit pour l'équipe attaquante. Ce score correspond au nombre de défenseurs encore en vie après la chute de l'objet (plus il y a de défenseurs en vie = plus l'équipe attaquante a été stratégique = plus son score est élevé).
Il faut donc faire deux manches ou les équipes changent (attaque puis défense) pour savoir qui aura fait le meilleur score.
Bon j'espère que vous comprenez parceque c'est pas forcément évident
a++