Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de françois

Aller en bas 
+2
FISHERMAN
Sgt Warender
6 participants
AuteurMessage
Sgt Warender
Capitaine
Capitaine
Sgt Warender


Messages : 279
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

présentation de françois Empty
MessageSujet: présentation de françois   présentation de françois Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:28

1 ) Tu as quel age ? 17 (bientôt le 24 janvier)

2 ) Que fais tu dans la vie ? Lycéen 1ère ES au Puy

3 ) Tu es d'où ? à coté de Loudes (15 min du Puy)

4 ) Pourquoi l'airsoft ? j'adoOOOooore les armes (tous mes potes pensent que je suis fou^^). en plus mon père collectionne les armes donc je pense que ça a déteint... é puis j'adore la seconde guerre mondiale (incollable sur les armes, équipements et véhicules WW2 enfi je crois Rolling Eyes lol

5 ) Depuis combien de temps ? depuis que je suis tout petit (souvent avec des répliques de merde) mais plus sérieusement depuis 3 ans.

6 ) Quoi comme matos ? Pas grand chose mé ça me suffit: un M14 aeg wood version chargeur hi-cap et un taurus PT24/7 spring (je parle pas des répliques de merde c pas la peine^^)

7 ) Styles de jeu ? doux comme un agneau... Very Happy euh en fait je sais pas trop mais je diré tactique (tou le monde pense de soi-même qu'il est "tactique" mdr)

8 ) Tenues ? alors.. tout noir (masque paintball gilet tactique...) ou vert kaki (casque F1 "salade" armée française et veste armée fra kaki)

9) As tu une voiture ? é non...... Crying or Very sad

10 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? skate guitare baseball et..... AIRSOFT!!!!!!

11) Comment as tu decouvert ce forum ? mon pére est le prof de compta de cyril et françois dc c lui ki m'en a parlé

12 ) Pourquoi ce pseudo ?.....

13 ) Que cherches tu ici ? la guerre mdr

14 ) Tes lectures préférées ? avec le bacl de français je lis pas tout ce que j'aime^^

15 ) Ton style de musique ? rock and rock again!!

16 ) Ta phrase préférée ?bleu bleu comme la mer tu es belle comme l'amour, rouge rouge comme ta mère tu pètes comme un tambour
Revenir en haut Aller en bas
FISHERMAN
Colonel
Colonel
FISHERMAN


Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals (43)

présentation de françois Empty
MessageSujet: Re: présentation de françois   présentation de françois Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:42

merci et bienvenue sur le forum!!!!! (M16)
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

présentation de françois Empty
MessageSujet: Re: présentation de françois   présentation de françois Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:21

oué bienvenu sur le forum et je t'apprendrais l'art du WW2 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

présentation de françois Empty
MessageSujet: Re: présentation de françois   présentation de françois Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:00

Tien encore un fan de la ww2 ca sent le binome avec guarnere ca.
Si non j'ai aussi un m 14 de marque agm, c'est de la bonne came.
Le fait que a 17 ans peu te poser quelques probleme.
Et bienvenue sur le forum, en plus tu pourra nous etre utile pour connaitre à l'avance les réponces des ds que ton pere nous prépare Very Happy


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Capitaine
Capitaine
Cyril


Messages : 251
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Le Puy

présentation de françois Empty
MessageSujet: Re: présentation de françois   présentation de françois Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:33

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Colonel O'Neill
Admin
Admin
Colonel O'Neill


Messages : 1089
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Le Puy en Velay/Cheyenne Moutain Complex(USA)

présentation de françois Empty
MessageSujet: Re: présentation de françois   présentation de françois Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:15

Salut sur le forum,un joueur sérieux qui arrive avec tout son matos et avec une expérience du airsoft ça c'est bien.
Par contre 17 c'est juste,ce qui serait bien c'est que ton père fasse passer à Francis une dérogation juste en pour être en règle avec la loi en cas de problème (mieux vaut prévenir que guérir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://hauteloire-airforce.forumactif.com
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

présentation de françois Empty
MessageSujet: Re: présentation de françois   présentation de françois Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:05

Une dérog ca change rien etant donnée que à 17 ans on est meme pas sencé etre autorisé à avoir une réplique de puissance supperieur à 0.07 j. L'airsoft est pas interdit au mineurs c'est juste les répliques de plus de 0.07 qui leurs sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de françois Empty
MessageSujet: Re: présentation de françois   présentation de françois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de françois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser