Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation de Pierro

Aller en bas 
+4
Thorfin
cassus belli
Ghost43
Gunnar
8 participants
AuteurMessage
Pierro
Civil
Civil
Pierro


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 42
Localisation : Le Puy en Velay

Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:48

Bonjour à tous,

Je vous propose un tour du propriétaire ? Very Happy 
Alors je suis Pierro, 32 ans, arrivé au Puy au mois de Janvier 2013 pour raison professionnelle et joueur d'Airsoft depuis plusieurs années.
J'étais le Trésorier de la BB's Team (airsoft Roanne) que j'ai quitté malgré moi, et je suis un copain de FouiFouine qui m'a indiqué l'HLAH comme "THE" association d'airsoft du Puy.

J'ai rencontré certains d'entre vous au mois de Juin dans la partie des Forges, et comme je suis un peu timide (et que j'ai surtout beaucoup de mal à lacher mon TAF) j'avais pas encore pris le temps de faire les démarches vers vous pour me joindre un jour à vos rangs... (voila le procesus entamé)

Pour en dire un peu plus sur moi, je dirais que je joue à l'airsoft uniquement pour me marrer et m'obliger à faire le peu de sport que mon corps requiert (en même temps il en requiert très peu...Razz ). Plus sérieusement, je joue avec M4 CQB de chez VFC, une M14 Cyma, et surtout mon bébé L86 de chez ICS.
Je participes à tous les styles de jeux proposés, mais faut être honnête, je joue surtout pour me marrer et vider des chargeurs. Y'a rien de plus jouissif qu'entendre le bruit de ma batteuse et celui des ricochets de billes.

Enfin, pour aller jusqu'au bout, il faut bien dire que je suis un fervent défenseur des blagues à deux balles, des insinuations homosexuelles douteuses, et des conseils pourris... et ça ce n'est que le meilleur Very Happy !!

Voilà, je crois que j'ai dréssé un fidèle portrait. J'éspère que ces quelques lignes vous convaincront et que nous pourrons jouer ensemble dans quelques temps...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:57

Oh putain un fouifouinophile.
Mes sincères salutations à toi et bienvenu sur notre humble fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:06

Salut a toi et bienvenusur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ghost43
Major
Major
Ghost43


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Yssingeaux(a coté) Etude : Le puy

Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:03

Bienvenue l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:57

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Civil
Civil
Pierro


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 42
Localisation : Le Puy en Velay

Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:48

Merci ...Very Happy 

He "Oui", je suis FouiFouinophile... ou plutôt FouiFouinopathe... je ne peux m'empêcher de penser à lui, il hante mes jours et mes nuits, mais je suis sûre qu'il vous fait le même effet... Avec son aire chétif d'oiseau malade prêt à crever au premier coup de froid, et son sex appeal digne de "Sim", comment résister ? (PS: Fouine, si tu lis ceci, tu pourras dire : "Quel enfoiré...Very Happy  et tu auras raisons...cheers )

Sur ce, je me tiendrais au courant de vos parties et demanderais au président ma possible première participation (parfois sur certaines parties on n'aime pas avoir des nouveaux... et ça se comprend).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:36

Bienvenue et à bientôt en partie !
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:46

Sa tronche de mustélidé fouisseur et ses ptits yeux dénués de toute forme d'intelligence! On parle bien du même fouifouine^^
Revenir en haut Aller en bas
troll
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
troll


Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : drôme

Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:15

bienvenu est a bientot en partie
Revenir en haut Aller en bas
Kaboul
Première Classe
Première Classe
Kaboul


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Roanne

Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:11

Oh merde, le voilà chez vous. cachez vos femmes et (surtout) vos enfants !

Bonne reprise du le airsoft pierronounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbs-team.org
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:45

Un amis amateur d'enfant? on ira chasser ensemble! Et fouifouine il rep quand!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Civil
Civil
Pierro


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 42
Localisation : Le Puy en Velay

Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:17

HAAAA NANNNN... Toute ma stratégie d'approche est maintenant foutue, ils vont se méfier et seront encore plus dure à attraper !!!

Dénoncé par la crème roannaise du "Fucking blue Boy" (boite locale), président d'honneur de la Fistinière et membre à vie des Joyeux Bouffeurs de Bites, je suis vraiment le plus malchanceux des immigrés au Puy, encore plus malchanceux que les Boat People aveugles unijambistes et gay... (eux aux moins ont la chance de ne plus voire leur compagne le matin au réveil... Very Happy)

A bientôt !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pierro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pierro   Présentation de Pierro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pierro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser