Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Chat Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Chat Noir
Civil
Civil



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Présentation du Chat Noir Empty
MessageSujet: Présentation du Chat Noir   Présentation du Chat Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:24

Bonjour à tous,

Je viens me (ré)inscrire sur le forum. Mon ancien pseudo était Oniric. Nous avions organisé un GN avec Airsoft et Paintball en 2008.
Maintenant que mes études sont terminées, je suis de retour sur le Puy !

Pour le moment je ne suis pas très dispo mais tout devrai s'arranger d'ici la fin Mai... juste ce qu'il faut quand il fera bien beau.

Cela fait un moment que je tire des billes et quatre cinq amis vont s'y mettre donc on a hâte de venir tirer des billes avec vous.

Je joue depuis trois ans au SCAR et au PDW (GBB WE), plus une réplique de sniper qui traine.

A très bientôt j'espère !

TON AGE?--> 25 Ans

TA VILLE,DEPARTEMENT?--> Ceyssac (43)

TON PSEUDO ET POURQUOI?--> Le Chat Noir : parce que quand je suis derrière vous il est trop tard ^^ (pseudo utilisé depuis quelques temps en airsoft et COD, B3, etc...)

POURQUOI L'AIRSOFT?--> Parce que j'aime bien courir dans les bois avec les potes, jeter des fumigènes de partout et passer de bons moments !

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS?--> Je dirais depuis 1902 mais je me trompe peut être...

TES REPLIQUES?--> SCAR GBB WE, PDW GBB WE, Couteau et COLT 1911 GBB WE

TON STYLE DE JEU?--> J'aime beaucoup le CQB et être en première ligne. J'aime autant être mobile qu'avancer à petit pas dans les bois.

TENUES?--> Rien de bien spécial... Treillis kaki américain et gilet USMC

TES AUTRES LOISIRS?--> GN, Magic, Figurines, Lecture, Downhill, Snowboard, etc... etc... etc...

QUE CHERCHES TU ICI?--> Du fun et des billes dans tous les sens, avec une réelle envie de jouer avec des scénars bien construits

TON STYLE DE MUSIQUE?--> Un peu de tout mais que le meilleur de chaque !

TON EQUIPE--> Un bonne team sur Montpellier mais pas grand monde sur le Puy pour le moment, quatre cinq personnes devraient me rejoindre bientôt, pour le moment il ne sont pas équipés...

TA PHRASE PREFEREE--> " O.K. ! That's perfect ! "
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Présentation du Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat Noir   Présentation du Chat Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:30

Bienvenu à toi!!
Bf3?? sur PC ou console??
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Noir
Civil
Civil



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Présentation du Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat Noir   Présentation du Chat Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:38

Merci

(sur PC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Présentation du Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat Noir   Présentation du Chat Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:14

L'association dispose d'un serveur mumble pour communiquer tous ensemble quand on joue a des jeu et c'est vrai que en se moment ont est sur bf3 donc si tu veux les information du mumble hésite pas a demander je te les passerai par mp.

Et si non ben re bienvenue sur le forum ! Tu avais deja joué sur notre terrain des baraques ? Je crois qu'on été encore a Espaly quand tu avais du nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Noir
Civil
Civil



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Présentation du Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat Noir   Présentation du Chat Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:31

Pour le moment j'ai pas trop l'occasion de jouer mais dès que je m'y remet, je te le dirais pour que tu me donnes les infos du mumble.

Oui j'étais venu à Espaly une fois ou deux. Bon là c'est évident derrière un écran, même pour me rappeler de tout le monde, mais dès qu'on se fera une partie ça reviendra vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

Présentation du Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat Noir   Présentation du Chat Noir Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:55

lut vieille groule a bientot pour t'arroser le fion
Revenir en haut Aller en bas
Ghost43
Major
Major
Ghost43


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Yssingeaux(a coté) Etude : Le puy

Présentation du Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat Noir   Présentation du Chat Noir Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Chat Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat Noir   Présentation du Chat Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Chat Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser