Haute Loire Air Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haute Loire Air Force

Bienvenue sur le Forum de l'association Haute-Loire Air Force.Bonne visite!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrok au rapport !

Aller en bas 
+7
cassus belli
Gunnar
mirage
flav
Thorfin
volubilis
Arrok
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:07

Bonjours a tous !
Alors je vais tenté de me présenter: Nicolas 19 ans, surnommé "Arrok", "le Toubib" (c'est comme ça que m'appelait un pote parce que je me promène souvent avec une trousse de secours ^^' qui cela dit au passage a servit nombre de fois) ou Wolf, mais je préfère Arrok Razz
Originaire des Vosges, j'habite maintenant au puy prés de la cathédrale depuis un an, je suis apprentis en vente a la boulangerie "la brivoise". Comme je sort vraiment très peu (j'aime pas les bars, les boites de nuits, etc..) bha je connait personne :/
Moi et l'airsoft: J'ai souvent joué avec des réplique "très bas de gamme" dans les forêt vosgiennes avec des amis où on fessait des team deathmatch avec des billes de peintures (et sans protection (bha on était jeune pardon ^^')) j'ai d'ailleurs conservé ces répliques. J'ai toujours aimé les forces milliaires et tactiques, je m'habille souvent avec des pantalons ou des vestes bariolée.
Il y a peu en revenant d'un voyage dans mes Vosges natales, Je suis tombé nez à nez avec une magnifique réplique de 357magnum que j'ai dût contempler au moins 15min ^^
Il était écris que c'était le rayon "Airsoft". Je connaissait l'airsoft mais sans plus, donc en rentrant chez moi je me suis beaucoup plus informer sur ce sujet; règles, matériel utilisé, protection, etc...
Et j'ai tout de suite accroché ! Alors j'ai commencé a achetez un peu de matériel dans une boutique au puy et j'ai commander le reste que j'irai cherchez a mercredi.

Donc voilà le "matériel" que je possède: (je vais essayer avec des termes technique Razz)
Répliques: Uzi NBB manuel *puissance inconnue* cheap, Fusil à pompe m4 benelli stook NBB manuel *0.5j / fps inconnu* cheap, [EC=En commande] Pistolet Taurus (J'ai oublié le modèle XD) NBB CO² *1j/ 320fps (pas sûr)*
Tenue treillis, Masque de protection, [EC]Casque de protection, [EC]Holster de cuisse.

Comment ai-je connu cette team? JE cherchait la liste des clubs d'airsoft en Haute-Loire et je n'ai trouvé que vous sur le puy (c'était sur un site dont j'ai mangé le nom), Je cherche sur le puy parce que je n'ai pas le permis :/ J'ai vu également que pour faire une demande d'inscription il fallait d'abord faire plusieurs pré-parties alors me voilà ici Razz

Voilà je croit que j'ai tout dit Smile
Désoler pour le Roman ^^'
Merci a tous, Cordialement, ARROK
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:02

bienvenue a toi arrok.

tu peux t inscrire sur les parties qui sont programmées. Tu viens quand tu veux. Si tu ne sait pas ou est le terrain et si tu n a pas de moyen de transport on peut te donner RDV pour te récup au passage.
pour ce qui est des répliques, tu es déjà bien équipé mais je te conseille une réplique type AEG (famas , M4, AK....) tu pourras en trouver des belles chez PY chasse qui est vers la déchèterie sur sanssac. On travaille avec ce shop ils sont sérieux et sympa.
En espérant t'avoir bientôt sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:05

Bienvenu, hésite pas a t'inscrire dans programmation des parties sur la date qui t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
flav
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
flav


Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : yssingeaux (a coté)

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:54

bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
mirage


Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Espaly

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:11

Bienvenue et a bientot sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:25

merci a tous, vraiment sympa comme accueil Very Happy
Je voulait vous demander: Je peut jouer quand même avec mon vieux m4 benelli cheap ? (après mesure de la puissance évidement ^^)
Javais prévu d'achetez un AEG (quand j'aurais un peu plus les moyens lol) j'hésitait entre plusieurs modèles: un P90, un MP5 ou un FAMAS...
Je vais de suite sur les parties programmées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:00

Le P90 c'est pas trés conseillé les chargeur sont chiant à utiliser. Si non je connais pas du tout al marque benelli en airsoft.

Si t'as besoin d'un chauffeur pour venir au partie hésite pas a demander pour du co voiturage on trouve toujours quelqu'un qui habite pas loin d'un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:21

Ah OK merci pour le tuyaux ^^
LA marque de mon m4 c'est Zida... même moi je connait pas mais en même temps j'en connait pas beaucoup lol

Dés que j'ai mon Taurus je cherche a faire une partie !
je bosse tout les samedis mais je suis dispo tout les dimanche ce mois ci et j'ai une semaine de vacance du dimanche 7août au lundi15août (inclus) donc si ça tente quelqu'un ^^
Y me resteras plus qu'a trouver un chauffeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Modérateurs
Modérateurs
Gunnar


Messages : 1555
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 34
Localisation : le puy en velay

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:03

tagazok à toi mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:22

tagazok a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassus belli
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
cassus belli


Messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 53
Localisation : le puy en velay (taulhac)

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:00

bienvenue chez nous a bientot sur le terrain
pour se qui est du choix de ton aeg moi jeconseillerai de venir jouer meme sans ton taurus on pourras toujours te preter une replique.
tu te feras une meiileur idée pour ton choix apres un bon essaie voilou
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:26

Merci cassus belli Smile
Mais j'ai trop peur d’abîmer vos répliques ^^
Je préfère abîmer les miennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:39

Petit UP avec double-post (Désoler ^^')
Juste pour dire que j'ai été cherchez mon matos ce matin Very Happy
Donc pour la précision c'est un TAURUS 24/7 NBB Co² 305fps en 0.20g et j'ai achetez des billes BIO parce qu'il me semble que c'est celles que vous utiliser Smile

Petite Question au passage: Sauriez-vous où pourrais-je aller pour la tester et m’entraîner un peu ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:09

tu peux aller sur notre terrain pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:07

Merci c'est gentil ^^
Mais en fait j'ai un peu la flem d'y aller a pied lol
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Boud's


Messages : 155
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Boulieu les Annonay (07)

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:15

Salut à toi,

bienvenu sur le forum des collègues ponots Smile.

Arrok a écrit:
Javais prévu d'achetez un AEG (quand j'aurais un peu plus les moyens lol) j'hésitait entre plusieurs modèles: un P90, un MP5 ou un FAMAS...
Alors pour avoir un FAMAS Cybergun, disons que si tu tombe sur la bonne série ça va. Si comme le mien il part 2 mois en SAV 3 mois après que tu l'ai acheté, et qu'il fonctionne quand il veux c'est pas top. Donc en gros le FAMAS Cybergun c'est la loterie ! Si tu peux prend le Marui.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-tta.superforum.fr/
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:02

Merci Very Happy
Mon choix est tiré ^o^
Ce matin j'ai eue un P90 entre les mains et... bha j'ai craqué !
J'adore vraiment sa forme et j'ai trouvé le chargeur plutôt simple a utiliser, de plus le fait qu'il soit au dessus j'ai moins peur de le faire tomber cours en route ^^
Donc c'est décidé: Dés que mon proprio me rend ma caution (oui je change d'appart mais toujours au puy Wink ) je l’achète avec un Red Dot et une batterie de rechange !
J'ai trop hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:29

Ce qui est chiant avec les chargeur de p90 c'est que els hicap bug un peu. Déjà c'est chiant de devoir enlever le chargeur poru le molleter et le remettre et desfois quand tu le remet il se démolette. Ca marche bien qu'avec des petit chargeur standard 30 coup mais il en faut 15 sur soit lol.
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
mirage


Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Espaly

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:40

Je confirme, pr en avoir un, 5 secondes de rafales et il faut changer de chargeur..
Chargeur que l'on peut uniquement recharger ac bbloader...
Et je parle même pas des high cap, impossible a utiliser car sa merde trop (en gros sa tire 1 bille sur 10)
Mais comme toi j'ai craqué pr un P90 alors je comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volubilis
Colonel
Colonel
volubilis


Messages : 604
Date d'inscription : 06/05/2008

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:34

arf on en a un vers la piscine d'espaly pas loin ça Very Happy Very Happy et va bien pour s'entrainer voili voilou
pour le P90 effectivement pas vraiment bon choix a cause des chargeurs
sinon pas cher d'occase thorf vend une AK qui est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:57

Ok je prend note pour le chargeur: en achetez 15 lol
Mais c'est quoi au juste un BBloader ? ^^'
Vu le nom c'est sans doute un chargeur de bille mais je voit pas le truck o.O
Et pour ce qui est de l'AK47 bha en fait je déteste çà, comme la kalach ^^
sinon j'aime bien le FN2000 dans le même style, mais c'est plus mon budget ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Modérateurs
Modérateurs
Thorfin


Messages : 2539
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 36
Localisation : Vals

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:08

En fait les chargeur standart c'est juste un puit de bille donc pour pas se faire chier a les remplir a la main bilel par bille il existe un petit gadget qu'on appel le bb loader.
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:33

Ah intéressant Smile
faudrait que j'en trouve un pour mon taurus ça doit être vachement pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Slaanas
Admin
Admin
Slaanas


Messages : 1268
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Actuellement devant mon ordi

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:04

Bienvenu à toi fan de résident evil 4!
Revenir en haut Aller en bas
Arrok
Major
Major
Arrok


Messages : 347
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Le puy en velay

Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:53

Merci ^^
Mais pour dire vrai: Fan de Résident Evil tout court ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrok au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Arrok au rapport !   Arrok au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrok au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» val43 au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Loire Air Force :: La Caserne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser